-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les Chroniques de la pierre des Ward

Les Chroniques de la pierre des Ward Empty Les Chroniques de la pierre des Ward

Message par Neon' le 21/7/2009, 12:04

Les Chroniques de la pierre des Ward 9782747025737

"L'Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernière espoir. Il faut que quelqu'un le fasse. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable." Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire...
Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence...

( Source : L'Epouvansite.com )

La série contient à ce jour 5 Livre dont le 6ème qui sortira courant 2009.
On parle d'adaptation cinématographique mais je ne me suis pas renseigné d'avantage.

Avis :
Perso au début j'ai acheté le livre quand j'ai vu la couverture. C'est très tentant. Avec l'inscription " A ne pas lire la nuit " sur la dernière couverture et la petite description au début. Je ne suis pas déçu. Ca prend en haleine et ça fait presque un peu peur. Ca change des livres ou on sait déjà la fin. Il y a des rebondissements tout le temps, bien que parfois je trouve que les décisions des personnages ou leur attitude est faite exprès pour faire durer le combat. C'est une série à lire. C'est assez court, ça se lit en une semaine tout au plus =)
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas