Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Home.

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Home. - Page 5 Empty Re: Home.

Message par Necrol le 9/1/2010, 14:16

L'idée est sympa, l'escargot est bien incrustée dans sur la route, même si son ombre est un peu bizarre...
Par contre, les contours du panneau sont étranges, et le dessin dessus n'est pas super convaincant, de même, les noms de villes sur l'escargot sont pas génial ^^
J'adore les lunettes =D

En tout cas, je préfère ça à se que tu faisait y'à trois quatre page =p
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Message par Meuh² le 9/1/2010, 14:19

Ouai alors voilà mon problème, les étiquettes de villes, j'ai aucune idée de comment arranger ça.
Et le panneau je l'ai mis sur la toute fin car l'idée m'est venu, dans tous les cas je vais l'arranger, il est même pas dans le bon éclairage x)
Ps : Voit-t-on assez le maillot de bain et la creme solaire ? :/
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Necrol le 9/1/2010, 14:27

Ouai alors voilà mon problème, les étiquettes de villes, j'ai aucune idée de comment arranger ça.
Et le panneau je l'ai mis sur la toute fin car l'idée m'est venu, dans tous les cas je vais l'arranger, il est même pas dans le bon éclairage x)
Ps : Voit-t-on assez le maillot de bain et la creme solaire ? :/

Je les avais pas vue la première fois, mais bon, je pense que sa serait limite trop surcharger si on les voyait trop.
Pour les typos, j'ai pas trop d'idée, peut être en incruster sur la route à l'aide de l'outil edition->transformation-> torsion Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Meuh² le 9/1/2010, 14:30

Incruster sur la route ? xD Coquille tu veux dire non ?
J'ai essayé, l'outil torsion est vraiment pas simple a utiliser je trouve sur ce coup là.
Bah jréessaierais dans ma V2 en meme temps que je réglerais les problèmes de flou/net.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Necrol le 9/1/2010, 14:39

Oui oui, l'outil torsion faut être patient, ça donne jamais ce qu'on veut, j'ai dans ma galerie une création d'ambiance sur un piano, et pour la typo j'avais aussi galérer avec cet outil ^^
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Nico' le 9/1/2010, 16:05

Tiens, tu aurais du mettre une voiture au loin arrivant à toute vitesse ^^

J'aime beaucoup la réalisation Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Meuh² le 9/1/2010, 16:19

Pas bête la voiture... Je vais essayer ! Ca pourrait faire 'référence' au panneau.
Merci d'être passé et du compliment, j'apprécie.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Meuh² le 11/1/2010, 18:50

Je poste ici aussi vu qu'en WIP ya pas l'air d'avoir grand monde, pis si ça permet de Up un coup Smile

Yoyoyo !
Bon voilà en ce moment je suis plus trop sur toshop mais plus sur papier.
J'ai eu un petit trip avec un copain, celui de créer un manga Very Happy Wow, quelle originalité tient. Bref je m'explique rapidement.

On est tous les deux fans de petits manga simpa du style One Piece Naruto blabla, enfin aventure/humour quoi. Et on s'est dit que ça pourrait être simpa de se lancer ladedans, même pour le trip, le fait d'inventer
un monde et des personnages c'est assez interessant je trouve.
Donc nous voilà avec notre 'projet' ( ouai je pense pas qu'on ai fait plus de 5 chap avant la fin de l'année mais bon ), Moi au dessin, et lui et moi au scénario.

On a pas pensé sérieusement au scénar' pour le moment, mais on pense donc faire globalement un truc dans le passé un peu genre One piece. On va essayer d'être originaux, car de toutes façons, copier un scénario d'autre manga nous interesse pas.

Donc voilà les premieres esquisses, du héro, sachant que je me lance tout juste dans le dessin manga, on pourrait croire que c'est plus simple mais ça l'est pas forcément.

Home. - Page 5 Img-1741588ldroHome. - Page 5 Img-174314ku0h5
Et son aspect général ( il fait une tête bizarre a cause des sourcils ... un test raté Very Happy ) J'ai décidé qu'il aurait une grenouille avec un chapeau et un noeud papillon toujours avec lui. Son role futur est a voir Very Happy
Home. - Page 5 Img-174341j7k07

Enfin son meilleur pote, co-héro, censé plus représenter mon pote. ( Ouai c'est ça le plus fun, de s'identifier aux persos ) - J'ai pas encore trop dessiné sur lui, on vient de se mettre d'accord sur son apparence générale. Faut savoir que c'est un black ( donc il sera coloré en gris ) Et qu'il a une jolie afro Very Happy
Home. - Page 5 Img-174509jn4qn

Donc voilà voilà, si vous avez des idées pour améliorer toussa, ou juste des commentaires !

Sinon deux trois trucs rapides, j'essaye de bosser sur le corprs humain en ce moment, c'est pas simple. Ce sont des trucs inventés, c'est donc d'autant plus dur de faire a peu près réaliste :s
Home. - Page 5 Img-1747534bpyf
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par SawMe le 11/1/2010, 18:57

Bon débuts, je te conseil d'apprendre les proportion Humaines si tu tape dans le dessin réalistes, sa va t'être d'une grande utilités .

Du genre de choses comme sa " Click "
Sa date de très longtemps 2 ans si je me souviens bien mais ayant pas de scanner je ne peut pas scanner les tout dernier, je t'aurai bien montrer 2,3 truck sur les proportions Wink

Dernière édition par Som.3e le 11/1/2010, 19:00, édité 1 fois
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Meuh² le 11/1/2010, 18:58

Som.3e a écrit:Bon débuts, je te conseil d'apprendre les proportion Humaines si tu tape dans le dessin réalistes, sa va t'être d'une grande utilités .

J'avais commencé t'inquiet, mais là jsuis en plein dans le projet manga donc j'ai un peu stopé :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par SawMe le 11/1/2010, 19:00

Pour le Manga, va chercher sur dA, tu a de bonne explications illustré c'est instructifs Wink
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Orygin le 11/1/2010, 19:12

Sa date de très longtemps 2 ans si je
me souviens bien mais ayant pas de scanner je ne peut pas scanner les
tout dernier, je t'aurai bien montrer 2,3 truck sur les proportions Home. - Page 5 Icon_wink

Sinon, un appareil photo, un câble USB et sa peut le faire nan? x)

Pour ton héros déjà, je te conseille de revoir le visage. Les yeux sont assez strange. Bosse aussi les cheveux, tu as tout colorié d'une même couleur là, ça fait un peu "bloc". Fais gaffe niveau corps aussi, le haut je le trouve bien, mais le bas me fait bizarre, peut être aussi parce que j'ai l'impression que ses jambes font deux mètres.
Le dexuième personnage est...vite fait je dirais xP

Sinon, c'est marrant, ton premier dessin me fait penser aux temps où je commençais à dessiner un peu de mangas ^^
Bonne continuation Wink
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Meuh² le 11/1/2010, 19:19

Bah dans les mangas tout est colorié en bloc non ( cheveux ) ? Les yeux pareils, ils ont tous des yeux super grands avec des formes variées.
Sinon comment ça vite fait ? Very Happy

Som.3e, c'est les proportions du corprs en lui même que je veux apprendre, l'anatomie quoi, savoir comment réagit chaque muscles etc... :p niveau visage et main je connais :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Orygin le 11/1/2010, 19:27

En bloc ouaip, mais comment dire...c'est un peu nuancé non? Enfin, je me comprend, mais là, j'ai l'impression d'une grosse pierre bizarre sur le crâne x)
Pour les yeux, ils restent un peu plus travaillé niveau iris par exemple, les tiens font assez vide je trouve. et puis tout dépend du style du dessinateur bien sur ^^
Vite fatt dans le sens ou il est fait au bic il me semble, et je le trouve bien baclé (On est d'accord que je parle du deuxième hein). Désolé si ce n'est pas le cas, c'est l'impression que j'ai Wink
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Meuh² le 11/1/2010, 19:32

Ouai tu parlais de l'iris okay... Bah oui sur certains plans ya des jolis yeux etc, mais de toutes façons les miens sont justes provisoires, on compte faire un truc avec la pupille justement Smile
Sinon les cheveux sont nuancés dans les animés mais pas mangas, mais je comprends ce que tu veux dire, jvais voir si jpeux mettre des cheveux "derrière" :p

Sinon l'afro il est est fait très vite fait ouai, juste des esquisses pour voir a quoi il va ressembler quoi ! Rien de sérieux pour le moment. Smile

Merci des commentaires ça fait plaisir

EDIT : Jviens de voir que les iris travaillées, c'est pas dans tous les mangas, donc j'ai pas tort Home. - Page 5 Icon_cool ( Cf One piece )
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Orygin le 12/1/2010, 15:11

EDIT : Jviens de voir que les iris travaillées, c'est pas dans tous les mangas, donc j'ai pas tort Home. - Page 5 Icon_cool ( Cf One piece )

S'pas pour ça que c'est bien Very Happy
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Meuh² le 12/1/2010, 15:54

C'est pas mal non plus, ça a pas emêché OP d'être le manga le plus vendu au monde Very Happy ( Alors que l'histoire n'en est qu'a la moitiée Very Happy )
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Orygin le 12/1/2010, 15:57

J'n'ai pas dit le contraire Very Happy M'enfin trouve ton style et affine le, parce que là on dirait un fou dangereux sortit de son asile vaec ces yeux exorbités xD
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Meuh² le 12/1/2010, 16:00

T'inquiiiet je t'ai dit que c'était que provisoire Very Happy
D'ailleur j'ai un ou deux dessins de postures a montrer, j'up ça dans deux sec, jsuis content du résultat ça va beaucoup m'aider.
Par contre les postures en mouvement c'est tenduuu :/
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Orygin le 12/1/2010, 16:01

Comme je te comprends pour les mouvements, comme je te comprends :/
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Meuh² le 12/1/2010, 16:06

J'avais lu quelque part qu'il fallait tout exagérer... J'ai pas encore essayé ça, de toutes façons j'ai plus a qu'a observer les autres mangas :/
Si t'as des tips a donner pour m''aider hésite pas Very Happy

Faut pas regarder la tete de celui tout a droite xD

Home. - Page 5 Img-170629rkutc

Ps : jsais pas pourquoi j'ai du mal a faire des expression potables sur le visage quand les visages sont de 3/4, pourtant avant j'avais pas de prob :/
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par cosmoss le 13/1/2010, 12:18

La fille n'est pas très "désirable" x)
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Message par Meuh² le 13/1/2010, 13:20

J'ai du mal avec les hanches et les fesses désolé ! xD
Quelques dessins en plus, je galère comme un fou sur les poses en mouvement ( genre courir, ou en saut... ) ou simplement plus travaillée, mais ça vient.

Deux petits dessins en plus ! Je m'améliore un peu je trouve :p Il a l'air un peu gros ou trop stock sur le premier, mais en vrai il aura un physique plus fin genre le 2 ème dessin. Je lui ai acheté deux petites nouvelles armes, et on va refiler la grosse épée au blackos !

Home. - Page 5 Img-142023090bl

Ceci étant toujours dans le cadre de mon "Projet" :p

Dernière édition par Meuh² le 13/1/2010, 14:15, édité 1 fois
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Madz le 13/1/2010, 14:13

jaime asseyyyy =p xD nan petetre un petit peut inomprenssible la mai de gauche ^^ xD sinon tu te devrouille bien nice ;p
Madz
Madz
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Pab le 13/1/2010, 14:23

pour le 1er et sa position de combat faut que tu refasses la tête, c'est elle qui rend l'ensemble bizarre..
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant