Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Love Hina

5 participants

Aller en bas

Love Hina Empty Love Hina

Message par Tsubasa 1/12/2009, 08:11

Copié collé powaaaa :

TITRE ORIGINAL : Love Hina
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [AKAMATSU KEN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 22 mins

Love Hina Love%20Hina

Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille : celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.

Source : Animeka

Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par WT 1/12/2009, 09:08

Jamais regardé l'animé, enfin très peu, mais j'ai lu tout la série en manga.
Je sais pas trop si l'animé reprend tout ou partie du manga, mais je suis que la version papier partait un peu trop "n'importe comment" au final Razz

Enfin c'était marrant, mais j'avais l'impression qu'à la fin, l'auteur cherchait à remplir des volumes plus qu'autre chose...surtout que la fin aurait peut être mérité d'être plus développé.

Spoiler:
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par hanako 8/2/2010, 18:24

Je n'ai jamais vu l'animé non plus, parce contre, j'ai lu toute la collection.
Mais comme tu l'as dit, ça par un peu en n'importe quoi à partir d'un certain moment.
Spoiler:
hanako
hanako
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Shinji 8/2/2010, 20:41

Belle présentation

J'ai vu tout l'anime et il était vraiment sympa sauf à la fin ou il devient moins bien.
Shinji
Shinji
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Divine Light 8/2/2010, 23:37

J'ai vu 2 ou 3 épisodes, je les trouves bof, je préfère les livres même si c'est vrai à la fin ça part en vrille (les punch de la mort deviennent gavant à la fin^^).

Mais bon 14 volumes ça fait une belle collection^^
Divine Light
Divine Light
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Love Hina Empty Re: Love Hina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum