Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Saw 5

Aller en bas

Saw 5 Empty Saw 5

Message par Orion le 2/11/2008, 12:29

SAW 5


Saw 5 18996471


Date de sortie : 05 Novembre 2008

Dans ce nouveau volet de la saga Saw, il semble que Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du Tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d'être découvert, il n'a pas le droit à l'erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience...


Saw 5 Signoeuf
Orion
Orion
Fondateur
Fondateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Zike le 4/11/2008, 13:48

Je ne sais vraiment pas si j'irais le voir... J'ai bien aimé SAW I, II et III mais le IV... :wacko: Vraiment déçu. :sad:



Saw 5 Guigui11
Vieille signature ressortie ! Smile
Saw 5 Userbar_IAv3
Zike
Zike
Fondateur
Fondateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Oz' le 4/11/2008, 13:49

J'ai pas encore vu le 4.
D'un point de vue personnel, seul le 1 vaut vraiment le coup. Après c'est vite répétitif et assez attendu au niveau du scénario !


Saw 5 Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par XBlade le 4/11/2008, 13:55

Ho j'irais le voir !!! Trop bien , merci d'en parler!! Smile

Et après j'irais voir SAW6 ( Saucisse ) -.- arf le blague que tout le monde fait Smile
XBlade
XBlade
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Oz' le 4/11/2008, 14:02

Oui, sauf qu'il y aura vraiment un SAW VI, qui sera normalement le dernier épisode de la saga...


Saw 5 Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Orion le 4/11/2008, 14:43

J'ai pas du tout aimé le 4... en fait j'ai eu beau cherché j'ai rien compris XD et j'aurais aimé qu'ils parlent plus de la petite fille, etc... on en parle à peine... on sait même pas ce qu'elle devient lol !

Pis ça fait un peu trop le coup de chui mort mais je tue qd même des gens XD

J'ai bien aimé le premier (bluffant) et le 2eme... les autres bof... mais bon j'attendrais qd même les avis XD et à mon avis je finirais qd même par le voir un jour lol...


Saw 5 Signoeuf
Orion
Orion
Fondateur
Fondateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Zero le 4/11/2008, 15:09

Ouais, euh, bon... les Saw moi sa me gave, j'ai vu le 1 car tout le monde me disais "va voir Saw sa déchire" et contre toute attente... c'était plutôt un film à voir avec un pack de 6 dans le bide *___*

Après sa n'a fait que devenir encore plus débile, avec des pièges irréalisables. De plus, ces films, c'est que de la "boucherie", limite allez à carrefour au rayon charcuterie sa vous feras le dernier épisode.

En plus à chaque fois sa me gonfle de voir "VOUS CROYEZ EN AVOIR FINI?" alors qu'on sait tous que cette série de films lamentables ne se terminera qu'au 7 ou huitième épisode...

'Fin bref, j'irais jamais voir ce film, même si je m'emmerde un soir et qu'on veut bien me payer pour que j'y aille >___>
Zero
Zero
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Eiko le 8/11/2008, 12:10

Zero a écrit:Ouais, euh, bon... les Saw moi sa me gave, j'ai vu le 1 car tout le monde me disais "va voir Saw sa déchire" et contre toute attente... c'était plutôt un film à voir avec un pack de 6 dans le bide *___*

Après sa n'a fait que devenir encore plus débile, avec des pièges irréalisables. De plus, ces films, c'est que de la "boucherie", limite allez à carrefour au rayon charcuterie sa vous feras le dernier épisode.

En plus à chaque fois sa me gonfle de voir "VOUS CROYEZ EN AVOIR FINI?" alors qu'on sait tous que cette série de films lamentables ne se terminera qu'au 7 ou huitième épisode...

'Fin bref, j'irais jamais voir ce film, même si je m'emmerde un soir et qu'on veut bien me payer pour que j'y aille >___>

Ok, ça ... c'es fait ! xD :lool:

Beh moi j'ai vu le 1 vite fais, ué c'est sympa vite fais ... jamais vu le reste et maintenant le cinémas c'est tres cher (même si on a des places gratuites de temps en temps, on a pas forcement envie de les gaspiller xD )
Donc beh non ... ^^
Eiko
Eiko
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Nenya le 8/11/2008, 13:29

Je rejoints l'avis de Zéro là dessus. d"une part, c'est absolument pas le genre de film qui me branche, d'autre part .... ben c'est laid quoi !!! Donc celui-là, pas plus que les autres, je n'irais le voir, sauf si un soir j'ai vraiment envie de rire devant un truc débile.


Saw 5 3LS4f9Nl0n

Saw 5 JhrjFLDxAz


Spoiler:
Merci Nico\'
Saw 5 Fc1UNHkp2l

Saw 5 WWnk1ypcQP
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par finalx le 8/11/2008, 14:50

Pour ma part j'en ai pas vu un seul et sa me branche pas trop Sad
Peut être qu'un jour j'irais mais pas la .
finalx
finalx
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Gagn0n le 27/11/2008, 03:03

D'après ce que j'ai entendu, il est pas beaucoup mieux que le IV donc j'irai pas le voir =(
Gagn0n
Gagn0n
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Ninie le 27/11/2008, 19:37

wouu je savez même pas qui avez le 4 moi j'ai que aimer le 1 et le 2 mais le reste bof comme hostel le 1er son bon le reste berk
Ninie
Ninie
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://xiao-ninie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum