-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa

Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa Empty Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa

Message par Tsubasa le 31/7/2009, 08:55

Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa

Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa 090705085209866712

TITRE ORIGINAL : Saint Seiya - The Lost Canvas - Meiou Shinwa
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [VAP] [TMS]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [KURUMADA MASAMI] [TESHIROGI SHIORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 OAV 30 mins

Titre alternatif:

聖闘士星矢 THE LOST CANVAS 冥王神話

Synopsis:

Tous les deux cent ans Hadès sort de sa torpeur pour étendre son emprise sur Terre, à l'aide de son armée des 108 Spectres. Les Saints ("les Chevaliers d'Athéna"), guidés par la déesse Athéna, s'opposent au maître des Enfers pour alors entamer une bataille qui décidera du sort de la Terre...
L'histoire, parallèle et antérieure à celle des Chevaliers du Zodiaque, débute dans un petit village, autour de deux amis : Tennma, qui se révèle être l'incarnation du Chevalier de Pégase, et Alone, un enfant dont l'âme pure le destine à être choisit pour devenir le réceptacle mortel d'Hadès...

Source : Animeka

Avis Perso:
je le préfère déjà à Bleach et Naruto (j'dit pas que c'est le cas pour tout le monde non plus ^^) et dire que pour le moment y'a pas eu beaucoup d'action quand ça vas arriver ça vas vraiment être génial.
J'me suis vite habitué au nouveau chara design que je préfère même à l'ancien maintenant.
Vivement la suite Twisted Evil [Les 2 prochains oavs sont prévu pour le mois d'Aout]
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop

http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa Empty Re: Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa

Message par Ot4ku~ le 31/7/2009, 10:01

Je ne suis pas un grand fan de Bleach moi car tout simplement dés le premier épisodes ça n'intéresse pas trop, comme je suis un grand inconditionnelle de culture japonaise et de mythologie grec/romaine mes mangas préfère son belle est bien Saint Seiya en premier, Naruto qure je regarde surtout pour son esprit têtue qui n'abondonne pas qui régne sur l'ambiance du manga.
Bref en résumé Saint Seiya s'annonce bien pour tout ses fan Very Happy.
Ot4ku~
Ot4ku~
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa Empty Re: Saint Seiya : The Lost Canvas - Meiou Shinwa

Message par Nico' le 31/7/2009, 10:10

Ah, Saint Seya, ça me rappel de vieux souvenirs ^^

Mais je pense quand même préféré Bleach.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par ichi-nii le 31/7/2009, 17:23

j'adore les dessin de cette anime comparer au ancien il sont super
ichi-nii
ichi-nii
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows XP Firefox Photoshop

Message par Goten le 9/8/2009, 13:12

ouais les 2 premiers épisodes promettent mais apparemment ça ne durera pas très longtemps et les sorties sont assez espacés c'est assez embetant .
Goten
Goten
Banni
Banni

Message par ElChe' le 9/8/2009, 14:36

Ot4ku~ a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Bleach moi car tout simplement dés le premier épisodes ça n'intéresse pas trop, comme je suis un grand inconditionnelle de culture japonaise et de mythologie grec/romaine mes mangas préfère son belle est bien Saint Seiya en premier, Naruto qure je regarde surtout pour son esprit têtue qui n'abondonne pas qui régne sur l'ambiance du manga.
Bref en résumé Saint Seiya s'annonce bien pour tout ses fan Very Happy.

C'est la même pour moi. Juste que je viens de découvrir, Saint Seya.^^
ElChe'
ElChe'
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par Nico' le 9/8/2009, 15:53

Tu viens seulement de découvrir Saint Seiya ?? C'est une blague!
Et sous le nom de "Les chevaliers du zodiaque", ça ne te dit rien?
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Yaming le 16/8/2009, 13:35

Une très bonne dérive à l'anime original, j'aime beaucoup. Il me tarde de voir les prochains épisodes, qui seront passionnant selon moi =).
Yaming
Yaming
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé