Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Déroulement SOTW

Déroulement SOTW Empty Déroulement SOTW

Message par Da'funk le 31/10/2009, 13:17

Je ne sais pas si l'idée à déja été abordé auquel cas je m'en excuse d'avance mais je constate que les créations ne sont pas anonymes et parfois signés

Notamment lors du vote , par exemple lors du SOTW48 les créateurs de chaque création sont indiqués
Je trouve plus juste et plus équitable que tout soit anonyme et que les résultats ne soient divulgués que à la fin des votes
Parce que l'ennui lorsque ce n'est pas anonyme c'est que certains votes sont souvent altérés par les affinités (souvent inconsciamment) , c'est pas forcément le cas ici je ne suis là depuis assez longtemps pour me prononcer mais par simple principe sa me parait mieux de rendre tout ceci anonyme

Merci d'avoir lu Wink
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement SOTW Empty Re: Déroulement SOTW

Message par Nico' le 31/10/2009, 13:32

Pour les plus vieux d'entre nous, il sera facile de deviner quel signature appartient à quel membre.

Et puis, il est quand même plus facile de proposer sa signature en la postant qu'en l'envoyant pas MP.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Neon' le 31/10/2009, 15:29

Le système permet un meilleur vote je pense. Même si le vote par affinité est possible, savoir le nom de l'auteur renseigne sur la progression du graphiste.

Tous mes votes seraient différents sinon. Imagine une jolie création pour laquelle tu votes, alors que le graphiste qui l'a faite est en générale à un niveau largement supérieur.

Un autre membre qui à fait de gros progrès sur le SOTW mérite plus de gagner =)
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Message par Da'funk le 31/10/2009, 18:28

Nico' a écrit:Pour les plus vieux d'entre nous, il sera facile de deviner quel signature appartient à quel membre.

Et puis, il est quand même plus facile de proposer sa signature en la postant qu'en l'envoyant pas MP.

Je suis en parti d'accord seuleument en partie ^^

Pour le fait des MPs sur tout les autres sites ou je suis sa se déroule comme ça sa prends pas plus de temps sa revient au même

Ensuite c'est vrai que chaque graphiste à un style particulier et reconnaissable mais je trouve que les concours c'est une opportunité de s'adapter et de changer un peu par conséquent ce ne sera pas forcément reconnaissable Smile

NeonArt a écrit:Le système permet un meilleur vote je pense. Même si
le vote par affinité est possible, savoir le nom de l'auteur renseigne
sur la progression du graphiste.

Tous mes votes seraient
différents sinon. Imagine une jolie création pour laquelle tu votes,
alors que le graphiste qui l'a faite est en générale à un niveau
largement supérieur.

Techniquement on vote pour la création la plus adéquat au thème et la plus réussie
Récompenser au mérite des progrès dans un concours j'ai jamais vu sa Razz (Sa serait utopique)
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Darkshidori le 31/10/2009, 18:33

NeonArt a écrit:Le système permet un meilleur vote je pense. Même si le vote par affinité est possible, savoir le nom de l'auteur renseigne sur la progression du graphiste.

Tous mes votes seraient différents sinon. Imagine une jolie création pour laquelle tu votes, alors que le graphiste qui l'a faite est en générale à un niveau largement supérieur.

C'est sur que d'un coté c'est vrai qu'un graph qui a superbe bien progréssé meriterai bien de gagner mais celui qui est un expert et qui a taffer le merite aussi.

C,est pourquoi je propose Un rang meilleur créa et l'auter meilleur progresion = le pseudo Déroulement SOTW Icon_cool
Darkshidori
Darkshidori
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par WT le 31/10/2009, 19:17

C'est un système que j'ai géré sur le forum avant Illusion Art...au final on est repassé au système plus traditionnel. L'avantage du système actuel, c'est que le monde amène le monde, et donc un sujet actif avec les participations, motivent plus qu'un sujet avec uniquement des messages "création envoyée".

Puis je reçois déjà assez de MP pour pas m'en rajouter d'autres Déroulement SOTW Icon_razz

Merci Jeremiah !
Déroulement SOTW 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Déroulement SOTW Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Da'funk le 31/10/2009, 19:34

WT a écrit:C'est un système que j'ai géré sur le forum avant Illusion Art...au final on est repassé au système plus traditionnel. L'avantage du système actuel, c'est que le monde amène le monde, et donc un sujet actif avec les participations, motivent plus qu'un sujet avec uniquement des messages "création envoyée".

Puis je reçois déjà assez de MP pour pas m'en rajouter d'autres Déroulement SOTW Icon_razz
Ah la limite je comprends Razz

Mais je trouve personnellement plus amusant d'avoir les créations pendant le vote et pas avant (si on les voit sur le topic sa peux être positif et motiver comme sa peux décourager Smile)

Et pour ta boite MP : sa aurait pu être l'occasion d'élargir votre staff avec un animateur/organisateur de concours

Enfin bon je vois que vous êtes pas trop chaud xD alors j'insiste pas plus Wink
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par WT le 31/10/2009, 19:52

Enfin sur le papier l'idée est bonne, mais pour avoir déjà géré ainsi le SOTW sur un autre forum, je peux te dire que c'est pas forcément mieux au final ^^

Merci Jeremiah !
Déroulement SOTW 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Déroulement SOTW Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Molek le 1/11/2009, 11:49

Comme sur Sig contest quoi. :/
Je trouve l'idée intéressante donc comme cela chacun vote pour la création et non pour le pseudo.
Molek
Molek
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé