Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Max Payne

Max Payne Empty Max Payne

Message par Orion le 10/11/2008, 20:01

Max Payne

Max Payne 18996479

Date de sortie : 12 Novembre 2008
Genre : Action

Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons.

Max Payne Signoeuf
Orion
Orion
Fondateur
Fondateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne Empty Re: Max Payne

Message par akaren le 10/11/2008, 21:14

L'affiche ressemble à celle de Sin City
akaren
akaren
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Zero le 11/11/2008, 08:06

Je suis assez partagé sur ce film, j'ai terminé les deux jeux vidéos et sa me semble dur d'adapté sa au cinéma... surtout que l'acteur ne ressemble pas vraiment à un des deux acteurs qui ont joués Max dans les deux jeux vidéos et qu'il se vente d'avoir changé la belle chemise blanche de Max avec le vieux col roulé. Et la bande-annonce montre des éspèces de gargouilles alors qu'il n'y a jamais eu de monstres dans Max Payne.

'Fin bref, je vais le voir demain donc je vais pouvoir édité haha
Zero
Zero
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Oz' le 11/11/2008, 10:35

Oué, moi les adaptations de jeu au ciné, je les trouve nulles... donc j'attendrais la sortie DVD

Max Payne Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par Kishintora le 13/2/2009, 16:36

Effectivement plus que décevant Sad
Après deux jeux mythiques, on s'attendait à un véritable blockbuster !!!
Il n'en est rien, pourtant grand fan du septième art et regardant de tout, j'ai été déçu.
Le film garde quand même la noirceur du scénario, qui était une vrai réussite dans les jeux et quelques protagonistes connus des gamers.
Effectivement le simple cinéphile qui ne connaît pas les jeux sera vite perdu et aura du mal à comprendre les diverses subtilités de Max Payne.
Pour ceux qui est des monstres, on pourra résumé ces passages, qui ne manquent pas d'esthétisme visuel, par les démons intérieurs de Max.
L'acteur qui joue le rôle de Max, n'est autre que l'excellent Mark Wahlberg qui n'arrive pas à rehausser l'intrigue par son jeu.
Au final, un film qui manque cruellement d'action, quand même un comble quand on connaît les jeux, des acteurs pas au mieux de leurs formes, des angles de caméra pas toujours évidents, bref un film insipide.
Perso j'aurai bien vu John Woo aux commandes. Le "bullet time" aurait pris alors, toute son importance et le film aurait gagné en intensité. N'est pas John Woo qui veut Wink

A voir ... mais qu'une fois et encore ^^
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://kishintora.hebus.com/

Message par FobYa le 4/7/2010, 11:15

Perso je m'attendait a rien de plus qu'un massacre, une vraie merde en gros. Et ce que j'ai vu a été fidèle a mon intuition. Un film totalement a la masse, rien a voir avec les jeux vidéos mis a part le héros et son look.

A ne pas voir Very Happy
FobYa
FobYa
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé