-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 9/3/2010, 14:11

Voilà j'ai le jeu now.
Je vais le tester d'ici une petite heure, le temps d'avoir accès à ma PS3 Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_lol

Vous vous extasiez pour le ff le plus décevant de l'histoire les gars (a)
FF reste FF, et même si je pense que je garderais plus de souvenir sur certains FF que d'autres (notamment le VIII), ça n'empêche que je pense que je vais passer de très bonnes heures devant ce nouvel opus Wink


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par NoobzRlegend le 9/3/2010, 14:54

Vous avez tous les deux raisons =) même si maintenant FF c'est plus que du graphisme avec moins de background, cela reste made in square enix.
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par ERG. le 9/3/2010, 16:59

Moi j'attend les impressions pour agito XIII, cet été avec BBs ils vont séjourner dans ma PSP j'crois Surprised
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 9/3/2010, 17:28

WT a écrit:Voilà j'ai le jeu now.
Je vais le tester d'ici une petite heure, le temps d'avoir accès à ma PS3 Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_lol


FF reste FF, et même si je pense que je garderais plus de souvenir sur certains FF que d'autres (notamment le VIII), ça n'empêche que je pense que je vais passer de très bonnes heures devant ce nouvel opus Wink

C'est tellement bien dit !!
Je vais essayé de l'acheté mais j'ai vraiment pas le temps ~~ !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 9/3/2010, 18:07

Et voilà je dois avoir fait 3-4 heures de jeu, et je suis arrivé au troisième chapitre Razz
Techniquement, ça claque Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_eek
Sérieux les trailers étaient énormes mais là franchement, mes yeux sont heureux Razz

Kaby >>
Spoiler:
Si tu chopes pas le guide, t'inquiètes pas si t'es limité dans les possibilités d'attaques au début. Tu accèdes au tactiques et coup spéciaux au troisième chapitre Wink


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 10/3/2010, 17:13

Yeah Merci WT !!
Bah j'aurais le temps de jouer que le week end !
Cet semaine trop charger enfin comme toutes les semaines Surprised !
Je vais essayé de me le prendre vendredi aprèm' !
vue que c'est le seul jour je termine a 15h30 Wink !
Et quand je l'aurais je rentrerais ton PSN , pour qu'on puisse discuté en même
temps qu'on joue héhéhé Wink !!
Allez bonne drogue vieux .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 10/3/2010, 17:26

J'en suis rendu à 7H de jeu à peu près, et ça commence à se corser ^^
J'ai connu mes premiers KO (surpris dans un combat avec trop d'ennemis) et notamment un combat énorme fasse à un boss dont je tairais le nom Razz
(Avec la superbe cinématique qui allait avec et tout Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_cheers )


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 10/3/2010, 17:30

Tu me rend la mort vieux ! N'en dit pas plus Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_lol !
au faite on a déjà une disparue là , Nenya !!
Elle doit ce drogué !!
T'inquiète j'essayerais de l'avoir au plus vite parce que là ~~ !!!
Grave les scène doit être sévère >_>' ! Drogue toi avant d'être drogué !!
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 10/3/2010, 19:50

Tiens au fait, comme je t'avais promis sur la chatbox Razz
Clique pour agrandir Wink

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 P1000410


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 10/3/2010, 20:19

P*tain GG vieux !!! Comment tu gère même la psp >< !!
Je me sent roulé !!
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Dark-Fantasy le 11/3/2010, 15:12

FFXIII : compte-rendu sur la soirée de lancement à la FNAC des Champs-Elysées à Paris.

Lundi 8 mars, la Fnac des Champs-Elysées vibrait au rythme de Final Fantasy XIII. Un événement majeur de l'actualité vidéoludique que ce début d'année 2010 : la sortie occidentale du blockbuster de Square Enix. Pour marquer le coup et profiter de sa récente installation en France suite au rachat d'Eidos, la société organisait une grande soirée. Au programme : dédicaces, réductions, distribution de goodies, animations diverses, et tirages au sort exceptionnels.





Occuper la foule

Le rendez-vous était fixé à 20h pour le début des hostilités. Le magasin, lui, n'ouvrira qu'à 22h, laissant donc quelques deux heures aux fans pour se procurer leur Saint Graal. Il est midi, et nous apprenons que quelques dizaines de jeunes gens attendent déjà. Hérésie ? Non, car dès notre arrivée sur place, vers 18h30, près d'un millier de joueurs s'étaient déjà agglutinés contre les barrières. Afin de faire patienter tout ce petit monde sans le froid, les deux animateurs entament une distribution de goodies : une OST pour le fan venant de la contrée la plus éloignée, des cartes postales aux couleurs des personnages, des lithographies, des calendriers : rien de transcendant, mais une attention qui a visiblement égayé les premiers venus, le bout de la file n'étant jamais sollicité.

Pendant ce temps, un sculpteur taille Odin dans la glace. Il aurait dû être accompagné de cracheurs de feu, mais la préfecture de police en a décidé autrement. Quoi qu'il en soit, malgré tous les efforts fournis par les animateurs de Square Enix, la fatigue et l'ennui s'apposent sur les visages. Le blind-test et le grand tirage au sort mettant en jeu un pack Xbox 360, des vinyls, mais aussi et surtout six superbes tableaux de 100x70cm dédicacés viendront ajouter quelques sourires aux lèvres.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1300pFinal Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1301pFinal Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1302p

Le calme avant la tempête

Il est 21h, et pendant que la tension monte à l'extérieur, je suis invité à rejoindre le Staff de Square Enix par la petite porte, en compagnie de la presse venue couvrir l'événement. À l'intérieur, étonnement : Final Fantasysemble attirer les caméras des plus grandes chaînes ? La situation s'éclaircit rapidement : afin de donner un peu d'ampleur à la fête, l'agence qui organisait la soirée a pris le soin d'inviter quelques personnalités : Jean-Paul Rouve, Cyril Hanouna, Titof, Miss France, Passi et le chanteur de Kyo. Évidemment, les questions concernant ce treizième épisode dérivent très vite vers le débat plus facile « cinéma VS jeux-vidéo », « violence et PEGI » ou des généralités sans grand intérêt. Ils n'y connaissent rien, ce qui vaudra d'ailleurs quelques moqueries de certains journalistes. Peu importe, ce n'est pas l'attraction principale de cette soirée, loin de là.

Pendant que les trois quarts des invités entament de profondes conversations autour de l'open bar, le petit bout de magasin réservé à l'événement se découvre. Des éditions collector (qui n'étaient donc pas en rupture de stock comme les rumeurs le prétendaient), des guides, des OST, des singles de Leona Lewis, quelques figurines, des potions, des bijoux… Jamais la sortie d'un Final Fantasy n'avait autant été marketée en France.

Yoshinori Kitase (producteur) et Isamu Kamikokuryo (directeur artistique) font leur entrée un peu plus tard, assez sereins. Entourés du Staff Square Enix, ils écoutent d'une oreille le mini-concert débuté par les musiciens venus interpréter quelques morceaux de la bande-originale du jeu composée par le génie Masashi Hamauzu.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1303pFinal Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1304pFinal Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1305p

Premiers arrivés, premiers servis

À quelques minutes de l'ouverture du magasin, je saisis une édition collector (commercialisée au pris de l'édition normale ce soir), un fourreau offert aux 300 premiers acheteurs uniquement (le même que celui présent dans le V-Jump sorti en décembre au Japon), et me dirige vers la file devant laquelle les deux créateurs commencent à gribouiller. Les premiers acheteurs entrent, accueillis par une brochette de cosplayers. Tout va très vite, la sécurité n'étant pas très clémente, et même avec la presse : acheter, déballer, faire signer, circuler. 22h25, les dédicaces sont closes. Un jeune homme, surpris par l'annonce, pose la question fatale aux deux stars de la soirée : « Pourquoi ne pas signer plus d'autographes ? ». Réponse : « Nous sommes venus pour le public français, nous sommes prêts à dédicacer les jeux de tout le monde ». C'est maintenant clair, c'est l'organisateur de l'événement qui a écourté la séance. Seuls quelques 200 fans sur les 3000 présents auront donc eu la chance de repartir avec une signature argentée. Dix minutes plus tard, on apprend que l'édition collector de la version PS3, pourtant supériorité numérique, n'est plus disponible.

Les deux annonces sont faites à l'extérieur : cris de dégoût et incompréhension. Malgré tout, pas mal de gens restent dans la file pour se procurer un exemplaire du jeu et récupérer les quelques goodies offerts aléatoirement à la sortie. La déception est grande, et c'est bien normal : les organisateurs ont sous-estimé l'affluence que provoquerait cette soirée. Square Enix s'en est d'ailleurs excusé aujourd'hui par le biais d'un communiqué de presse. Une chose est sûre : Final Fantasy XIII se vend comme des petits pains. Vivement les premiers chiffres !

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1306pFinal Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1307pFinal Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff1308p

Sources : FFRing & Dailymotion
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Dark-Fantasy le 13/3/2010, 14:27

Le Mythe du Cristal et Final Fantasy XIII

À l'occasion de la Game Developers Conference, Motomu Toriyama a fait le déplacement jusqu'à San Francisco pour tenir une conférence d'une heure sur Final Fantasy XIII, et principalement pour expliquer la conception de la compilation Fabula Nova Crystallis. Mais il ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a également parlé de son passé chez Square, des techniques de narration mises en place dans cet opus et de ses conséquences, ainsi que du futur de la série.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-01

Motomu Toriyama a rejoint Squaresoft en 1994, peu de temps après le lancement de Final Fantasy VI. Il se rappelle avoir participé à une réunion rassemblant une quarantaine de personnes, parmi lesquelles Hironobu Sakaguchi, Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase. Il s'agissait en fait d'un brainstorming pour Final Fantasy VII, et tous les membres de l'équipe présentaient leurs idées comme elles leur venaient : personne n'était cantonné à un seul poste strictement axé sur le scénario ou le système de combat, même si les bases de l'histoire étaient conçues par les trois personnes citées. Au final, c'était plutôt celui qui avait la meilleure idée qui l'emportait.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-03

En tant que nouvel employé sans expérience, Motomu Toriyama a été chargé du scénario et des cut-scenes de Bahamut Lagoon. À l'époque, les choses étaient plus flexibles, et Squaresoft apprenait les ficelles du métier à ses employés pour qu'ils puissent évoluer, sans distinction de domaine. Mais lorsque le nombre de développeurs est arrivé à 200, le rôle de chacun d'entre-eux à été fixé pour établir un ordre. Avec la fusion avec Enix, non seulement le nombre d'employés à former a augmenté de nouveau, mais le nombre de consoles à exploiter également, avec la sortie de la Nintendo DS et de la PSP. Toriyama a alors rassemblé une équipe de scénaristes pour travailler sur de nouveaux projets comme la série Crystal Chronicles et Dissidia Final Fantasy.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-02

C'est avec Final Fantasy X-2 que Square Enix a vraiment considéré sérieusement la possibilité de réaliser plusieurs jeux dans un même univers. Si ce titre a plus ou moins hérité des qualités de son prédécesseur, l'approche quant à ce genre de projet s'est développée : plusieurs titres partageant une même mythologie peuvent présenter un gameplay très différent l'un de l'autre. Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-, jeu de tir à la troisième personne, en est un exemple assez parlant.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-04

Et c'est dans cette optique qu'est né le nouveau mythe du Cristal il y a cinq ans. Son concept est de mettre en scène les relations entre humains et Dieux, et de raconter cette histoire du point de vue des humains. En ce sens, Toriyama le compare à la mythologie grecque. Le mythe du Cristal, appelé Fabula Nova Crystallis, sert ainsi de base à Final Fantasy XIII , Final Fantasy Versus XIIIet Final Fantasy Agito XIII. Cette mythologie n'est pas un obstacle lorsqu'il s'agit de réaliser un nouveau jeu l'exploitant puisque le gameplay, les personnages et l'histoire sont à chaque fois différents.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-05
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-06
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-07

Final Fantasy XIII est composé deux mondes : Cocoon, où la technologie est omniprésente, et Gran Pulse, résolument primitif. Ces deux mondes sont gouvernés par des fal'Cie, entités supérieures qui s'affrontent. Le thème du jeu est le combat contre le destin : ce que doivent faire Lightning et ses compagnons, choisis comme l'Cie par ces fal'Cie. Toriyama souhaite que les joueurs s'identifient à ces personnages et à leurs difficultés, comme il l'expliquait d'une interview. Le titre s'inspire aussi dans une certaine mesure de la série télévisée Lost, notamment du point de vue des flashbacks et de facteurs extérieurs inconnus : une formule assez différente de celle du RPG japonais traditionnel.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-08

Le développement de Final Fantasy XIII avait débuté sur PS2, et l'accent avait déjà été mis sur la conception du système de combat. Durant les phases d'exploration, le joueur avait par exemple la possibilité d'attaquer les ennemis pour les jeter violemment contre un mur. Cette idée est probablement à l'origine du système de "Choc" de la version finale du jeu. Mais avec la démocratisation des doublages, il est aussi devenu important de concevoir des histoires sophistiquées : des scénaristes plus compétents ont alors été embauchés à cette fin.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-09

Si le développement du titre a été assez long, c'est en partie à cause de l'importance accordée aux cut-scenes. Le scénario devait être peaufiné à la perfection, et a été abordé comme celui d'un film d'animation. Le design des niveaux a ainsi été sujet à une attention toute particulière : il fallait décider du nombre de combats, les répartir correctement dans les différents environnements et insérer un événement tous les trois à sept affrontements. La priorité avait été donnée au placement de ces cut-scenes : avec le nombre de personnes travaillait sur cet aspect du jeu, il aurait été beaucoup trop long de revenir en arrière pour apporter des changements à l'organisation des niveaux.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-10

Final Fantasy XIII a été conçu comme un titre porté par son scénario. Toriyama souhaitait en effet que l'équipe se concentre sur ce point, et non sur l'ajout de villes, qui aurait ralenti le développement et n'aurait pas collé à l'histoire. "Les personnages principaux sont des l'Cie, des ennemis de l'humanité pourchassés qui tentent de fuir. Ils ne pourraient pas s'arrêter en ville pour se relaxer."

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-11

Toriyama a ensuite commenté les deux graphiques ci-dessous. Des groupes de personnes (en bleu, des Japonais, et en jaune, des Américains) ont été sondées sur les différents aspects du jeu : de gauche à droite, l'histoire, les personnages, la difficulté, les combats, les environnements, les cinématiques et le son. Si les Japonais ont plus apprécié l'histoire et les personnages que les Américains, c'est l'inverse qu'on peut observer en ce qui concerne les combats et les environnements.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-12

En prenant des exemples un peu libres pour illustrer le RPG à l'occidentale (Hitman et Tomb Raider), Toriyama explique que ces derniers se jouent du point de vue du joueur, et non du personnage joué. Dans les RPG japonais, le joueur est plutôt une tierce partie, extérieur à ce qu'il se passe. Au Japon, le public préfère découvrir et apprécier les sentiments et les réactions des personnages. Et dans Final Fantasy XIII, l'interactivité se fait avant tout au niveau des combats. "Je pense qu'il y aura plus de possibilités d'interactions dans le futur. Imaginez par exemple un millier de dragons volants : sauter de l'un à l'autre serait terriblement amusant."

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-13

Les Final Fantasy devraient-ils être axés sur un monde ouvert ou sur le scénario et les personnages ? À cette question, Toriyama admet qu'un monde ouvert veut bien entendu dire plus de liberté, mais que tout dépend de l'équilibre trouvé. En effet, un monde ouvert suppose également plus de cut-scenes, plus de planification et de ressources mises en œuvre, et peut-être, en conséquence, une qualité moindre. Ce sont les scénaristes et les designers qui doivent essayer d'augmenter la liberté à travers les thèmes choisis, les environnements et le gameplay. Mais quoi qu'il arrive, les Final Fantasy se focaliseront toujours sur l'histoire, conclut-il.

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Ff13-14

Source : FFRing
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 24/3/2010, 20:20

Je suis arrivé sur la grande plaine où on peut se perdre et tout. On y trouve des monstres énormes types dinosaures (en encore plus grand encore je crois Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_eek ). Enfin c'est assez impressionnant, ça grouille de monstres, ça bouge c'est vivant, c'est énorme...et accessoirement les monstres font bobos aussi Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_cry Faut que je m'entraine dur ^^


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 24/3/2010, 20:34

Sa doit être bon sa par contre *0* !
Vite que je l'achète >< !!
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 24/3/2010, 21:03

Franchement juste se promener et voir des grosse bêtes qui courent, ou alors qui attaquent en meute un monstre plus gros, c'est juste bon *_*

(Bon tu la ramènes moins quand ils t'ont repéré par contre... Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_lol )


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 24/3/2010, 21:07

Au top salow ~~!!
Les décors aussi nan *0* ?
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 24/3/2010, 21:10

Ouai tu vois l'autre monde dans le ciel (comme si c'était la lune en fait), j'ai même croisé des petites bêtes inoffensifs qui ressemblent à des moutons (on peut pas les attaquer par contre Razz).

T'as des oiseaux énormes qui te passent au-dessus de la tête, et tout aussi ^^
Enfin franchement, j'y ai passé que 5 min dans la plaine, et j'ai pas pu aller bien loin et j'avais encore de quoi visiter Razz


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 24/3/2010, 21:12

Ouais énorme en gros -_- .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 24/3/2010, 21:13

Kabylifornien a écrit:Ouais énorme en gros -_- .
Et encore d'après le guide, au stade où j'en suis, une bonne partie de la zone ne m'est pas accessible encore Razz Ca laisse rêveur Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_biggrin


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 24/3/2010, 21:15

Tu m'étonne >< !!
y doit te resté des Km... voir des hectares xD
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Nenya le 25/3/2010, 06:46

WT a écrit:
Kabylifornien a écrit:Ouais énorme en gros -_- .
Et encore d'après le guide, au stade où j'en suis, une bonne partie de la zone ne m'est pas accessible encore Razz Ca laisse rêveur Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Icon_biggrin

Le guide dit des conneries ........ vu que quand j'en étais là où tu en es, je me suis amusée à aller récupérer quelques-uns des coffres dits inaccessibles (ceux qui sont gardés par de petites créatures en apparence inoffensives et qui font pop un gros-pas-beau-qui-vole).
Ben y a des combats longs ou, en gros, faut pas que tu te relâches, mais sinon, c'est faisable ^^.

Mais c'est effectivement très grand. Je crois que j'ai mis deux ou trois soirs pour tout visiter de fond en comble.

Quant à moi, j'en suis au chapitre 12. Sur 13. Je suis retournée sur Cocoon et c'est grave le bordel.


Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 3LS4f9Nl0n

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 JhrjFLDxAz


Spoiler:
Merci Nico\'
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Fc1UNHkp2l

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 WWnk1ypcQP
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par WT le 25/3/2010, 11:41

Je suis au chapitre 11 pour ma part.
J'ai essayé de battre quelques monstres, mais c'est chaud quand même.
Déjà le roi béhémot, si je rate l'attaque surprise, c'est tendu Razz
Mais les gobelins, les flans, ou encore les sortes de loups enragés, c'est bon ça passe Razz

M'enfin du coup j'ai fait les deux premières missions, et là je continue dans les mines.


Merci Jeremiah !
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 25/3/2010, 13:45

Ow ! Nenya j'ai cru que t'avais fait une over.dose Rolling Eyes !
Franchement sa doit géré grave ou vous en êtes !!
vivement....


Dernière édition par Kabylifornien le 25/3/2010, 16:10, édité 1 fois
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par ERG. le 25/3/2010, 16:08

Quelqu'un a des nouvelles d'Agito XIII ?
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Kabylifornien le 25/3/2010, 16:12

Non , pas de nouvelle .
Toujours pas de précision pour la date de sortis....
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII - Page 4 Empty Re: Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum