-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Empty Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde.

Message par Yanis le 19/11/2009, 01:43

Pour commencer j'aimerai vous montrer une video qui vous plaira ( ou pas ) Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=-43CCEuoEKY

Maintenant la liste des 32 pays qualifié pour la coupe du monde en afrique du sud , le pays de nelson mandela , en juin 2010 :

ZONE EUROPE

Pays-Bas
Angleterre
Espagne
Allemagne
Italie
Serbie
Danemark
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Grèce
Portugal
France

ZONE AFRIQUE

Afrique du Sud (pays organisateur)
Ghana
Côte d'Ivoire
Nigeria
Cameroun
Algérie

ZONE AMERIQUE DU SUD

Brésil
Paraguay
Chili
Argentine
Uruguay

ZONE CONCACAF

Etats-Unis
Mexique
Honduras

ZONE ASIE

Corée du Sud
Corée du Nord
Australie
Japon

ZONE OCÉANIE

Nouvelle-Zélande

Le tirage au sort déterminant les poules pour la Coupe du monde en Afrique du sud aura lieu le vendredi 4 décembre au Cap.
Yanis
Yanis
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Empty Re: Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde.

Message par WT le 19/11/2009, 14:51

J'ai pas trop regarder les infos, mais à vue d'oeil comme ça, il manque pas de grosses nations du football nan ? Pas comme il a quelques temps où il manquait les Pays Bas ou des nations de ce calibre.

Merci Jeremiah !
Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Empty Re: Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde.

Message par Kabylifornien le 19/11/2009, 15:36

Ouais c'est clair mais bon on verra bien en 2010 y'aura peut être des révélation *0* !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par Nico' le 19/11/2009, 17:28

Pfffff ............. et la Belgique n'est nulle part en ce moment ...........
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Yanis le 19/11/2009, 18:26

c'est vrai qu'il y'a quelque équipes assez "faibles" , mais si elles se sont qualifié c'est bien pck'elles se sont améliore ^^ ( ce n'est pas valable pour la france mdrr )

Et vu les grandes équipes , ça promet un beau mondiale , enfin j'espère ^^

Et pour la coupe d'afrique , ça sera le 20 janvier , et le tirage au sort pour demain.
Yanis
Yanis
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par Kaveta le 29/11/2009, 12:33

Je suis bien content des équipes qualifiées ^^
Allez les bleus Very Happy
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://www.booba-92.com/index.htm

Message par Tinx28 le 29/11/2009, 12:40

Moi aussi , je m'attends a une trés belle coupe du monde !
Avec comme gros favori : l'Espagne , qui a jeu vraiment au dessus du lot pour moi !
Le Brésil peut aussi rafler la mise !
La France est capable de creer la surprise , comme d'habitude , la France souffre contre des équipes dite plus faible mais est loin d'être mauvaise face a des équipe du même calibre
Perso j''attends aussi beaucoup des équipes africaines , elles peuvent faire beaucoup d'exploits dans leurs continent !
Tinx28
Tinx28
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par roukin le 29/11/2009, 12:46

Na moi aussi j'espère une belle coupe du monde (pour les français j'ai des doutes mais on verra bien) en effet toutes les grandes nations sont là
c'est intéressant qu'il y ait des équipes plus faible ça donne une touche d'incertitude à la compétition ! rappelez vous du parcours de la Corée du sud au mondial de 2002.
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Kaveta le 29/11/2009, 13:08

Moi je pense que la France peut réussir, si on regarde bien, on a 3 attaquants venant de trois grandes équipes dont la meilleur d'Europe (donc du monde) avec Thierry Henry du Barça, Benzema du Real et Anelka de Chelsea. Après en milieu on a quand même Ribéry qui a revenir et qui est excellent. Un petit Gourcuff a coter et voilà quoi, si on pouvait récupérer Vieira ou Toulalan en mdf ce serait pas mal, niveau défense on est pas à plaintre non plus avec Gallas, Evra, Mexès et Sagna. Et puis notre gardien, Lloris qui s'améliore de jour en jour Very Happy

Moi je dis on peut le faire, il nous manque qu'une chose, un STYLE de jeu Sad
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par roukin le 29/11/2009, 13:19

Kaveta a écrit:

Moi je dis on peut le faire, il nous manque qu'une chose, un STYLE de jeu Sad
euuu et un bon coach aussi ! mdr
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Kabylifornien le 29/11/2009, 13:23

Faut pas rêver je crois pas qu'on auras cet Coupe du monde loin de là !
Avec Domeneck le Mr qui veut pas faire les comme les autres . On l'auras
pas cet coupe du monde , c'est chaud de dire ca mais c'est ce que je pense !
Mais bon sa serait au top qu'ils aillent en demi final déjà Wink !
Parce que on risque d'être surpris par les autres équipe , et vendredi prochain
y aura le tirage au sort , je te dit même pas si il tombe contre la Hollande ,
ils vont les humilier comme a la précédentes coupe du monde !
Mais bon on verra bien Surprised .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Necrol le 29/11/2009, 14:00

Moi j'attends quand même du nouveaux chez les francais, on veux un style de jeu un peu plus offensif quoi !
Ensuite, j'attends quand même de voir ce que vas faire l'Argentine qui a été bof bof dans les éliminatoires, mais qui ont une équipe monstrueuse.
Et puis bon, l'Espagne, forcement favorite, au vue de l'équipe qu'elle a ( et dire qu'il y a beaucoup de jeune joueur : Villa, Fabregas, Torres... )
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par roukin le 29/11/2009, 14:02

oui l'équipe d'Espagne a vraiment un effectif fantastique et une mentalité au top ce seront les favoris !
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Kabylifornien le 29/11/2009, 14:03

Clair , l'Espagne là ! Y son en bonne posture x) !
Après c'est sur si on adopte un bon style de jeu , on peut allez loin Wink .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Necrol le 29/11/2009, 14:09

J'ai oublié, mais je pense que le Brésil est en train de se faire oublié, et ce sont tout de même des mangeurs de coupe du monde, ils sont quand même à surveiller !
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Kabylifornien le 29/11/2009, 14:14

Avec le Brésil faut d'attendre a tout tu sais >< !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par roukin le 29/11/2009, 14:28

ho non je ne pense pas qu'ont les oublis mais en faîtes on a tellement l'habitude qu'ils soient au rdv de la coupe du monde qu'ils font désormais parti du décor mais ce sont mes seconds favoris.
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Tinx28 le 29/11/2009, 17:42

Vous avez les même pronostique que moi , Espagne et Brésil !!
J'attends aussi beaucoup de L'Angleterre , cette équipe n'est pas nécessairement tournée vers l'attaque mes elle est sacément difficile a jouer ( même le Brésil a eu du mal a développer son jeu face a elle )

Et en attaque , L'Angleterre a Rooney , donc tout est possible !
Tinx28
Tinx28
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Da'funk le 29/11/2009, 19:48

Les anglais ? j'y crois pas Smile

L'espagne va forcément atteindre le dernier carré après le brésil à beaucoup à montrer , La france par contre je l'attends vraiment pas Razz

a noter quelques petites équipes qui pourraient créer la surprise
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Yazy le 29/11/2009, 22:11

D'accord avec Kaby, il fait de la merde Domenech. Il prend pas des joueurs excellent comme Cheyrou par exemple. Ceux qui peuvent aller loin pour moi c'est les Pays-Bas et l'Espagne. Pour les Hollandais, ils ont bien mûri depuis la Coupe du Monde, et ont confirmé a l'euro, ils peuvent faire quelque chose de bon. L'Espagne, ils ont pour moi l'un des meilleurs milieux au monde, avec Fabregas, Iniesta, Xavi, et un duo en attaque flamboyant. Aucune défaite ou nul durant les qualification. C'est pas mal^^
Yazy
Yazy
Banni
Banni

Message par Tinx28 le 30/11/2009, 12:34

Moi perso je suis sur que L' Angleterre peut se retrouver dans le dernier carré !
Peut être une prémonition Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Icon_smile Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Icon_smile
Tinx28
Tinx28
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Invité le 1/12/2009, 14:22

Comme d'habitude ... La Belgique n'y est pas ^^
Espérons que Avocaat fasse un bon effet pour enfin se retrouver dans une grande compétition.

Sinon, je pense que l'Angleterre peut aller loin ainsi que le Portugal
Invité
Invité

Message par Kaveta le 1/12/2009, 17:56

Il prends les bons joueurs mais les exploitent pas bien. Cheyrou n'a pas le niveau de Alou Diarra, Lassana Dirra ou Toulalan... Enfin bon, mon équipe favoris est la France, je vois du bon pour eux Very Happy

Sinon bah après je m'en fou xD
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Invité le 1/12/2009, 19:20

Par contre, je pense que beaucoup de monde se le demande ou le dise.
Quand est-ce que Domenech part ?
Personnellement, je trouve que la France pourrait être encore meilleur avec un autre.

Comme la Belgique, on a eu ça. Et il a fallu du temps avant qu'on change. Et je pense que maintenant grâce à ce changement, ça ira mieux pour notre pays.

Et je donne ce même conseil à la France ^^ (Même si c'est pas vous qui décidé xD)
Invité
Invité

Message par roukin le 1/12/2009, 23:28

Tech a écrit:Par contre, je pense que beaucoup de monde se le demande ou le dise.
Quand est-ce que Domenech part ?
Personnellement, je trouve que la France pourrait être encore meilleur avec un autre.

Comme la Belgique, on a eu ça. Et il a fallu du temps avant qu'on change. Et je pense que maintenant grâce à ce changement, ça ira mieux pour notre pays.

Et je donne ce même conseil à la France ^^ (Même si c'est pas vous qui décidé xD)
merci pour le conseil mais à part à la FFF tout le monde veut changer de coach !
Mais il est vrai qu'il est trop pour le faire.
Le nouveau coach, ce ne sera pas avant la fin de la coupe du monde Les 32 Equipes qualifiés pour la coupe du monde. Icon_sad
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant