Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

FIN DU MONDE 2012

+39
roXas
Takumi
Bowwow
yakulu
6DeSiGn
-Eres-
ERG.
I-k
Koyomi
Orygin
Divine Light
NoobzRlegend
lelouch
SawMe
Meuh²
Dark-Fantasy
Pikids
Aherys
cosmoss
Akumalord
Nenya
Oz'
roukin
Phoenix Wright
Demon2Shonan
kiki
Darkshidori
Kabylifornien
Yanis
Sohw
Tsubasa
Kaveta
Nico'
Neon'
Yazy
Idril
Ikarus
WT
Goten
43 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Akumalord 24/11/2009, 11:21

Nenya a écrit:J'ai deux solutions qui s'imposent à moi : soit je continue à bosser et à faire ma vie, soit je plaque tout pour vivre au jour le jour. Hakuna Matatata.
Attends deux secondes, y a du grabuge en bas de ma fenêtre .... tiens, les clodos qui viennent squatter chaque soir parce qu'ils ont nulle part où crêcher, qui dorment sur des cartons et qui ont tellement froid qu'ils boivent comme des trous pour se réchauffer et chantent Oui-oui à trois heures du mat'.
Bon ben je crois que je vais aller bosser demain, quand même ...

En même temps si la fin du monde arrivait il me semble que ce seraient les pays défavorisés qui devraient nous héberger...Vous ne trouvez pas ça ironique? xD
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Oz' 24/11/2009, 11:30

Akumalord a écrit:En même temps si la fin du monde arrivait il me semble que ce seraient les pays défavorisés qui devraient nous héberger...Vous ne trouvez pas ça ironique? xD
Qui sont les pays défavorisés ?
En l'occurence, je ne pense pas que nous soyons plus favorisés que des pays du tiers ou du quart monde...
La France est un pays sur-endetté et nous le payons tous les jours (et il est fort probable que les 10 générations futures payent les dettes contractées ces dernières années).
Nous vivons dans un pays où prône le "chacun pour sa gueule" et le "j'mets les vieux à l'hospice car pas le temps de m'en occuper, j'ai golf à 16:00".
Alors certes, il est très difficile de se nourrir dans certains pays mais ils ont plus de savoir vivre que tous les pays soi-disant développés réunis...
Franchement, il faudrait une bonne révolution mondiale pour que les choses changent mais tant que les gens s'arrêteront à leur petit confort personnel, ce n'est pas prêt d'arriver.

La fin du monde ? Elle a déjà eut lieu, n'avez-vous pas remarqué que nous vivions à l'ère de l'individualisme ?!?
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 24/11/2009, 11:45

C'est bien pour ça que dès maintenant, il faut fomenter le projet chaos. Si vous voyez un type planté en bas de chez vous, allez le voir, dites lui qu'il est un looser/trop vieux/trop jeune/trop laid/trop maigre/trop gros/trop incapable, hurlez lui dessus un bon coup et recommencez tous les jours.
Si aux bouts de trois jours, il est resté là sans s'asseoir, sans se coucher, sans fermer l'œil, sans parler, s'il n'a pas bougé d'un poil, c'est qu'il est prêt pour le projet chaos.
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par cosmoss 24/11/2009, 11:49

Ce qui est encore plus drole, c'est que "les pays défavorisés" comme vous dites, sont ceux qui ont toutes les ressources, mais c'est des pays comme la France ou autres qui les leurs pompent.

Et puis comme dit Oz' on est totalement dans une société de consommation, plus aucunes valeurs morales, pour de l'argent les gens feraient n'importe quoi. Ne trouvez vous pas drôle la polémique sur la Grippe A ?
Aller vite en mettre pleins les poche à une société Pharmaceutique soit disant parce que la grippe serait très dangereuse alors qu'elle se résume a une banale grippe. Tant que les gens n'ouvrirons pas les yeux rien ne changera c'est triste mais c'est comme ça.

De plus, aujourd'hui sans argent, on existe pas, j'ai même l'impression que nos mots valent moins que ceux qui sont friqués.

Société de merde... >.<
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 24/11/2009, 23:46

'Toute façon, la fin du monde, ce sera les illuminatis qui décideront quand et où, ces mecs contrôlent à peu près tout et bientôt, la liberté de pensée aussi (en fait, elle n'existe pas. Parce que quand tout le monde dit d'un mouton noir qu'il a l'air bête, demandez au mec qui passe son avis, et il suivra les autres en disant qu'il a l'air bête, à moins qu'il soit exceptionnellement plus intelligent, auquel cas il sera immédiatement rejeté des autres, tout comme le mouton noir d'ailleurs).
M'enfin, les Illuminatis, dès qu'on en parle, bizarrement, personne n'y croit... "C'est dingue comme certaines personnes sont paranoïaques, on devrait les isoler." Et voilà le travail, voilà comment masquer la vérité au peuple par le biais du peuple, avouez, ils sont balèzes x)
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par roukin 25/11/2009, 10:25

oula ça tourne au débat politico-socio-philosophique lol
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Akumalord 25/11/2009, 12:55

Ohlala je suis tombée sur un forum d'intellectuels xD
Vous vous excitez juste pour deux mots à la suite qui n'étaient pas dits de façon méchante, juste que je trouvais ça ironique. Enfin si vous voulez vraiment partir dans un débat qui ne touche pas vraiment le sujet principal et bien...je ne pense pas en faire partie, la politique ne m'intéresse pas des masses xD
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Neon' 25/11/2009, 12:55

Tu devrais ouvrir d'autres sujets PW ^^
Enfin c'est le genre de sujets ou l'on peux discuter pendant des années sans pouvoir prouver grand chose Wink
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 25/11/2009, 16:47

Ouais je sais, mais quand j'ai vu tout le monde dérailler j'ai pas pu m'empêcher de faire pareil x) Je quitte le sujet, j'vais faire que répéter ce que j'ai déjà dit xD
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nico' 25/11/2009, 18:29

Phoenix Wright a écrit:M'enfin, les Illuminatis, dès qu'on en parle, bizarrement, personne n'y croit... "C'est dingue comme certaines personnes sont paranoïaques, on devrait les isoler." Et voilà le travail, voilà comment masquer la vérité au peuple par le biais du peuple, avouez, ils sont balèzes x)

Si je te dis que des marsiens viennent sur terre pour faire un lavage de cerveau aux humains, tu me dira aussi "C'est dingue comme certaines personnes sont paranoïaques, on devrait les isoler." et du coup je dirais "Ah tu vois, tu t'en souvient pas, donc ils ont vraiment fais un lavage de cerveau avec toi!".

Bon, c'est extrême comme exemple, mais c'est exactement ce que tu nous racontes ^^
Comme quoi on peut trouver des preuves de tout et n'importe quoi partout.

Après, je ne dis pas que les Illuminatis n'existent pas, mais ta réflexion est stupide ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Kabylifornien 25/11/2009, 18:31

NeonArt a écrit:Tu devrais ouvrir d'autres sujets PW ^^
Enfin c'est le genre de sujets ou l'on peux discuter pendant des années sans pouvoir prouver grand chose Wink

Clair , Sa ma gavez >< .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 25/11/2009, 18:34

Nico' a écrit:
Phoenix Wright a écrit:M'enfin, les Illuminatis, dès qu'on en parle, bizarrement, personne n'y croit... "C'est dingue comme certaines personnes sont paranoïaques, on devrait les isoler." Et voilà le travail, voilà comment masquer la vérité au peuple par le biais du peuple, avouez, ils sont balèzes x)

Si je te dis que des marsiens viennent sur terre pour faire un lavage de cerveau aux humains, tu me dira aussi "C'est dingue comme certaines personnes sont paranoïaques, on devrait les isoler." et du coup je dirais "Ah tu vois, tu t'en souvient pas, donc ils ont vraiment fais un lavage de cerveau avec toi!".

Bon, c'est extrême comme exemple, mais c'est exactement ce que tu nous racontes ^^
Comme quoi on peut trouver des preuves de tout et n'importe quoi partout.

Après, je ne dis pas que les Illuminatis n'existent pas, mais ta réflexion est stupide ^^

Ce que j'ai mis en italique n'est en aucun cas ce que j'pense, c'est ce que le péquin de base te sort à coup sur XD
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Aherys 20/12/2009, 01:08

J'avoue, j'ai pas tout lu, mais une question, comment un topic sur 2012 a pus déraper sur le lavage de cerveau pratiqué par les illuminati ?

Bref, sinon 2012 c'est cool, mais c'est surtout la mauvaise date, la veritable est en 2208. Bon, je ne m'avance pas sur le faite que ca sois la fin du monde ou pas , mais du coups, faut avouer que c'est vachement moins flippant.

Sources
Aherys
Aherys
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.gamershield.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Pikids 20/12/2009, 10:47

Ouais C'est Vraiment Flippant Surtout Quand on voit le film Grrrr mais seul dieu connait le jour ou tout le monde va crevé ;D
Pikids
Pikids
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 26/1/2010, 14:27

Pour moi cette histoire de gros buzz autour de la fin du monde en 2012 a été d'abord engendré par le film 2012 de Roland Emmerich mais il n'est pas à son premier coup !

Car il avait réalisé un précédent long-métrage nommé : Le jour d'aprés , ce film évoquait également cette idée de fin du monde planétaire en imaginant les Etats-Unis d'abord engloutit sous les eaux puis complétement gelés .

Le sujet du topic est fort intéressant mais il n'y a pas vraiment de réponses exactes sur la date précise de l'exctinction de l'espéce humaine ainsi que de la nature également . Tous propos recueillis par les scientifiques et les médias ne sont que pures hypothéses diverses comme la chute d'une météorite s'ecrasant sur Terre par exemple.
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Meuh² 26/1/2010, 14:33

En tous cas, cette légende/rumeur/connerie, sera une bonne excuse pour se prendre une cuite de la mort la veille. Smile
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 26/1/2010, 15:13

Ou bien se faire pardonner de toutes les conneries faites à nôtre entourage durant nôtre existence avant le dénouement final .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Meuh² 26/1/2010, 15:38

Je préfère mon option.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 26/1/2010, 15:41

Alors dans ce cas , consomme de l'alcool avec modération . Wink

Tu me diras que subir un coma ethylique à cause d'un abus d'alccol n'est rien comparé à l'extinction de l'espéce humaine lors de la fin du monde ! Mais personnellement je préfere voir le spectacle de destruction en étant sain d'esprit que complétement bourré . Smile
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Meuh² 26/1/2010, 15:43

Bof, ça me plairait pas de crever sain d'esprit si jeune.
Mais de toutes façons, je parlais d'une excuse pour se bourrer la gueule, et seulement une excuse, car je ne crois pas a cette absurdité. --
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par SawMe 26/1/2010, 16:52

2012, c'est simplement le risque d'inversion des pôles prévue par les nombreux Prophète et Maya .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Meuh² 26/1/2010, 17:12

Tu nous a tous sauvé ! Merci FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Icon_biggrin
Comment j'ai pu croire qu'on allait tous y passer :'( C'est juste l'inversion des pôles !

Ps : J'ai du mal a me faire a ton nouveau pseudo, on dirait pas un pseudo. :/
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par SawMe 26/1/2010, 17:30

Mais oui , allons tousse nous réfugier en Afrique la ou le nouveaux monde sera Very Happy !

Ps : J'en est eu marre que l'on ne sache pas prononcé l'ancien xD
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 26/1/2010, 17:31

Aprés lles prévisions de Nostradamus et la connerie de Paco Rabanne , à chaque phénomene de catastrophe mondiale : y'a toujours un gros buzz à ce sujet que seuls les personnes les plus superstitieuses , les paranoiaques et autres spécimens naifs tombent facilement dans cette influence .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par SawMe 26/1/2010, 17:36

Sa va être marrant quand ils vont tousse se jeté d'un pont la veil du 21 Very Happy
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 3 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum