Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

.+* Gosheng Galerie *+.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

.+* Gosheng Galerie *+. - Page 2 Empty Re: .+* Gosheng Galerie *+.

Message par Hunter le 23/8/2009, 14:58

La typo Visitor TT'X' , est une typo quand utilise a bas tailles .. Si en l'agrandis + ça pixelisera ..
Hunter
Hunter
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://www.hunter-life.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 23/8/2009, 15:01

c'est pas que j'accepte pas les critiques de plus je suis pas l'auteur de la créa donc ...

Mais quand je lis " ça pixélise " sur une typo qui est comme ça de base tu veux que je dise quoi ? rien ? pas mon genre , tu vois les choses comme ça moi d'une autre , pas si grave les avis sont fait pour être débattu Smile

Pour mon kit Merci mais il a été fait à la va vite ( )
Invité
Invité

Message par Nico' le 23/8/2009, 15:07

Du calme les gars.
C'est une typo pixelisante, point bar. Pas besoin de s'énerver, ni d'insulter.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Hunter le 23/8/2009, 15:08

Voila ! Merci Nico'
Hunter
Hunter
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://www.hunter-life.deviantart.com

Message par Invité le 23/8/2009, 15:09

Qui s'énerve et encore mieux qui insulte ? Laughing

Aucun de nous l'a fait donc ...
Invité
Invité

Message par Nico' le 23/8/2009, 15:35

Nofear a écrit:Entre un point de vue et dire que ça pixélise il y a une belle nuance donc les critiques de "NoobS" comme ça pixélise alors que je le redis la typo même à 8 comme dit plus haut ça fera ça.

Maintenant, si tu veux répliquer, c'est par MP, je te prie.
Pas besoin de continuer à polluer le topic de Gosheng.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Invité le 23/8/2009, 15:44

Noob est une insulte maintenant on rentre dans une nouvelle aire dis donc Razz

Pas besoin de MP je sais me tenir sur un forum sauf qu'entre dire ce qu'on pense et insulter directement quelqu'un là encore il y a une nuance !

Bref tu es jeune tu as le temps de voir la différence Wink

Allez petite explication du mot NooB vu que tu connais pas sa définition Smile

Noob ? Razz

Oui je me moque c'est pas une insulte ...
Invité
Invité

Message par Nico' le 23/8/2009, 16:10

De un, je t'ai demandé de ne plus polluer ce topic (sauf pour commenter les créations de Gosheng. Donc tu utilise quand même le MP.

De deux, le fait que tu ne considère pas un mot comme une insulte n'en va pas forcément de même pour les autres.

De trois, n'importe qu'elle mot peut devenir une insulte selon l'emploi de ce mot.

MAINTENANT, si le prochain post dont le sujet n'est pas la création de Gosheng, je supprime.

Edit: j'avais prévenu
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Oz' le 23/8/2009, 22:46

Bon, je vais prendre part à la discussion avant que ça parte en vrille et que je sois obligé de prendre les décisions qui s'imposent...

Nofear, je regarde tes posts et je vais répondre à certains.

Nofear a écrit:P.S dernier post de moi à ce sujet ! pas ici pour faire du social
Si tu as l'impression de faire du social, ne réponds pas. Ca évitera que tu perdes ton temps et celui des autres qui te répondront.

Nofear a écrit:c'est pas que j'accepte pas les critiques de plus je suis pas l'auteur de la créa donc ...
Raison de plus. Gosheng est assez grande pour répondre. Elle n'a pas besoin de chevalier servant.

Nofear a écrit:Noob est une insulte maintenant on rentre dans une nouvelle aire dis donc Razz
En effet, Noob n'est pas une insulte mais elle peut l'être en fonction du contexte... Ce qui, dans notre cas, s'en rapproche très fortement.

Nofear a écrit:Pas besoin de MP je sais me tenir sur un forum sauf qu'entre dire ce qu'on pense et insulter directement quelqu'un là encore il y a une nuance !
Certes il y a une différence comme il y a une différence sur la manière dont on exprime son avis et le tien était loin d'être une référence.

Nofear a écrit:Bref tu es jeune tu as le temps de voir la différence Wink
Je suis plus vieux que toi, et je vois très bien la différence. Le ton employé était hautain et méprisant...

Nofear a écrit:Allez petite explication du mot NooB vu que tu connais pas sa définition Smile
Noob ?
Le lien donné filait vers la définition de "Newbie" qui est différent de "Noob".
"Noob" est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine informatique.
Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_(homonymie)
Péjoratif : Un terme péjoratif traduit la volonté de déprécier le sujet qui est désigné.

CQFD, pour ma part, il y a donc insulte vu le contexte.

Pour finir, je remarque le texte de ta location "Localisation: Trop prés des cons par moment !".
Si c'est pour viser du monde en particulier, personne ne te retient sur le forum.

Pour ma part, tu es averti dès à présent car tu n'as pas respecté la charte du forum en étant insultant envers un membre (sans oublier le foutage de gueule délibéré envers un membre du staff).

Au moindre écart de ta part, la sanction sera beaucoup moins gentille.

En espérant avoir été assez clair.

.+* Gosheng Galerie *+. - Page 2 Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par Invité le 24/8/2009, 03:48

Oz' a écrit:Bon, je vais prendre part à la discussion avant que ça parte en vrille et que je sois obligé de prendre les décisions qui s'imposent...

Nofear, je regarde tes posts et je vais répondre à certains.

Nofear a écrit:c'est pas que j'accepte pas les critiques de plus je suis pas l'auteur de la créa donc ...
Raison de plus. Gosheng est assez grande pour répondre. Elle n'a pas besoin de chevalier servant.

Non mais qui te parle de chevalier servant ? j'ai juste dit ce que je pensais

Nofear a écrit:Noob est une insulte maintenant on rentre dans une nouvelle aire dis donc Razz
En effet, Noob n'est pas une insulte mais elle peut l'être en fonction du contexte... Ce qui, dans notre cas, s'en rapproche très fortement.

Sauf que ma phrase disait ( je cite )

Entre un point de vue et dire que ça pixélise il y a une belle nuance donc les critiques de "NoobS" comme ça pixélise alors que je le redis la typo même à 8 comme dit plus haut ça fera ça.

Je vise qui directement ? personne vas sur les forums autres que le tien et lis les retours des minots de 14 ans qui balancent que "ça pixélise" alors que les seules créas qu'ils ont fait se sont des images superposées en utilisant le shitf pour garder les proportions non mais ça si c'est pas de la réponse de NooB .

Donc celui qui a pris le NooB pour lui doit malgré tout en être un sinon il l'aurait pas aussi mal pris vu comment on épilogue sur une histoire de mot

Nofear a écrit:Pas besoin de MP je sais me tenir sur un forum sauf qu'entre dire ce qu'on pense et insulter directement quelqu'un là encore il y a une nuance !
Certes il y a une différence comme il y a une différence sur la manière dont on exprime son avis et le tien était loin d'être une référence.

Faut être une référence pour s'exprimer maintenant ? non faut aller dans le sens du forum pour être bien vu

Nofear a écrit:Bref tu es jeune tu as le temps de voir la différence Wink
Je suis plus vieux que toi, et je vois très bien la différence. Le ton employé était hautain et méprisant...

Je tranche dans le vif dans mes mots et oui je vais droit au but et à ce que je sache j'ai pas été insultant à moins que mon interlocuteur soit beaucoup trop victime dans sa tête pour le voir d'un autre oeil !

Nofear a écrit:Allez petite explication du mot NooB vu que tu connais pas sa définition Smile
Noob ?
Le lien donné filait vers la définition de "Newbie" qui est différent de "Noob".
"Noob" est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine informatique.
Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_(homonymie)
Péjoratif : Un terme péjoratif traduit la volonté de déprécier le sujet qui est désigné.

CQFD, pour ma part, il y a donc insulte vu le contexte.

Pour finir, je remarque le texte de ta location "Localisation: Trop prés des cons par moment !".
Si c'est pour viser du monde en particulier, personne ne te retient sur le forum.

Ce texte est dans mon profil depuis le début donc vas pas encore interpréter (oui encore car tu tournes trés bien les choses à la sauce que tu veux ) des choses qui n'ont pas lieu d'être !

Vire moi , bannis moi , ce que tu veux mais je reposterai plus ici !

Bye ...
Invité
Invité

Message par Invité le 24/8/2009, 14:49

Bon je vais revenir au sujet principal a savoir "ma créa" lol.

Merci de vos com's, pour revenir a cette histoire de pixelisation... en réalité il me semble que le terme n'est pas exacte. En effet ce terme par définition se situe a l'échelle des "pixel" là il est bien évident que l'échelle de taille en question est bien supérieur, apres dire que cette police doit être réservé a une taille de 8 ou 9 px ca... c'est ce qu'on appel les gouts et les couleurs en plus du fait qu'il n'y a pas de "règles" en graphisme :rolleyes: sa donne un style après on aime ou pas ca...

Une jolie phrase "vos créations n'ont de limite que celle de votre imagination" :slt:
Invité
Invité

Message par Neon' le 24/8/2009, 15:11

Jolie phrase Gosheng =)
Pour ma part, j'aime beaucoup ta création.
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Message par Invité le 24/8/2009, 15:34

merci :happy:
Invité
Invité

Message par Oz' le 24/8/2009, 18:08

De toutes façons, le terme "ça pixellise" est déjà un non sens puisque le pixel est une unité de mesure... :php:

.+* Gosheng Galerie *+. - Page 2 Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par Invité le 24/8/2009, 18:47

oui mais c'est la grande mode d'utilisé le mot en question lol :dodo:
Invité
Invité

Message par Nico' le 24/8/2009, 18:49

Vous avez une autre proposition pour décrire cette effet?
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Invité le 24/8/2009, 19:06

eh bien il s'agit simplement d'un style de typo, le style "typo PC des années 70/80" ya pas grand chose a dire la typo est comme elle doit être.

on aime ou pas sa s'arrête là :rolleyes:

mais je suis étonné personne a parlé de la taille :lool: sur les autres forums où je l'ai posté c'est cette remarque que j'ai eu 😊 elle est vraiment trop grosse pour une sign :wacko:
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2