Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Demande de suppression de compte

Aller en bas

Demande de suppression de compte Empty Demande de suppression de compte

Message par Invité 24/8/2009, 03:26

Bonsoir ,

je demande à ce que mon compte soit supprimé au plus vite ...

Les raisons sont trés simples

-On a supprimé un de mes messages et vu qu'il renvoyait le pseudo NooB (huhu) de modérateur de Nico dans ses 22 et c'est avec une grande fierté qu'il a viré le post ( pas grave j'ai le screen Razz ) Bref moi et la censure on s'entend pas trop .

Et vlà que WT m'envoie un MP en me disant de modérer mes paroles Rolling Eyes

J'ai insulté personne , menacé personne etc ...

Voilà Merci à Oz ou à un autre de supprimer mon compte .

Bonne continuation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de suppression de compte Empty Re: Demande de suppression de compte

Message par Oz' 24/8/2009, 08:34

Il n'y a pas de pb et c'est avec grand plaisir que je vais supprimer ton compte.

Avant cela, et comme le stipule les chartes internet que tu as du lire, je dois savoir si je dois supprimer tes créations sur le forum aussi.

Je pense que je connais déjà la réponse vu la grande estime que tu te portes mais je préfère savoir.

Avant toute chose, sache que lorsque l'on va sur un forum, on se doit de respecter les règles de ce dernier.

Ici, il est marqué noir sur blanc que le respect est de rigueur, ce qui est loin d'être ton cas. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu as clairement manqué de respect envers des membres et envers le staff.

Maintenant, je ne vais pas pleurer par la perte d'un membre, j'ai toujours prôné la qualité que la quantité.

Sur ce, j'attends ta réponse et je supprime ton compte comme tu me l'as demandé.
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum