Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Kiezan Experimental Gallery

+4
Kaigan
H-S93
Xevious
kiezan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 1/3/2012, 20:08

Kiezan Experimental Gallery Header
Et voici quelques-unes de mes créations que je fais lorsque j'ai du temps libre.
A noter que je suis toujours aussi mauvais en typo.
Bon il y a de tout et n'importe quoi :

Spoiler:

Voilà une petite mise à jour (11/07/2012), à noter qu'il n'y a que celle que je préfère, j'espère que j'ai réussi à fixer certains de mes défauts (j'espère m'être aussi un peu amélioré) :

Spoiler:


Dernière édition par kiezan le 11/7/2012, 19:59, édité 2 fois
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Xevious 1/3/2012, 21:32

Il y a quelques créas intéressantes (et jolies !).
Attention à ne pas glisser vers des rendus trop "brouillon" / désordonné. La superposition d'éléments (à opacité réduite) et l'absence de flow sont des "défauts" récurrents (entre guillemets, faute d'un terme plus adapté). Il en résulte parfois des rendus agressifs, comme sur ta sign actuelle où le contraste du blanc parait étrange.

Essaie peut-être quelques styles plus soft.
J'aime beaucoup celle-ci, notamment le fond !

Bonne continuation Smile
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 2/3/2012, 14:13

Merci, j’essaierai de faire plus attention pour les prochaines créas. Bon bah j'ai plus qu'à expérimenter de nouveaux trucs ^^
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par H-S93 2/3/2012, 17:01

Xevious a parlé, la plupart semblent non finies, c'est dommage.
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Kaigan 3/3/2012, 06:52

Sympa la galerie! ^^
On voit que ça ne fait pas très longtemps que tu graphes, mais en même temps tu ne fais pas totalement débutant.

Les premières créations sont à mon sens pas très jolies : il y a un manque d'incrustation flagrant, les effets vont dans tous les sens et ne sont pas super...
Mais plus ça va et plus tu sembles comprendre les bases de l'incrustation, et donc obligatoirement tes signatures s'améliorent.
Fais attention quand même à ne pas trop en faire, car parfois tes signatures (surtout vers la fin) sont soit trop surchargées, soit trop brouillons, ou encore trop saturées.

Par contre, 4 créations m'ont beaucoup plu!


Kiezan Experimental Gallery Signature%2520078-Monster%2520dark%2520foret
Je ne sais pas si c'est du smudge dans le fond, mais le background est vraiment cool. En plus, je trouve qu'elle fait partie de tes meilleures en raison de l'ambiance que tu as su créée, et parce qu'il y a un bon équilibre dans les effets (pas trop surchargé, ni trop vide, juste bien).

Kiezan Experimental Gallery Signature%2520083-BRS%2520Machine
Celle-ci est définitivement ma préférée de ta galerie! Elle est vraiment jolie, et je trouve qu'elle est d'un niveau bien au-dessus de tout le reste! Peut-être juste parce que c'est un style qui m'allume, mais bon, elle est pleine de charme. Juste histoire de donner des petits conseils : essaies de travailler un peu plus la luminosité (ça manque d'une source de lumière qui attire l'oeil, près du visage selon moi), et tu pourrais essayer de lui mettre une typo, ça lui irait bien ^^

Kiezan Experimental Gallery Signature%2520084-Gun%2527n%2520Fire
Très bel effet de feu! La luminosité n'est pas mal non plus. Manque un peu de travail d'incrustation, mais ça a déjà de la gueule Smile

Kiezan Experimental Gallery Signature%2520092-Naruto%2520ll
Sur celle-là il y a quelques défauts (notamment les effets en pics qui sont étranges et la lumière qui sort d'un peu partout sans cohérence), mais elle me plait bien parce qu'elle possède une ambiance toute particulière...


Continues comme ça, et au plaisir d'en voir plus ^^
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Majiin Ryo 3/3/2012, 10:15

super intéressant !! =D
je suis fan de celle la ^^
Kiezan Experimental Gallery Signature%2520078-Monster%2520dark%2520foret
Majiin Ryo
Majiin Ryo
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Zen 3/3/2012, 12:13

C'est vrai que y'a de très bonne idées de base, j'arrive a retracer dans toutes tes créas une petite histoire et ca ca me plait bien. Smile
C'est clair que tu manques de finition , certains de tes calques de réglages sont souvent en trop et des C4D dans quelques sign trop abondant a tel point que l'on ne différencie plus rien et c'est dommage. Je te conseillerai de te familiariser un peu plus avec les filtre de flou et de renforcement pour ajouter une profondeur sur tes créations, elles en manquent cruellement.
Sinon en général c'est vraiment pas mal y'en a beaucoup qui m'ont direct interpellé avec un peu plus d'expérience je suis sur que t'arriveras a nous en mettre plein la gueule Smile
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 4/3/2012, 16:22

Déjà, je tiens à signaler qu'elles sont dans l'ordre ou je les ai faites. Je vais le redire, mais j'ai des problèmes avec les typos lol (d'où le fait que je n'en mets que rarement, mais j'essaye quand même ^^).
Sinon je vous remercie, ça va me permettre de progresser, mais je crois que mon problème c'est que je ne sais pas vraiment m'arrêter (soit j'en fais trop, soit pas assez) et je trouve le juste milieu que rarement...
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Zen 4/3/2012, 16:45

Un petit conseil pour palier à ce problème il est valable pour tout ce qui est créatif. Quand tu bosses des heures sur un projet/créa tu ne vois plus très clair arrivé un moment, alors il est conseillé de prendre de la distance sur son taff tout simplement en arrêtant d'être fixé dessus pendant 10 petites minutes au moins. Regarde ailleurs, pense à autre chose, fait autre chose.. bref, quand tu te remettras sur ton fichier les défauts te sauteront au nez et tu pourras dire si oui ou non elle à une allure de terminer. Smile
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 11/3/2012, 15:12

Hop je vous mets quelques-unes des dernières que j'ai faites (car c'est la rentrée demain donc moins de temps pour le graph et mes autres activités T_T), à noter que j'ai essayé quelques nouvelles techniques et de prendre en compte vos remarques (mais toujours pas de typo T_T) :

J'ai essayé de jouer avec la profondeur :
Kiezan Experimental Gallery Signature%2520103-Izayoi%2520Sakuya%2520light


Kiezan Experimental Gallery Signature%2520104-Akuma

Au début je voulais la foutre dans la SOTW mais je sais pas si j'ai bien respecté le sujet ou pas mais c'est pas grave car c'était juste un test :
Kiezan Experimental Gallery Signature%2520111-vanquish%2520eye%2520sotw%2520correction


Kiezan Experimental Gallery Signature%2520113-sanya_v_litvyak%2520seifuku%2520strike_witches%2520v2.1

Kiezan Experimental Gallery Signature%2520116-Gurren%2520Laggan%2520Yokov%2520v2
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 11/7/2012, 20:01

Mise à jour de ma galerie, voir 1er post, second spoiler.
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par H-S93 11/7/2012, 20:46

Yeah, y a de très bon truc parmi les nouvelles, great job sincèrement.

Mention pour la Metal Gear, Metroid, Tentative, Walking et la Tagged fight.

H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Kaigan 11/7/2012, 21:52

Je suis du même avis qu'H-S! On voit une belle amélioration quand même!
J'aime bien que tu as testé des nouvelles techniques, tes smudges sont bien. Tu as beaucoup amélioré tes ambiances aussi, ça s'est super! Continues Wink
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Teyla 12/7/2012, 05:27

Ce que je t'envie, tu es super doué en smugde!!! :'x
Mention particulière pour la Walking! Smile

Continue, il y a vraiment une belle progression, tu iras loin! Wink
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 12/7/2012, 18:48

Merci !
Et moi qui pensais que mes smudges étaient plutôt bof, en tout cas je vous remercie, car j'étais plus vraiment sur de continuer à grapher (comme quoi j'ai pas un très bon esprit critique envers mes propres créas).
Ça me donne envie de poursuivre tout ça ^^
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 3/10/2012, 20:39

Petite reprise avec un smudge fait avec la souris et les quelques ressources qu'il me reste :
Kiezan Experimental Gallery Signature%2520271-kochiya%2520sanae%2520crop

+ deux anciennes :
Kiezan Experimental Gallery Signature%2520236-Abstract%2520net

Kiezan Experimental Gallery Signature%2520263-cleavage%2520date_a_live%2520dress%2520heterochromia%2520lolita_fashion%2520tokisaki_kurumi%2520tsunako
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Kaigan 3/10/2012, 21:26

Woah, ton smudge il est super intéressant... Bon, il manque un peu de forme et de flow, mais tu tiens vraiment quelque chose là. Continue à bosser ce style. Sinon pour la sign' en générale, je trouve que ton render manque beaucoup d'incrustation (ce qui est le problème de beaucoup de personnes qui font du smudge...), et je ne suis vraiment pas fan de la duplication du render à l'extrême droite.

Pour ton abstract, je n'aime pas particulièrement les couleurs, et je trouve que c'est trop net, ça fait agressant, mais les formes sont jolies. Dans l'ensemble c'est pas mal.

La dernière est moins réussie je trouve, au niveau des effets surtout. N'empêche, si tu la recadrais en coupant toute la partie de droite après le rouge/orange/rose, ça pourrait totalement changer la sign et donner un truc super!
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par H-S93 4/10/2012, 08:12

Bon bah voilà quoi, Kaigan a parlé.

Puis sinon, préférence pour la 2, perso j'accroche bien.
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 10/12/2012, 21:41

J'ai pas fait grand-chose mis à part un design vite fait la semaine dernière que voici (il y a encore des trucs que je vais surement modifier mais j'en suis plutôt content pour le moment) :

Kiezan Experimental Gallery La%2520Maison%2520en%2520Carton%2520v3

(note : j'ai essayé de faire un truc simple, mat et pas super chargé et brillant comme dans mes autres designs)


Dernière édition par kiezan le 11/12/2012, 20:40, édité 1 fois
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par H-S93 10/12/2012, 22:12

C'est sympa, mais bon une image en JPEG forcément ça laisse songeur quand à la qualité du rendu.
Tu pourrais pas le re-uploader en PNG si possible, histoire qu'on ait un truc de meilleur qualité?
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Kaigan 10/12/2012, 22:20

J'suis pas trop fan de la bannière, c'est un peu le bordel, mais le corps du design est très joli!
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 11/12/2012, 20:43

Ah, justement cette bannière m’ennuie beaucoup aussi, j'ai essayé de pas trop en faire, mais en même temps je voulais pas que ça soit vide, j'ai pas trop d'idée sur comment je pourrais améliorer cela, si vous en avez, je suis preneur ^^

Note : l'image est maintenant en png
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par H-S93 11/12/2012, 21:25

Ah bah c'est déjà plus sympa en PNG oui.

Bon après, la ban me pose pas de problème, ce qui me gène surtout c'est la texture utilisé pour le fond, que je trouve pas terrible. Après je sais un fond uni ici serait pas terrible, donc bon, faudrait essayer de trouver une autre texture pour.

Sinon la compo et tout est bien sympa.
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Kaigan 11/12/2012, 22:51

Pour la bannière, je crois qu'il serait bien de commencer par changer la typo, qui est un peu trop ordinaire pour figurer en tête de site internet.

Après, je crois que tu pourrais accentuer le bleu qu'on y retrouve pour le mettre de la même couleur que le bleu du corps (juste pour te dire, au début je n'avais même pas remarqué qu'il y avait du bleu dans le fond), et plutôt que de mettre des C4D, tu pourrais jouer sur les formes géométriques épurées comme dans le reste de ton design. En gros donc, uniformiser la bannière et le corps du site.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par kiezan 16/12/2012, 20:39

En ce qui concerne le design, bah je l'améliorerai lorsque je trouverai un soupçon d'inspiration...


Kiezan Experimental Gallery Signature%2520279-lightfilcantescape

Une petite tof que j'ai réalisé il y a quelque temps, avec un peu d'imagination on peut y voir une sorte de personne au centre (c'est un peu tordu comme idée, surtout que c'est un fil mais bon), donc mon fil tordu qui essaie de s'échapper, je trouvais ça marrant alors je vous l'ai posté.
(note : d'habitude j'utilise mes tofs en tant que textures ou pour faire le nimportnawak avec mais cette fois-ci ça me plaisait bien)
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiezan Experimental Gallery Empty Re: Kiezan Experimental Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum