Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

+8
NoobzRlegend
Tsubasa
Pixel
chouk
Neon'
Molto
Oz'
WT
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Kabylifornien 4/3/2009, 21:39

Selon les premiers éléments connus, la mère qui travaille de nuit n'aurait pas supporté les
disputes de ses enfants à cause de la console de jeux.
Elle a porté le coup de couteau à sa fille et convaincu son jeune fils de 5 ans de dire qu'il avait donné lui même le coup de couteau. D'après "BlogParfais"

Et bah , la c'est clair et net en presque net...je vous ai mis une conclusion
si je puis-je dire .Sérieux la mère abusai ,elle pas supporter les disputes de ces enfants
et voilà la cause du drame...Sacré mère y remédier de cet acte . Inadmissible .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Kheops 4/3/2009, 22:59

Comme quoi y faut être gentil avec les mamans XD
Nan mais abusai, une histoire de dingue quand même =/
La mère devrai peut-être aller se faire soigné si elle à un problème >_< ( c'est pas méchant cette phrase ô_o )
Kheops
Kheops
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par WT 5/3/2009, 08:50

Dans le journal que j'ai lu ce matin, il mettait qu'elle a juste voulu "piquer" sa fille Suspect
Un peu fort quand même...^^"

Tout ça parce que sa fille voulait pas prêter sa console de jeu à son petit frère...
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Kabylifornien 5/3/2009, 12:11

WT a écrit:Dans le journal que j'ai lu ce matin, il mettait qu'elle a juste voulu "piquer" sa fille Suspect
Un peu fort quand même...^^"

Tout ça parce que sa fille voulait pas prêter sa console de jeu à son petit frère...

Clair...Juste piquer , encore niveau main "Ok" mais niveau Thorax sa le fais pas trop...
en tout cas cet mère est grave.
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Tsubasa 5/3/2009, 13:09

Laughing Ouais tu parle, rien que le fait qu'elle ai essayé de faire porter le chapeau à son fils de 5 ans ça prouve que c'est une grosse myho donc elle peut dire qu'elle a juste voulu piquer maintenant c'est du vent.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par NoobzRlegend 5/3/2009, 13:57

C'est vraiment n'importe quoi quelqu'un comme ça, quand on deviens mère faut assumer tout ce qui va avec comme les disputes et si elle est pas capable de le supporter, ben elle devient pas parent et c'est tout.
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par WT 6/3/2009, 09:22

Tsubasa a écrit:Laughing Ouais tu parle, rien que le fait qu'elle ai essayé de faire porter le chapeau à son fils de 5 ans ça prouve que c'est une grosse myho donc elle peut dire qu'elle a juste voulu piquer maintenant c'est du vent.

C'est surtout qu'elle savait que si elle arrivait à faire croire que c'était son fils le "coupable", il n'y aurait eu aucune poursuite, puisqu'à 5 ans, ils ne peuvent pas l'emprisonner ^^"

Enfin bon, accuser son propre fils, et poignarder sa fille, c'est sûr que là, je donne pas cher pour la garde de ses enfants...
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Sword 19/3/2009, 21:21

J'pense pas qu'il est appris quelque part de prendre un couteau et de poignarder; J'pense plutôt qu'il a vu un couteau et qu'il a voulu la 'frapper' avec. Il y a des chances pour qu'il soit aller de lui-même le chercher, mais j'pense qu'il n'a tout de même pas appris ça dans les jeux vidéos.

On ne sait pas éduquer son enfant, et pour ne pas inquiéter le voisinage, on met ça sur le dos des jeux vidéos.

Déjà, si sa soeur ne voulait pas lui pretter sa console, c'est qu'il en avait pas et qu'elle était portable ('lui pretter'). Si en plus c'est une fille, DS oblige. Et il y a très peu de jeux sur DS avec ce genre de scènes, surtout des jeux pour filles.

Bref.
Sword
Sword
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.mirage-sword.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par chouk 20/3/2009, 00:29

Nekoi, t'as pas du tout suivre, au final c'est la mere qui a poignardé la fille et qui a fait passer son fils pour l'auteur du geste
chouk
chouk
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://loichans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Silver 30/4/2009, 16:08

En effet la mère est un peu folle !
Après on ne sait pas tout , puis elle as peut entre pété un plomb et tout s'est enchainé. Franchement mes parents mon jamais 'piqué' avec un couteau xD
Silver
Silver
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console... - Page 2 Empty Re: [Fait Divers]Il poignarde sa soeur pour une console...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum