Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Création de DA

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création de DA Empty Création de DA

Message par Lilitho le 21/9/2009, 14:41


Les Stock d'image seront ajouter plus tard. Le temps que je les retrouvent ^^ dsl de l'attente. MAis y en as quelque uns déjà poster. Création de DA Icon_cat


Voici mes création de 2009 Janvier et Février

Création de DA Disper10




Création de DA Aeon1_10

Création de DA Aeon2_10

Création de DA Ringo_10

Création de DA Ichigo10

Celle faite le 14.03.2009
Création de DA Cri11

Création de DA Exil_w10

Création de DA Yellow10

fait le 15.03.2009
Création de DA Paradi10

Fait le 16.03.2009

Création de DA Diffic10

Fait le 19.03.2009

Création de DA Jean_Claude

Création de DA Anita_blake

Fait le 22.03.2009
Création de DA Lum0312

fait le 25.03.2009

Création de DA Magicsoundb
Création de DA Sanstitre1r
fait le 26.03.2009
Création de DA Foforpgairgear
fait le 27.03.2009


Création de DA Starrydreamv2
Le 03.04.09

Tous le reste en Juillet !
Création de DA Petitefee250709

Création de DA Wolfman250709

Création de DA Ciel250709

Création de DA Divine250709

Création de DA Ff250709

Création de DA Flamer290709

Création de DA Loveme010809

Création de DA Pp250709

Création de DA Vegeta290709

Mettez tous ce que vous avez dans le coeur .... euh.... pas trop non plus quand même xDD
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Merwan le 21/9/2009, 14:44

Perso ce qui m'impressionne le plus dans tes créa c'est que tu connait la date de création mdr
Nan plus serieusement sur celle de FF la tête des perso sont un peut bizzare,et la dernière de vegeta est vraiment bien^^
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Nico' le 21/9/2009, 14:50

Y'a du bon niveau dans les dernières ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Neon' le 21/9/2009, 15:04

Il y en a des bien et des moins bien ^^
Certaines créations sont magnifiques mais certaines contiennent quelques petits trucs par ci par la peuvent être améliorés. Des fois ça pixelise ou la typo est mal choisie. Sinon c'est du bon !
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta galerie quelque part.
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par HBLoK le 21/9/2009, 15:34

je l'adore cella
Création de DA Starrydreamv2
HBLoK
HBLoK
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.onecommunity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par WT le 21/9/2009, 16:24

HBLoK a écrit:je l'adore cella
Création de DA Starrydreamv2

J'allais dire pareil.
Gros coup de coeur sur cette création.

Le reste est pas mal, mais un peu plus "ordinaire" on va dire Wink


Merci Jeremiah !
Création de DA 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Création de DA Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Ace le 21/9/2009, 17:48

J'aime ton style mais je trouve qui se répète souvent a par ta Nell je l'as kiff grave ^^
Ace
Ace
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 22/9/2009, 11:16

Merwan a écrit:Perso ce qui m'impressionne le plus dans tes créa c'est que tu connait la date de création mdr
Nan plus serieusement sur celle de FF la tête des perso sont un peut bizzare,et la dernière de vegeta est vraiment bien^^

Oui parce ce que je nomme mes création par date =) !! ça m'évite de faire des oublie ^^
tu aurais préféré que je ne poste pas par date ?! (^^)

Sinon celle de FF, elle est raté. J'ai suivie un tutoriel, super mal expliquer, et j'ai abandonner à la moitier pour faire du n'importe quoi. Si maintenant, je poste le résultat, c'est parce que je le trouve super marrant. (cf: la tête des persos sont trop bizarre).

NeonArt a écrit:Il y en a des bien et des moins bien ^^
Certaines créations sont magnifiques mais certaines contiennent quelques petits trucs par ci par la peuvent être améliorés. Des fois ça pixelise ou la typo est mal choisie. Sinon c'est du bon !
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ta galerie quelque part.

En effet ! tu as raison pour la typographie, j'ai vraiment du mal. MAis vois, tu, il n'existe aucun tutoriel qui n'explique comment faire une typographie correctement xD (débile, non ?) donc je fais avec mon imagination. Pour le pixel, j'imagine que tu parle de la création de FF ?? (c'est fait exprêt xD mdrr) Sinon, pour ma galerie, tu la vu sur Never Utopia surement :p


Je vois que vous êtes nombreux à aimer Dream !! =D je suis contente, car ce sont le genre de création que je fais le plus souvent, mais que je ne poste jamais, ou rarement. Faut dire que.... je ne les trouve pas encore bien travailler, pour que mes création ont le mérite d'être vu xD ! Sinon, oui... les autres sont ordinaire, je n'aime pas trop me compliquer la vie, je vais au plus simple ^^ lol

N'hésiter pas à faire de long commentaire xD


EDITE: Ace.... de quel création tu parle quand tu dit "nell".... je ne me souvien spas avoir nommer ne de mes création ainsi... à moins que tu confond avec une des signature d'un membre xD
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par WT le 22/9/2009, 11:37

EDITE: Ace.... de quel création tu parle quand tu dit "nell".... je ne me souvien spas avoir nommer ne de mes création ainsi... à moins que tu confond avec une des signature d'un membre xD

Je crois qu'il parlait de ma signature en fait ^^"

Enfin si tu as d'autres créations du même type que Dream, faut pas hésiter à les poster Wink


Merci Jeremiah !
Création de DA 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Création de DA Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 22/9/2009, 11:43

bah j'attend ce week-end pour en amélioré quelque uns et ensuite les poster. car en général, j'aime pas poster un travail à moitier fait :p !!

(je dis ce week... mais si j'ai le temps xDD)

sinon je pense aussi qui parlais de ta signe xD ! Sacré Ace !! =D (je commence à l'aimer lui xDD)
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Nico' le 22/9/2009, 15:24

Tu te trompe, y'a bien un tuto sur la typographie xD

http://www.illusionart-gfx.com/bases-f37/la-typographie-t136.htm#1152
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 22/9/2009, 15:36

Ohhhh Nico tu es super sympa... mais.... (oui y a un "mais" xDD), il se trouve que je n'ai pas accès aux tutoriels tant que je n'ai pas poster 50 messages.... **sniifff** ton attention à été très bonne, (quel gout ? je sais pas moi !! xD) et je compte bien m'en souvenir :p

*** par pur curiosité Designart, jeune fille talentueuse clic tout de même sur le lien poster ci-dessus... par miracle.... il ne s'ouuvrais pas (non je deconne xDD) ***

Bon, il se trouve que j'y ai accès ! je le lirais et je n'hésiterais pas à poser mes question xD ! merciiiii beaucoup. ^^ (je comprend pas... normalement je ne devrais pas avoir l'acces)
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Neon' le 22/9/2009, 15:49

Bon t'as gagné un tutoriel sur la typo ( en image pour compléter celui d'Orion ). Je le ferais dans le week end =)
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Ace le 22/9/2009, 15:56

XDD oh le con je t'ai confondu avec WT autant pour moi ^^
Ace
Ace
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Nico' le 22/9/2009, 16:03

Scuse moi DA, j'ai oublié que tu n'avais pas encore accès aux tutos xD
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Oz' le 22/9/2009, 18:39

Merwan a écrit:Perso ce qui m'impressionne le plus dans tes créa c'est que tu connait la date de création mdr
Nan plus serieusement sur celle de FF la tête des perso sont un peut bizzare,et la dernière de vegeta est vraiment bien^^
Bah en même temps, c'est pas compliqué. Si tu gardes le psd, tu peux même avoir l'heure de création ^^

En tout cas, très jolie galerie.


Création de DA Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 23/9/2009, 10:26

NeonArt a écrit:Bon t'as gagné un tutoriel sur la typo ( en image pour compléter celui d'Orion ). Je le ferais dans le week end =)

Ah j'ai hâte de voir ça !! ^^

Ace a écrit:XDD oh le con je t'ai confondu avec WT autant pour moi ^^

Ohhh non pas de problème ! (remarque j'aimerais bien faire des créas tel que lui/elle xD)

>>> Oz' :ouaip !!! mais encore heureuse que je note pas l'heure sinon Merwan nous aurais fait une crise cardiaque xDD ! =D

Sinon merci pour le compliment :p
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Goten le 25/9/2009, 17:15

De superbes créations dans l'ensemble manque juste quelques techniques a appronfondir dans l'ensemble c'est pas mal
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 25/9/2009, 17:37

Ouai je sais !!! xD mdrrr
MAis bon, faut dire que je lis rarement les tutoriels. Je n'en suis que un. Mais là dès que je réccupère mon logiciel, je vais suivre des tutos spécial pour meeee =D
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 26/9/2009, 15:15


Voici ma nouvelle création du 26.09.2009
C'est Goten qui ma beaucoup inspiré, alors vous pouvez le remerciez. D'ailleurd Goten, cette création tes dédié Création de DA Icon_wink

** alàlàlà l'amour rend aveugle ** Création de DA Icon_cat
(MDRR non, je deconne Création de DA Icon_jokercolor )

Voici l'original:

Spoiler:
Création de DA Elegencesimple

Ehhh Hop ce que j'en ai fait ! xD
Non dsl pas de c4d é__è, pas de brush... juste avec la plume.... (si à peu de smudge xD)

Création de DA Elegencecopie
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Nico' le 26/9/2009, 15:18

Très intéressant!

Pour la typo, je te conseille de mettre "Elegance" dans une typo plus fine et penché Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 26/9/2009, 15:27

Je ne mit connais pas du tout en Typo Nico. Tu me conseil quel police ? Création de DA Icon_wink Comme ça je la remplace, et on vois quel effet ça fait ! non ? Création de DA Icon_santa

Ta vu mon imagination ?? mouahahahaha I am a boss of imagination ! (traduction: je suis la boss de l'imagination xDD)
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Nico' le 26/9/2009, 15:43

Essaye "Jey" ou "ChopinScript".

Tu sais, on s'y connait tous un minimum en anglais pour comprendre ce que tu disais xD
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Lilitho le 26/9/2009, 15:52

lol MDR !! je sais ! =)

Merci pour les polices, je vais voir si je peux trouver ça sur Dafond et je modifirais ça un autre jours ^^
Lilitho
Lilitho
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par roXas le 26/9/2009, 16:22

Il est trop sympa ton LP , j'adore ><' ....
Super quoi °° .
Bonne continuation D.A : P .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kunai-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création de DA Empty Re: Création de DA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum