Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

I AM THE WALRUS. [GFX]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

I AM THE WALRUS. [GFX] - Page 2 Empty Re: I AM THE WALRUS. [GFX]

Message par Meuh² le 11/12/2009, 20:33

L'aigle il va se prendre le drapeau dans les pattes, c'est pas cool :p ça casse un peu son flow là ! =D
Sinon ya que obama qu'est élcairé, faut que tu éclaires un peu les environs du drapeau, genre le sol, et éclaire aussi un peu tout en général pour faire ressortir l'ensemble, car là ça se fond un peu trop dans le décor, m'enfin c'est peut être voulu, mais moi je verrais plutot obama limite sur un pied d'estal pour ce genre de créa Wink

Sinon quelques trucs un peu plus détaillés qui sortent de la main pour aller vers l'aigle et le reste seraient pas mal, genre bouts de c4d bien choisi, petits soft bursh ou de la plume si c'est bien foutu !

Pas mal du tout sinon Smile
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ti-n le 11/12/2009, 20:42

Tout d'abord merci à tous de m'avoir commenter aussi vite (:
Pour répondre a vos différentes remarques :

Necro : Les lueurs de la typographie j'ai un peu hésité j'avoue, mais bon au final je laisse, après 10 minutes de "oui/non/oui", j'ai laisser. Les contours, du genre trop flou ? Trop net ? Eclaire moi (:

Buldoz : Merci pour le fav.Comment t'aurais mis Martin Luther King toi ? J'ai pas mal hésité, j'avais pas trop d'idée pour lui.

Meuh² : Je suis pas sur Photoshop mais sur Photofiltre, la plume ceylemal pour moi. Les C4D j'aime pas trop ça, je voulais rester dans un aspect réel. Seul Obama est éclairé parce qu'il est un peu éclairer par la "lumière divine", fin genre j'ai fais un focus sur lui, j'avais peur qu'il se fonde trop dans le paysage. C'est surement un peu trop poussé j'avoue.Pour l'aigle, a la limite j'aurais pu mettre un effet de vitesse léger mais j'suis pas très doué avec le filtre.

Merci encore \o/.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Necrol le 11/12/2009, 20:47

Alors pour les contours, j'ai en fait trés longtemps hésité à poster cette remarque, je trouvais Obama bizzare, mais je ne savais pas pourquoi, on voit que tu as mis des proportions qui conviennent ( enfin je pense ), mais je pense qu'au final, c'est que les contours sont un peu net ( je pense que sa se voit au niveau de ses chaussures ) . Au passage, pour le commentaire sur Luther King, moi j'aime bien comme sa.

Sinon, juste pour le petit truc, ça fait incohérent de dire que tu veux rester dans un aspect réel et ensuite parler de lumière divine ahah, bon je joue sur les mots einh ^^
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Ti-n le 11/12/2009, 21:02

Dieu existe !
J'ai un problème avec Dieu, je l'utilise a toutes les sauces.
Tu joue sur les mots, mais t'as pas tout a fait tort, mais bon entre design & croyance, la croyance est plus prête de la réalité, a part si tu connais des gens qui prient les C4D Very Happy.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Buldoz le 11/12/2009, 21:08

ahahahaha des gens qui prient les C4Ds Smile elle est bien bonne celle là Roger !!

Sinon pour Martin Luther King, personnellement j'y aurais même pas pensé mais maintenant, je l'aurais pas mit dans un côté comme ça, plutôt à droit (enfin un truc plutôt relevé) si tu vois ce que j'veux dire. En fait j'aime pas trop l'idée du "coupé au niveau du drapeau" c'est peut-etre ça qui coince.
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop

Message par Yanis le 11/12/2009, 21:10

J'me suis dis Wow , en regardant tes créas , tu gère vraiment !

T'utilise vraiment photofiltre ? O_o
Yanis
Yanis
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par Meuh² le 11/12/2009, 21:10

Mouai, moi je trouve que même la lumière divine, elle illumine le sol aux pied d'obama, c'est physiquement impossible autrement :p
Je sais que t'es sur photoflitre, jsavais pas qu'il y avait pas de plume.

Bah sinon par curiosité, tu passes pas sur photoshop pour quelles raisons ? T'as tout a y gagner, ça te bride un peu au final là photofiltre !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par cosmoss le 12/12/2009, 07:05

C'est vrai que tes créa sont pleines d'inspi c'est super franchement, j'ai tout examiné.

j'aime beaucoup.
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Message par Ti-n le 13/12/2009, 15:18

Merci à vous !

Photofiltre a la base c'était un choix de facilité, puis une volonté d'améliorer les possibilités du log', & enfin parce que mon XP est tout naze & ne supporte pas Photoshop.
Voila le pourquoi du comment ! Very Happy
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Hoshi le 14/12/2009, 17:34

Pas trop mal Very Happy.
Hoshi
Hoshi
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Ti-n le 16/12/2009, 13:20

Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Mega' le 16/12/2009, 19:21

Hey, elle est vraiment bien celle la. J'aime beaucoup le style. Ca fait genre dessin mais c'est une vrai image, c'est bien fais quoi. Bon, c'est le filtre contours lumineux, jsui pas con XD mais tu l'as bien utiliser !
Maintenant je pense que si la créa aurait été plus grande ca l'aurais mieux fais je pense. Ca aurait été un peu plus vide, mais ca aurait plus attirer l'attention sur les personnages. Un peu plus que la quoi. La on a envie de tout regarder.
Mega'
Mega'
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Necrol le 16/12/2009, 19:27

J'ai du mal avec la planète, mais sinon sa roX !
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Ti-n le 16/12/2009, 19:35

Merci beaucoup !
En fait j'ai fait le tour de mes WIP & j'ai trouvé ça, & j'me suis dit que ça aurait pu être cool, j'aurais bien mis du grain etc' mais ça passait mal.
J'aurais peut être du rajouter quelques étoiles & des nuages pour le ciel, elle fait un peu vide la planète.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Nico' le 16/12/2009, 20:00

+1 Mega, j'aime beaucoup aussi le style ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Iron* le 17/12/2009, 17:55

Je connais toutes tes créations par coeur..
Mais je les aimes toujours autant. (:
Tu as une "touch" personnel, un petit quelque chose qui fait que tes créations sont hyper plaisantes a l'oeil. Tu use (abuse parfois) très bien le spotlight et ça donne un petit own.style a tes LPs.

Au plaisir,

(NB: 'tain il y a un esprit du mal qui me delete la moitié de mes messages.)
Iron*
Iron*
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Da'funk le 20/12/2009, 19:35

Moi j'adore ton style je passe souvent sur ton DA malgré le fait que je ne commente pas Razz

J'adore tout ce que tu fais , c'est loin des topos habituelles , c'est doux imaginatif et beau . Y'a une ambiance qui ressors à chaque fois , je me demande ou tu trouves ton inspiration xD . Soit il y'a desfois quelques paradoxes et défauts qui sont présents (Quelques fois c'est surchargé , ou peut y'avoir de l'incohérence par rapport au choix des éléments que tu utilise et des couleurs ou encore des problèmes d'incrustation .) mais je trouve qu'il ils sont minimes comparé aux nombreuses qualités que possèdent tes travaux .
Après c'est une question de gout , inutile de te dire que je suis séduit Smile Et sachant que tu fais sa avec photofiltre studio ceux qui utilisent d'autres logiciels dit "plus professionnels'" peuvent avoir des question à se poser .

Peoples Lives, Earth Cries reste ma création préféré Razz

Rien d'autre à dire (ormi le fait que je passe pour une groupie xD) Continue comme ça!
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Ti-n le 20/12/2009, 20:11

Ce sont des commentaires qui me font très plaisir.
J'essaye de corriger aux maximum les incohérences stylistiques & techniques, & photofiltre studio n'est pas un boulet quand on a fréquenté quelques personnes qui en usait a merveille.

Encore une créa' spé.
L'inspiration est venue d'I Fought The Law des Clash. Si vous avez des idées pour l'améliorer, je veux rester dans le style kitch, punk, england, 70's toussa.

GUNS OF BRIXTON by *Ti-n on deviantART

Regardez en full view.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par ElChe' le 20/12/2009, 20:12

C'est trop beau. santa
ElChe'
ElChe'
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par Buldoz le 20/12/2009, 20:55

WHEN THEY KICK OUT YOUR FRONT DOOR ! HOW YOU GONNA COME ! - Oooooooooooooooh The Guns of brixton inferieur à 3 !!! (c)

Sinon ta créa.

Je suis pas vraiment fan. Déjà pour le render je pense que t'aurais peut-être dû chercher un render plus "punk". Je sais que c'est difficile à trouver. Après le drapeau, il a sa symbolique mais il enlève un peu sa touche de réalité à la créa. Sans le drapeau on aurait peut-être moins compris c'est sûre mais je sais pas ptêt que t'aurais pu le mettre sur un bâton (oui je sais je connais pas le mot Embarassed). Par contre la typo est super !

You can crush us ! Bu you'll have to answer to the guns of brixton !!
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop

Message par Ti-n le 20/12/2009, 21:35

Exact. La typo c'est Sex Pistols "Never Mind The Bollocks", en adéquation avec la créa'. En fait, j'me suis fait chier a chercher un punk un peu old school (genre Sid Vicious) en couleur faisant un bon fuck, mais j'ai pas trouvé, donc j'ai abandonner pour celui là. J'voulais tout mettre sur le même plan, d'où l'irréalisme. J'aurais pu plus bosser la compo', en mettant le drapeau sur son "baton" (je connais pas non plus le mot).

Merci du commentaire toujours constructif Buldoz.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Ti-n le 26/12/2009, 20:44

COSMIC DANCER by *Ti-n on deviantART

Besoin d'idées pour l'améliorer.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Orygin le 26/12/2009, 20:55

Ouaip, comme dit plus haut (Dear sur dA), c'est bien terne tout sa :/
Déjà, première chose à laquelle je pense, si tu veux rajouter du punch, quand je vois ton render dans cette position, j'imagine bien une météorite en feu évitée de justesse lui passant sous les genoux Wink Après, tes météorites venant de duplication, boarf :p Tu aurais au moins pu leur faire subir quelques changements pour pas qu'on s'en rende compte tout de suite ^^
Sinon, si tu veux rajouter du peps à tout sa, tu es dans l'espace, tu peux essayer de mettre une constellation bien lumineuse derrière le danseur, pour attirer l'œil, je pense que c'est une bonne idée, car là, sa ne donne pas vraiment envie de regarder.
Et après, dis toi que si tu met des C4d (ou autre bien sur) de couleurs Bleu sur un fond bleu foncé, sa n'attirera pas...Par contre le violet ne rend je trouve vraiment pas moche. Peut être que tu peux t'orienter vers cette couleur pour mettre un peu d'effet là dessus. La petite touche jaune vers la chaussure n'est pas dégueulasse non plus. Par contre, le rouge me parait perdu, il fait un peu bizarre.
Bref, j'ai du brasser pas mal d'idées la dedans, j'espère que tu y trouveras ton compte x)
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Mega' le 26/12/2009, 20:58

Bah euh moi j'ai plusieurs idées mais bon, c'est selon comment moi je vois la créa et c'est la tienne donc bon. Mais je vais le dire quand même. Moi si j'aurais fait une création dans le style. Pour le rapport avec l'espace, j'aurais mit comme une trainer d'étoile filante vers les parties qui bougent. Ensuite j'aurais mit une sorte de soleil derrière le mec. Mais pas une grosse boule de lumière. Juste une petit truc aussi léger que le filtre Halo. Ensuite les asteroïde par contre je ne les aurais pas mit. Ou en mettre plusieurs qui tournent autour du perso. Et d'autre couleurs, plus dans les vert et bleu clair. Enfin après ca les couleurs on peut mettre ce qu'on veut. Mais une couleurs assez " douce ". C'est le rouge qui colle pas trop je trouve.
Mega'
Mega'
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par SawMe le 26/12/2009, 21:18

Sale petit Pop'er invertébré de œsophage .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant