Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tomb Raider

2 participants

Aller en bas

Tomb Raider Empty Tomb Raider

Message par Kishintora 3/6/2011, 10:29

Pas besoin de présenter Tomb Raider et la belle Lara Croft qui sévissent avec plus ou moins de succès sur nos consoles depuis 1996. En effet, dix jeux estampillés Tomb Raider aux qualités très inégales nous ont fait oublier au fur et à mesure des déceptions, que Nathan Drake n'était même pas née qu'elle chassait déjà du T-rex.
L'E3 nous en dévoilera certainement plus sur le prochain épisode mais on peut déjà présager une refonte de la saga.
Exit la longue natte de Lara, on incarnera la miss durant ces jeunes années, âgée alors de 21 ans plus guerrière que jamais, perdue sur une île déserte après le naufrage de son navire.
Le jeu n'est pas prévue avant l'automne 2012 mais quand on voit le magnifique trailer en 3D pré-calculée, on tend à espérer un reboot réussi de la série.

Bien sûr on reconnaît la patte de Square-Enix niveau cinématique mais je parierai d'avantage sur les gars de chez Cristal Dynamics qui représentent pour moi à eux seul l'image d'un Tomb Raider sérieux et on l'espère réussi.
Même si on attend encore de voir des phases de gameplay, voilà une licence que j'aurai grand plaisir à redécouvrir si toute fois le contenu en jette autant que le contenant.
Plus qu'à attendre Rolling Eyes

En attendant voici le trailer à visionner sans modération.

avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider Empty Re: Tomb Raider

Message par Flylink 3/6/2011, 12:53

Il est juste magnifique ce trailer *_*
Flylink
Flylink
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum