-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Galerie de Yaming

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Galerie de Yaming - Page 2 Empty Re: Galerie de Yaming

Message par Invité le 19/8/2009, 09:10

Vue d'ensemble : Une signature sympathique se rapprochant d'une des facettes du style US que j'aime bien. Les couleurs chaudes reflètent le côté " sexy " de Jessica Alba et la lumière est plutôt bien géré.

Arrière-plan : Là ça se gâte un peu plus à cause du noir, ce que je veux dire par là c'est que ton fond se résume à quelques effets au centre ce qui fait que tu aurais carrément pu réduire le format à un avatar plutôt qu'une signature ^^. Surtout que les effets derrière Jessica sont très bien réalisés, tu aurais du en créer d'autres du même genre sur toute la longueur du format et jouer avec la profondeur pour créer une signature original et personnel.

Éléments de la signature : Les masques d'écrêtage viennent gâchés la propreté du render, ce qui est dommage. Le render se fond bien avec le reste de ta créa, c'est un bon point.

Bilan : Malgré quelques défauts, tu t'en sors plutôt bien et tu a l'air de produire des signatures de qualités mais essayes d'aller plus loin dans ton idée la prochaine car ta création laisse un goût amer de travail non-fini Wink.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico' le 19/8/2009, 09:38

Je viens de remarqué un truc qui me plaît pas trop.
Je pense que tu as fais un masque d'encretage du render sur 3 petites bandes, là, juste sur le render. J'aime pas Smile
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Yaming le 19/8/2009, 11:40

Merci de vos avis, oui le fond est un peu vide, j'essayerai de modifier ça plus tard. Et pour les masques d'encrêtage sur le render, moi j'aime bien =D.
Yaming
Yaming
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2