-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ot4ku's 4rts

Ot4ku's 4rts Empty Ot4ku's 4rts

Message par Ot4ku~ le 30/7/2009, 15:30

Salocheuh~~, voilà comme promis ma petit galerie qui débarque sur votre cher forum qui est Illusion-Art, n'hésitez surtout pas a critiqué, a vous de me faire remarquer les défauts les plus flagrants, et surtout m'encourager a continuer dans le graphisme *Pas du tout l'envie ses derniers temps*, bon voilà trêve de bavardage je vous laisse vos claviers Wink.
Remarque : Il ne sont pas par ordre Chronologique

[center]-Signature-
-Planche de signature #1-

Planche de Signatures 1 by ~IronM on deviantART
-Planche de Signature #2-

http://fc00.deviantart.com/fs48/f/2009/187/c/8/Planche_de_signatures_by_IronM.png
(Je sais pas se qui se passe avec le lien de devianart X_x, vous pouvez cliquer pour voir)

[center]-Webdesign-

Bon il y a un seul mais bon c'est pas grave (J'avoue c'est bourré de fautes d'orthographe..)

IronMaiden Folio by ~IronM on deviantART
-Large Art-
Par ordre chronologique

I Dreamed A Dream by ~IronM on deviantART

Music Is My Life by ~IronM on deviantART

The End Of World by ~IronM on deviantART

The End Of World new concept by ~IronM on deviantART

FMA Bondless Energy by ~IronM on deviantART

Green Day by ~IronM on deviantART

Voilà c'était a peut prêt tout mes créas enfin au moment ou je fesais quelque chose de potable quoi ^^', Mais bon pas de dédicaces la flemme xD..
Aller a vos claviers il est temps =D.
Cordialement,
Ot4ku~.
Ot4ku~
Ot4ku~
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Ot4ku's 4rts Empty Re: Ot4ku's 4rts

Message par Goten le 30/7/2009, 15:40

Alors , pour tes lp je les adore et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé

Pour tes signatures , tes fonds manque de cohérence , ils sont souvent overflouté , trop flouter ca gache un peu le travail que tu as fais sur tes fonds , ensuite pour tes typo essaye de les travailler un peu plus ca manque un tout petit peu de travail .

Voila sinon c'est vraiment pas mal ne t'arrete pas en si bon chemin .
Goten
Goten
Banni
Banni

Message par Ot4ku~ le 30/7/2009, 15:53

Le maître des signature a parler Very Happy, mes fonds Oui j'avoue c'est trop flouter pour la seul et unique raison que les éléments de mon fond sont très désordonner donc si je laisse sans profondeur, ça va être très moche je t'assure ^^.
Ot4ku~
Ot4ku~
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Nico' le 30/7/2009, 16:16

Je trouve que c'est pas mal, tous ça.

Bonne continuation.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Ot4ku~ le 30/7/2009, 16:21

Merci pour vos critiques Wink.
Ot4ku~
Ot4ku~
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Tsubasa le 30/7/2009, 18:24

Ouais c'est pas mal flou au niveau des sign, mais y'en a des vraiment bien Wink comme celle sur Fabolous que tu porte =P
Le LP Fma est pas mal du tout aussi, juste dommage qu'il soit unicolore ^^"
Continue sur ta lancé :numberone:
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop

http://tsubasart.deviantart.com/

Message par Buldoz le 30/7/2009, 19:22

Sur ta première planche, quelques créas ont une assez mauvaises qualité et donc les meilleurs restent sur la fin et la deuxième planche. La deuxième planche je suis totalement fan ! Je ne sait pas si il y a une que je n'aime pas ! Et les LPs sont très beaux à part peut-être la première fin du monde Smile. Et sur celle de Green Day j'arrive pas à cerner ce que t'as fais. Je ne sait pas si tu as créer les persos ou un truc comme ça. Mais en tout cas elle est très belle et je crois même que je l'ai ajoutée à mes favoris.
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop

Message par Ot4ku~ le 31/7/2009, 10:12

Tsuba' j'aime tout se qui est Unicolore je trouve que ça rend superbement bien les dégradés =), Buld' sur la premier planche se son mes anciennes signatures il date, la fait est meilleur Oui! cela et dû au fait qu'il son par ordre chronologique, donc de se faits ont constate une amélioration très rapide se qui est encourageant pour moi, sur celle de Green Day j'ai employé le style véctorisé j'ai creé les petits décor au tour des perso avec un logiciel vectorial qui est sans doutes l'incontournable monstre de la vecto Illustrator.
Mes fond son flou car je veut faire de la profondeur mais parfois c'est raté =S.
Après vous avez oubliez mon Webdesign j'attend vos critiques pour y faire attention dans mon prochain Smile.
Ot4ku~
Ot4ku~
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Eridan le 31/7/2009, 17:04

je ne donnerais que l'avis sur ton webdesign Smile

L'ensemble pour un debutant en la matiere semble pas trop mal pour un debut mais l'un de t'es plsu gros souci son les typos, beaucoup trop grosse et pas adapté
pour se genre de chose helvetica, arial , verdana en mode sans serif ou net sont les meilleurs et la taille normal 11 voir 10 ou 12 pas plus, apres pour les titre monte un peu plus haut.
Je vais pas rentré dans les detail car la section n'est pas approprié mais lueur ( évite )

pour tes piece large je dirai que des moments c'est assez fouilli et que la gestion des couleurs n'est pas toujours au top. Pour la 4eme l'ideé je pense mais mal incrusté et mal realisé bien domage
Eridan
Eridan
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé