Naruto & Shippuuden - Manga

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Naruto & Shippuuden - Manga - Page 16 Empty Re: Naruto & Shippuuden - Manga

Message par imu le 30/6/2011, 14:58

Oublie pas, Kabuto et Sasuke.

Je pense a un versus Kabuto(Itachi,Pain) Vs les jin' parce que je trouve sa, tout de même étrange de retrouver par hasard un rinnegan (Nagato) et un sharingan (Itachi) maîtriser dans leurs coin par kabuto en sachant que le madara a créer la même chose avec les Jin'

Après il reste pas mal de chose a retrouver (Sasuke, les pouvoir d'itachi --> Naruto) etc... Je kiffe très cette accélération après le kage Vs naruto/bee
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Message par MatoKuroi le 1/7/2011, 03:04

L'affaire du Mini Rasenshuriken m'a donner envi de pleurer...
Kishimoto est en manque d'insipiration serieux...
Même un Kevin aurait pu trouver mieux comme technique...
Bidon son truc.
MatoKuroi
MatoKuroi
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows XP Firefox Photoshop

Message par imu le 1/7/2011, 06:57

Moi je dit que non au vu des dégât que sa as fait, je comprend pourquoi y a ce mini rasensuriken =P
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par MatoKuroi le 1/7/2011, 14:00

D'accord, ça a fait de beau dégâts.
Mais le Mangaka à déjà eu + d'imagination, faut pas se le cacher. :/
MatoKuroi
MatoKuroi
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par imu le 4/8/2011, 10:48

Bon ben au final il as que dal de la part de Itachi déçu de cette astuce de merd* au final =/
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par MatoKuroi le 7/8/2011, 16:07

Mais n'importe quoi. Mad C'était extrêmement bien planifié et prévue du Mangaka.
Le corbeau introduit dans la bouche de Naruto contenait l'œil de Shisui, l'œil permettant de soumettre quiconque à ses désirs. Itachi avait introduit l'ordre ''Protéger Konoha'' dans l'œil. Ce corbeau était en faite destiné à Sasuke mais Itachi s'en est servi pour désactivé l'Edo Tensei sur lui. Ils comptent toujours se servirent du corbeau sur Sasuke mais Kabuto à finalement d'autres plans de prévue avec ce petit œil... J'adore le concept, idée très réfléchi, je ne vois pas de quoi tu parles. :s
MatoKuroi
MatoKuroi
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par imu le 7/8/2011, 16:21

Merci mais je sais lire, les scan =)

Toi, je suis pas sur que t'es bien lu ce que j'ai dit ou compris, je m'en tape que sa fasse effet sur itachi ou sasuke, c'est autre chose qu'on s'attendais par je t'ai transmis du pouvoir ^^
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 7/8/2011, 17:20

Il lui à juste transmis le plus puissant genjutsu du manga....
Si tu t'attendais à un Sharingan.. ca aurai été plus qu'a $%%%%%.
kishimoto à déjà exploser les limites et les principes fondés au début du manga.

Ça nous aurai donner un Naruto cheater.
C'est très bien comme ça.
Ça donne du piment à la guerre qui depuis le début est dénuée de sens.
Et puis avec un peu de chance on aura droit à un Itachi versus Pain ça serai tout simplement Epic.
Wait & See. Mais je suis ravie du semi retour d'Itachi.
Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par imu le 7/8/2011, 17:48

Ta un sasuke cheaté si tu veut aller par là. Pourquoi cheaté (il as le sceau d'orochimaru qui lui permet de rivaliser avec naruto) alors lui donner les yeux en plus comparé a naruto voilà (sans yeux il rivalise avec bee, je le rappel sauf que bee était plus rusé mais retranché dans au maximum).

Et j'ai jamais parler d'implanter des yeux à naruto ou autre, je parle de pouvoir, pour être plus explicite de technique, itachi est quand l'un des meilleurs ninja depuis son enfance, alors donné juste un corbeau avec un oeil (même si très puissant), sa fait très con je trouve pour l'envergure du personnage =)
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 7/8/2011, 18:31

Sasuke n'a plus la marque depuis longtemps. (depuis le combat contre Itachi si tu veux savoir, de plus il avait juste rivalisé avec Naruto 1 queue...)
Bee était bien plus puissant que Sasuke il serai mort sans ses compagnons.
En 1 vs 1 Sasuke ne serai plus du manga.
L'erreur de Bee à été de se transformé au maximum alors que les Uchiha (bien que plus faible) ont les armes Anti-Bijuus (le Mangekyou).
C'est aussi simple que cela.

Je comprend ce que tu veux dire par l’envergure du personnage, mais je n'aurai pas imaginer autre chose pour Naruto.
Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par imu le 7/8/2011, 18:45

La marque maudit oui c'est vrai j'avais oublié.

Le mangekyou que possède Sasuke (éternel maintenant) d'où je trouve sa absurde cette petite astuce qui n'apportera rien a Naruto. Dans le manga, ta l'impression que tout ce que fait Naruto il le mérite (tout vient de ses entraînement), Sasuke tout lui est servi sur un plat, sceau maudit, les yeux de son frère greffé plus ses techniques etc... (Certes il est bien fort mais plus avantagé et encore maintenant d'où ceci dit pour l'astuce)
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 7/8/2011, 18:58

C'est un Uchiha.
Ils n'ont pas besoin ''d'entrainement'' comme les autres ninjas vus qu'ils tirent leur force de leur haine et de leur émotions.

Sasuke à beau avoir été gâte il n'en ai pas moins un ninja talentueux.
(Kirin n'a pas été servit sur un plateau d'argent, tout comme son mangekyou(normale) et sa maitrise parfaite de l'amaterasu).

Et puis ont à encore rien de vu de son MSE.
''Pour le moment'' Naruto est le plus fort.

EDIT : sans oublié les multiples déviations du chidori, ont peut dire qu'il a surpasser le créateur même de cette technique.

Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Agito le 7/8/2011, 21:24

C'est pas faux quand tu dis que Sasuke a presque dépassé Kakashi dans sa technique du Chidori ^^.
Je voulais savoir si en ce moment Naruto c'est intéressant ? Parce que j'ai 30 chapitres de retard (j'ai laché car je trouvais que ça devenais de plus en plus pourri) et j'ai pas envie de me les taper pour rien.
Agito
Agito
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop

http://creartion.ze-forum.com/index.php

Message par imu le 7/8/2011, 21:31

Darkshidori a écrit:EDIT : sans oublié les multiples déviations du chidori, ont peut dire qu'il a surpasser le créateur même de cette technique.

Déviation du chidori o_o tu pense quoi, parce que là je vois vraiment pas et si tu pense a son épée ou il la créer avec la foudre, ou celle où il rajoute la foudre et cie, pour moi c'est en aucun cas une déviation du chidori. C'est juste le malaxage de l'élément foudre, au même titre que le vent pour Azuma, Naruto/Yamamoto leurs combinaison, c'est rien de plus qu'une forme donné a son élément. Naruto oui on peut dire qu'il surpassé tout ces maîtres tant dans le rasengan au multiplie forme qu'il as créer, que a ceux des prédécesseur qu'il maîtrise aussi.
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 7/8/2011, 23:19

Même si c'était juste du ''malaxage de chakra'' il a dépasser Kakashi dans la matière des chidoris.

-Senbon Chidori
-Chidori nagashi
La seul vrai modification de forme pur est lorsqu'il utilise l'épée de Kusanagi. Les autres sont bien des déviations. Et oui il a bien dépasser son maitre, Kakashi à fait son premier ''chidori modifier'' contre pain. Bien longtemps après Sasuke.
Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par imu le 7/8/2011, 23:56

Senbon chidori sont des aiguille de foudre (quel rapport de déviation tu y trouve avec le chidori de sa main ???) Contrairement a naruto qui garde la base du rasengan pour le modifié.

Pareil Chidori Nagashi, il libère la foudre sur son corps au lieu de sa main (ou est la déviation ??) D'ailleurs Fuka avec Hiraishin c'est le même principe, Raiton no Yoroi de yondaime Raikage aussi, sauf qu'il ont une spécificité différente.

C'est juste des utilisations autre que le chidori classique d'où malaxage de chakra et non déviation pour moi. C'est juste des technique différente qu'il appelle senbon chidori "aiguille des mille oiseau" (d'ailleurs je pige pas pourquoi il est garde le nom chidori car a la base, c'est pour le cri des oiseau qu'on as donné le nom a cette technique sinon c’était raikiri "éclair pourfendeur" que garde kakashi pour s'en différencié)

Pour moi, toutes ces techniques, c'est une autre forme de raiton.

Pour se qui est de kakashi, "Raiton - Kaminari Inu" et "le clone de foudre" on sait pas quand il ont été créer, la première fois on le voit face a pain. Et on ne sait pas, car lui même dit a un moment dans le manga me semble, qu'il as bien fait de ne pas tout lui apprendre car il ne pourra revenir sur le bon chemin. Et pour que Kakashi soit a deux doigt d'être hokage, je pense qu'il encore des réserves qu'on verra dans pas longtemps a mon avis.
En revanche, je suis d'avis de dire qu'il sont sur un pied d'égalité en maîtrise de Raiton
imu
imu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 8/8/2011, 16:40

Si l'auteur à nommée ces techniques senbon chidori et chidori nagashi.
C'est bien parce qu'il y'a une base de chidori, n'oublie pas que le chidori n'est nul autre qu'une over concentration de chakra élémentaire. Même si c'est pour former des aiguilles il faut passer par cela.

C'est donc des chidori très bien déviés. Si Kishimoto les à nommées chidori y'a bien une raison.
En toute logique (et si on suis l'auteur) ce sont des déviations content ou pas.
Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par kloud le 8/8/2011, 17:31

Je me suis tapé quasi tout le débat entre imu et Dark, et perso, je suis à 100% d'accord avec Darkshidori, et concernant le chidori, et (surtout) concernant itashi et "le pouvoir" qu'il a passé à naruto.
Je trouve cela tellement bien pensé, tellement subtile, je n'ai pas du tout été déçu en lisant les 2 derniers chapitres, loiiin de là, ce fut une très agréable surprise, j'ai adoré le "retour" d'Itashi, j'ai adoré constater à nouveau sa planification et sa quasi maîtrise de la situation même après sa (1ère) mort.
Plus encore, j'ai été juste impressionné par le fait que kishimoto ait planifié de depuis le début de nous laisser voir les vrais pouvoir de Nagato seulement maintenant mais sérieux put*** xD il a détruit konoha et a bouleversé le monde en étant "incomplet" et ce n'est que maintenant que l'on pourra être témoin de sa vraie force, j'ai vraiment hâte de lire le prochain chap *.*
kloud
kloud
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows Vista Google Chrome Photoshop

Message par Agito le 8/8/2011, 17:49

Agito a écrit:C'est pas faux quand tu dis que Sasuke a presque dépassé Kakashi dans sa technique du Chidori ^^.
Je voulais savoir si en ce moment Naruto c'est intéressant ? Parce que j'ai 30 chapitres de retard (j'ai laché car je trouvais que ça devenais de plus en plus pourri) et j'ai pas envie de me les taper pour rien.
Agito
Agito
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 8/8/2011, 19:22

Je serai toi j’attendrai encore un peu.
C'est super bien en ce moment, et avec de la patience tu aura le droit à ''Une journée no-life à lire naruto sans devoir attendre la suite'' haha c'est ce que tout fan de manga aimerai avoir xD
Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Agito le 8/8/2011, 20:03

Ah j'attends que ça alors ! Merci Smile
Agito
Agito
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Marie-Josée Désilets le 18/8/2012, 21:21

Bonjour... Embarassed Je ne dérange pas, j'espère? J'ai participé à des tests correspondants auxquels ça donnait que le personnage identique à ma personnalité soit Hinata car dès que mon petit copain me regarde je détourne toujours les yeux et parfois quand il m'offre de belles choses, il m'arrive parfois de tomber dans les pommes...
Marie-Josée Désilets
Marie-Josée Désilets
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Firefox Gimp

Message par kloud le 18/8/2012, 22:03

haha je ne vois pas pourquoi tu dérangerais, tu as fais revivre un bon topic au passage :p
Je trouve ça vraiment mignon sinon So cute!! x) j'aimerai bien rencontrer une Hinata irl x)
Enfin, ça reste un peu HS comme commentaire donc pour revenir au topic, tu dois lire les chapitres je pense, si oui, qu'en penses tu ? Very Happy
Perso, j'aime bien la tournure que ça prend, avec un naruto parfaitement "synchronisé" avec kurama, alors qu'il sembler à court de jus, ça s'annonce bien je pense. Sinon, cool le Madara qui se la pète Troll Face (même si faut l'avouer, ça commence à faire long hahaha surtout que depuis 2 _ 3 semaines, j'y comprends plus rien aux dates de parutions des chapitres / tout manga compris à l'exception de Fairy Tail)
Je sais pas si y a eu création d'un nouveau topic remplaçant celui ci vu que je ne suis pas passé sur le fofo depuis quelques mois déjà donc voilà ><
kloud
kloud
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows Vista Google Chrome Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16