Necrol. Wall.
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Necrol
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Re: Necrol. Wall.
C'est sordide !! Elle fait peur ta créa Sinon ben ... elle est juste énorme c'est vraiment impressionnant le travaille que tu mets dans tes créas (ça prend pas 20 minutes hein). Celle là est très réaliste et vraiment magnifique bravo !!
Buldoz- Banni
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Re: Necrol. Wall.
Jolie boulot !
Ce sont des taches de sang au sol ? Si oui, elle sont trop orange, trop translucide a mon gout :s
Mais très jolie création, de l'art, du vrais
Ce sont des taches de sang au sol ? Si oui, elle sont trop orange, trop translucide a mon gout :s
Mais très jolie création, de l'art, du vrais
Re: Necrol. Wall.
Ce sont des taches de sang au sol ? Si oui, elle sont trop orange, trop translucide a mon gout :s
Je me suis fait la même réflexion avec ces foutues tâches de sens, le truc c'est que c'était juste un détail que je voulais ajouter, et le truc c'est qu'en plus rouge et plus net, ça attiré trop l'attention, du coup j'ai mis sa comme sa. M'enfin, je chercherais un compromis mieux foutue la prochaine fois pour essayer d'améliorer sa.
Merci pour vos remarques !
Necrol- I.A. VIP
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Re: Necrol. Wall.
Moi je préfère la version noir et blanc. On voit mieux la texture et ca fais plus glauque. On dirait que ca sort d'un film d'horreur quoi.
La lumière est bien géré, enfin, euh, je sais pas comment dire. La sombrorité ? XD
Juste j'aurais vu la porte un peu plus lumineuse pour montrer que c'est la seul sortie. Comme si on voyait ca de l'oeil de quelqu'un qui veut s'enfuir. Enfin ca aurait pu donner ca si t'aurais rajouter un petit flou radial pour un effet de vitesse. Mais bon, t'as pas voulue faire ca je pense. Enfin bref, c'est sympa :p
La lumière est bien géré, enfin, euh, je sais pas comment dire. La sombrorité ? XD
Juste j'aurais vu la porte un peu plus lumineuse pour montrer que c'est la seul sortie. Comme si on voyait ca de l'oeil de quelqu'un qui veut s'enfuir. Enfin ca aurait pu donner ca si t'aurais rajouter un petit flou radial pour un effet de vitesse. Mais bon, t'as pas voulue faire ca je pense. Enfin bref, c'est sympa :p
Mega'- I.A. Expert
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Re: Necrol. Wall.
L'obscurité peut être ? xDLa lumière est bien géré, enfin, euh, je sais pas comment dire. La sombrorité ? XD
Juste
j'aurais vu la porte un peu plus lumineuse pour montrer que c'est la
seul sortie. Comme si on voyait ca de l'oeil de quelqu'un qui veut
s'enfuir. Enfin ca aurait pu donner ca si t'aurais rajouter un petit
flou radial pour un effet de vitesse. Mais bon, t'as pas voulue faire
ca je pense. Enfin bref, c'est sympa :p
Tu as bien deviné pour le flou radial, en fait, j'ai voulu le faire, mais pas trop si je peux le dire comme sa. C'est une technique de gestion de lumière assez efficace que j'utilise en ce moment, je fais un flou radial ( zoom ), j'ajoute la luminosité au résultat obtenue et je colle sa en lum. tamisé ou en incrustation, la sa me donne le focal et la lumière que j'espérais ( même si j'ai du retouché ensuite au niveau des flous surtout), et disons que je ne voyais pas plus d'effet de vitesse sur le rendu final.
Merci pour ton commentaire
Necrol- I.A. VIP
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Re: Necrol. Wall.
Moi c'est différent la N&B flash plus, ça me fait penser a cette univers assez glauque qu'est Silent Hill, chapeau ^^
Re: Necrol. Wall.
Ah c'est des tâches de sang ! Personnellement je pensais que c'était un reflet ... MAIS DE QUOI?! Ben non en fait ... Enfin pour moi ça ressemble plus à un reflet que d'un truc sur la sol.
Buldoz- Banni
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Re: Necrol. Wall.
Salut la compagnie ! Comment allez vous ?
-> Voici deux nouveaux LP.
Tout d'abord celui ci :
Dont voici l'image de base : http://www.sxc.hu/photo/563821
Vous préférez quelle version ? Perso. je penche plus pour la B&W mais bon, on voit pas que je voulu rendre l'eau toute rouge ^^' . Pas mal de test sur cette créa.
Voici mon dernier travail d'ambiance =) . Beaucoup de boulot au niveau des couleurs, de la lumières, des effets un peu grunge..
( Je retrouve pas l'image de base pour l'instant, mais elle étais sans aucun contraste, et en B&W, j'edit si je la trouve ^^ )
-> Voici deux nouveaux LP.
Tout d'abord celui ci :
Dont voici l'image de base : http://www.sxc.hu/photo/563821
Vous préférez quelle version ? Perso. je penche plus pour la B&W mais bon, on voit pas que je voulu rendre l'eau toute rouge ^^' . Pas mal de test sur cette créa.
Voici mon dernier travail d'ambiance =) . Beaucoup de boulot au niveau des couleurs, de la lumières, des effets un peu grunge..
( Je retrouve pas l'image de base pour l'instant, mais elle étais sans aucun contraste, et en B&W, j'edit si je la trouve ^^ )
Necrol- I.A. VIP
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Re: Necrol. Wall.
Celle avec le bateau est vraiment sympa. La version colorée est d'ailleurs mieux !
Toutefois, je pense que tu aurais du laisser plus de luminosité à certains endroits : la partie quasi blanche dans le ciel mériterait d'être beaucoup plus claire, et les petites particules lumineuses dans le ciel devrait scintiller plus. Il y aurait une ambiance plus belle encore, et un peu plus de contraste. Et joue avec l'outil densité - à certains endroits afin de les faire ressortir car le bateau reste très sombre.
La typo vire la ou change la, on ne la voit quasiment pas (je ne l'ai pas vu du premier coup) et elle n'est pas terrible. Une police plus classique, blanche ou bleue sur fond noir, centrée en bas serait plus appropriée je pense
La cadre est trop gros, réduit le à 5 ou 10px, ce sera plus beau à mon avis.
Bref, celle ci j'aime bien, et est à mon avis rapidement améliorable.
La seconde, j'avoue ne pas savoir à quoi correspond la scène... je n'aime pas du tout (pas qu'à cause de ça).
Il y a notamment un effet trop crayon, trop dessiné, et je ne suis pas sûr que ce soit adapté à cette création.
Même remarque que pour la création précédente au sujet de la typo : on ne la voit quasiment pas (??? to the ????).
Toutefois, je pense que tu aurais du laisser plus de luminosité à certains endroits : la partie quasi blanche dans le ciel mériterait d'être beaucoup plus claire, et les petites particules lumineuses dans le ciel devrait scintiller plus. Il y aurait une ambiance plus belle encore, et un peu plus de contraste. Et joue avec l'outil densité - à certains endroits afin de les faire ressortir car le bateau reste très sombre.
La typo vire la ou change la, on ne la voit quasiment pas (je ne l'ai pas vu du premier coup) et elle n'est pas terrible. Une police plus classique, blanche ou bleue sur fond noir, centrée en bas serait plus appropriée je pense
La cadre est trop gros, réduit le à 5 ou 10px, ce sera plus beau à mon avis.
Bref, celle ci j'aime bien, et est à mon avis rapidement améliorable.
La seconde, j'avoue ne pas savoir à quoi correspond la scène... je n'aime pas du tout (pas qu'à cause de ça).
Il y a notamment un effet trop crayon, trop dessiné, et je ne suis pas sûr que ce soit adapté à cette création.
Même remarque que pour la création précédente au sujet de la typo : on ne la voit quasiment pas (??? to the ????).
Re: Necrol. Wall.
Salut !
Alors pour le bateau, je vais voir pour faire scintiller plus les particules lumineuses, et réduire le cadre..
Quand à la typo, je vais simplement l'enlever, personnellement, je ne trouve pas qu'une typo soit un outil très utiles, enfin pour mes créations.. Certains s'en servent, y'en a même qui font que sa, et y'à d'ailleurs des truc assez cool.. Mais bon, moi, ca me sert juste à titrer mes créations, la typo est vraiment quelque chose dont je m'en fou..
Pour la seconde, c'est juste un travail d'ambiance, y'a pas vraiment de but particulier, j'aimais justement l'effet crayon... Et, la typo, c'est " A thank to the industry " , et encore une fois, je pense que je vais la retirer ^^
Alors pour le bateau, je vais voir pour faire scintiller plus les particules lumineuses, et réduire le cadre..
Quand à la typo, je vais simplement l'enlever, personnellement, je ne trouve pas qu'une typo soit un outil très utiles, enfin pour mes créations.. Certains s'en servent, y'en a même qui font que sa, et y'à d'ailleurs des truc assez cool.. Mais bon, moi, ca me sert juste à titrer mes créations, la typo est vraiment quelque chose dont je m'en fou..
Pour la seconde, c'est juste un travail d'ambiance, y'a pas vraiment de but particulier, j'aimais justement l'effet crayon... Et, la typo, c'est " A thank to the industry " , et encore une fois, je pense que je vais la retirer ^^
Necrol- I.A. VIP
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Re: Necrol. Wall.
Moi je dit que se que je vais vous montré , c'est du lourd !
http://photofiltre.fr-bb.com/tutoriaux-f6/necro-gallerie-t341.htm
http://photofiltre.fr-bb.com/tutoriaux-f6/necro-gallerie-t341.htm
SawMe- I.A. As
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Re: Necrol. Wall.
Moi je dit que se que je vais vous montré , c'est du lourd ! Very Happy
http://photofiltre.fr-bb.com/tutoriaux-f6/necro-gallerie-t341.htm
Commente plutôt les deux dernières plutôt que de montrer de telle chose =p
( Et puis c'est vieux, et à l'époque, c'était déjà pas trop mal einh =p )
Necrol- I.A. VIP
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Re: Necrol. Wall.
J'avoue , au grand et vieux maitre du smudge LOL .
Pour t'es créas , deja tu va me faire une énorme plaisir en enlevant la typo pourrie et se cadre de bourrin de la 1ere , qui plus est , est largement mieux en N&B .
Ensuite la deuxieme a un bon Flow' , Teinte sympa , bon le Flou diagonal gache le truck , sa rend flou le tout . Éclaircie d'une once de poil de kiki la typo pour quel sois lisible .
Sa te va ma chère ?
Ps : Je préférai se que tu faisai avant , le pixel strech , sa c'est la classe
Pour t'es créas , deja tu va me faire une énorme plaisir en enlevant la typo pourrie et se cadre de bourrin de la 1ere , qui plus est , est largement mieux en N&B .
Ensuite la deuxieme a un bon Flow' , Teinte sympa , bon le Flou diagonal gache le truck , sa rend flou le tout . Éclaircie d'une once de poil de kiki la typo pour quel sois lisible .
Sa te va ma chère ?
Ps : Je préférai se que tu faisai avant , le pixel strech , sa c'est la classe
SawMe- I.A. As
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Re: Necrol. Wall.
"l'ancienne plus groSe communauté photofiltrienne"
C'est ça qu'c'cest bon là !
J'aime beaucoup tes dernières comme d'habitude ... C'est toujours sordide on dirait Zinou >_<
C'est ça qu'c'cest bon là !
J'aime beaucoup tes dernières comme d'habitude ... C'est toujours sordide on dirait Zinou >_<
Buldoz- Banni
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Re: Necrol. Wall.
Le bateau en version bleu, j'aime beaucoup. Et j'ai regardé le lien la progression est de 15 000% au moins.
Bonne continuation Necrol.
Bonne continuation Necrol.
Re: Necrol. Wall.
Quelques ajouts de photo !
Une que j'ai oublier d'uploader =p
Une idée que j'avais en tête :
Je referais surement des essais pour l'avoir en plus convaincante celle ci, car j'aime vraiment l'idée ^^
Et quelques résultat de test sur la technique du light painting
J'avais pas de lampe de couleurs, ni de laser pour faire de dessins précis =( . Donc j'ai un peu jouer avec photoshop, notamment sur la première pour donner un effet fisheye
( Je la trouve la dernière assez fun ^^ ).
Une que j'ai oublier d'uploader =p
Une idée que j'avais en tête :
Je referais surement des essais pour l'avoir en plus convaincante celle ci, car j'aime vraiment l'idée ^^
Et quelques résultat de test sur la technique du light painting
J'avais pas de lampe de couleurs, ni de laser pour faire de dessins précis =( . Donc j'ai un peu jouer avec photoshop, notamment sur la première pour donner un effet fisheye
( Je la trouve la dernière assez fun ^^ ).
Necrol- I.A. VIP
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Re: Necrol. Wall.
Tes deux signes sont sympatiques mais wolala l'abstract-main est vraiment génial oO
Juste la main du bas gène un peu, peu être la modifier/enlever avec toshop.
Et le try bleu est super lui aussi.
Interessant tout ça !
Juste la main du bas gène un peu, peu être la modifier/enlever avec toshop.
Et le try bleu est super lui aussi.
Interessant tout ça !
Meuh²- I.A. Prodige
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Re: Necrol. Wall.
Originale comme gall, et intéressant o,o
J'vais juste dire ça, car j'ai pas l'oeil pour critiquer jpenser :B
J'vais juste dire ça, car j'ai pas l'oeil pour critiquer jpenser :B
Pab- I.A. As
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Re: Necrol. Wall.
Je vient mettre ce que j'avais fait comme tentatives diverses pour le concours:
Un petit sur Dante Inferno
Et l'autre sur Starcraft 2, un peu plus sobre, surtout du boulot au niveaux des couleurs, un peu de texture, et quelques effets :
Pour les deux, je suis partie d'un render, je me suis aidé d'un stock pour la croix sur le premier wall.
Un petit sur Dante Inferno
Et l'autre sur Starcraft 2, un peu plus sobre, surtout du boulot au niveaux des couleurs, un peu de texture, et quelques effets :
Pour les deux, je suis partie d'un render, je me suis aidé d'un stock pour la croix sur le premier wall.
Necrol- I.A. VIP
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