Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Home.

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Home. - Page 2 Empty Re: Home.

Message par Meuh² le 9/12/2009, 20:02

Vide ?
Pour moi je dirais plutot épurée, c'est vrai que sur ce fofo ya pas l'habitude de ce genre de créas, mais désolé elle est pas vide xD C'est du smuge partout, jpense avoir un bon flow, un bon effet de profondeur, une bonne texture, et de bonnes couleurs ( Sans me la raconter biensur ! Oui jsuis assez content de moi Very Happy )
Bref, j'ai pas voulu surcharger, car pour moi les dispé et le smudge font déjà assez sur ma ban et en rajoutant des trucs sur ce genre de créa ça amochirait plus qu'autre chose.

J'ai voulu créer un effet entre fumée et flamme, et jsuis arrivé a mon but, jveux dire, toutes les bans sont pas obligés d'avoir des typos de folies, des masques d'écrètage partout etc, c'est simplement un autre style de créas que ce dont j'ai l'habitude de voir sur ce fofo, et qu'elle te plaise c'est déjà super Smile
( Ex : La pluspart des gens qui donnent leur avis dans ma gal disent beaucoup aimer la créa que j'ai en sig actuellement, sur mon autre fofo, j'ai même pas eu un seul commentaire a propos de cette créa, même quand je la propose seule ! )

C'est ce dont je parlais dans mes précédents messages sur les différents styles entre fofo, car d'ou je viens, on valorise beaucoup plus ce genre de créas que celles que vous aimez dans ma gal'.

D'ailleur je tient a dire qu'il y a beaucoup plus de taf sur une créa comme celle là que sur les autres de ma gal'.

Bref, désolé du roman, je voulais en profiter pour éclaircir quelques points, et merci d'être passé donner ton avis Smile

Meuh !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Necrol le 9/12/2009, 21:36

Salut, encore une fois, et au risque de te paraître rabat joie, je pense vraiment que ce n'est pas nécessaire tout ce paragraphe, personellement, quand je regarde une créations, je m'en fou de si tu l'a travaillé à mort ou pas ( tant que c'est pas un render + un flou ), alors pour ce qui du travail plus important que sur les autres créations, personnellement, je n'en prend pas compte dans mon jugement, j'essaie de commenter ce que je vois ( quand tu est au restaurant, tu ne vas pas visiter les cuisine, si je peux comparer, ici, c'est pareil, enfin pour moi . )
Bref, en ce qui concerne ta création maintenant :
-> Je pense qu'il faudrais que tu ajoute plus de tons sombre pour faire ressortir ton render.
-> Ensuite, je pense que ta gestion du flou est sympa, sans plus, on à quand même vachement de mal à dissocier les effets les uns des autres ( on voit bien la différence de plans entre le feu/fumée et l'arrière plan, mais je trouve que sa manque de contraste dans ce feu/fumée personnellement.
-> Sinon, pour souligner un point fort de la création, je trouve les que les couleurs sont très bien comme sa, même si pour le coup, le stock de base aide quand même beaucoup.

Voila pour mon avis...
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Meuh² le 9/12/2009, 21:55

Le paragraphe, tu remarqueras que c'etait surtout pour m'expliquer sur mes précédents messages, ceux dont je m'étais mal fait comprendre !
J'ai profité de l'exemple pour illustrer ce dont je parlais Smile

Merci d'être passé et merci des commentaires !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par ElChe' le 10/12/2009, 11:02

Meuh² a écrit:Vide ?
P[color=violet]our moi je dirais plutot épurée, c'est vrai que sur ce fofo ya pas l'habitude de ce genre de créas, mais désolé elle est pas vide xD C'est du smuge partout, jpense avoir un bon flow, un bon effet de profondeur, une bonne texture, et de bonnes couleurs ( Sans me la raconter biensur ! Oui jsuis assez content de moi Very Happy )
Bref, j'ai pas voulu surcharger, car pour moi les dispé et le smudge font déjà assez sur ma ban et en rajoutant des trucs sur ce genre de créa ça amochirait plus qu'autre chose.

o_O
Tu commentes tes créations, il t'as dis ce qu'il pense et toi tu contredis pour dire que ta création elle à un flow, elle est belle elle est pas vide.

Pourquoi tu post tes créations dans ta galerie. Personnellement c'est pour qu'on me critique pour que j'avance. J'oserais jamais dire que non etc....

Pour revenir à la création, j'aime bien moi.
ElChe'
ElChe'
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par Meuh² le 10/12/2009, 15:32

Je propose simplement ma vision de ma créa, pour montrer comment les avis diffèrent d'un fofo a l'autre, encore une fois, désolé si je laisse paraître ça, mais je suis vraiment pas quelqun de prétentieux, et je dirais jamais que l'avis d'un tel ou d'un tel est inutile, ce genre de choses.

Jme suis autocritiqué :p Mais pas négativement c'est vrai ... =° mais c'est parce que pour le coup j'adore vraiment cette créa, je pense que tout le monde a déjà ressenti ça :p Jai passé beacoup de temps dessu et je considère que c'est l'une de mes meilleures, donc c'est pas simple d'accepter un avis qui diffère, je l'avoue :p

Bref, désolé, je me fais encore mal comprendre.

Merci d'être passé Wink et a l'avenir j'essaierais d'être un peu plus... Objectif !

Meuh !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Yanis le 10/12/2009, 15:50

Perso j'aime pas trop ta sign , je la trouve vide , oui vide et la transition entre les couleurs sombres et clair n'est pas très bien faite , et la posture du perso n'est pas très bon ( il aurait été meilleur si t'avait pris un peu plus bas du stock ) , de plus y'a pas un grand travail dessu , je risque de paraitre dur mais je trouve que c'est un travail de débutant ( ce n'est pas contre toi mais ça reste mon avis )

Et pour ta sign actuelle , elle est pas mal oui , mais je pense que t'as pas fais grand chose dessu ( c'est à dire : elle était peut-être déjà pas mal sur le stock t'as peut-être juste rajouter des C4D par dessu ) mais je me trompe peut-être , je n'ai pas vu le stock de base.
Yanis
Yanis
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par roXas le 10/12/2009, 18:27

Omg les philosophes é_è
Bref...Bon bah moi j'aime bien la créas , les couleurs (De base) vont bien avec le render , et le smudge dispersion est pas mal , fallait fouttre un texte quand même , pour ne pas que ca fasse genre hop tu découpe le wall en petite sign , m'enfin voilà , j'aime bien continue comme ca ^^' .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.kunai-online.fr/

Message par Gokû. le 10/12/2009, 18:44

C'est quoi tout ces gens qui se la pètent avec leurs créas la, ils font une sign et il trouvent tout un contexte autour, c'est qu'une sign, je suis d'accord pour donner une explication pour un lp mais pour une sign sa reste une sign, perso sa se fait plus o feeling qu'autre chose pour ma part.

Mais sa n'empeche pas que je suis fan du style ! sa rox
Gokû.
Gokû.
I.A. Maestro
I.A. Maestro

http://radicalvince.deviantart.com/

Message par Meuh² le 10/12/2009, 18:51

Goku, c'est cool de passer, mais comme je l'ai dit, je cherche pas a me la 'péter' comme tu dis...
Chacun a sa vision de graphisme, tu le dis toi même : "Pour ma part"...

Alors je te dis un truc, pour MA part, toute créa peut avoir une signification ou un contexte, etc... Ici jvois pas pourquoi tu ramène ça sur le tapis, jparlais juste des différents points de vue et différentes modes entre fofos différent.

@Yanis :
Merci de tes critiques et conseils, pour ce qui est du "travail de débutant", je ne suis pas d'accord, certes ça peut te paraître simple comme ça, mais c'est pas parce que le principe de la créa ( en l'occurence, smudge ) est pas compliqué, que le boulot dessu est inexistant ou simple a faire, croit moi j'ai passé pas mal de temps dessu, et c'est pas simple comme tu dis. Je t'invite a essayer si tu n'en a pas le coeur net :p

Merci a tous, jpense qu'on peut clore le sujet maintenant, ou lancer un débat dans la taverne... xD

Bonne soirée Wink

Meuh !

Donc voilà, il s'agit pas de sa la péter, juste d'avoir sa vision.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Gokû. le 10/12/2009, 19:11

Meuh² a écrit:

Home. - Page 2 Img-212142mas42

Stock de base

Que du smudge, des dispé et de la couleur !

Quand a ta réponse je trouve qu'elle est abusé :

Meuh² a écrit:Vide ?
Pour
moi je dirais plutot épurée, c'est vrai que sur ce fofo ya pas
l'habitude de ce genre de créas, mais désolé elle est pas vide xD C'est
du smuge partout, jpense avoir un bon flow, un bon effet de profondeur,
une bonne texture, et de bonnes couleurs ( Sans me la raconter biensur
! Oui jsuis assez content de moi Very Happy )
Bref,
j'ai pas voulu surcharger, car pour moi les dispé et le smudge font
déjà assez sur ma ban et en rajoutant des trucs sur ce genre de créa ça
amochirait plus qu'autre chose.

J'ai
voulu créer un effet entre fumée et flamme, et jsuis arrivé a mon but,
jveux dire, toutes les bans sont pas obligés d'avoir des typos de
folies, des masques d'écrètage partout etc, c'est simplement un autre
style de créas que ce dont j'ai l'habitude de voir sur ce fofo, et
qu'elle te plaise c'est déjà super Smile
(
Ex : La pluspart des gens qui donnent leur avis dans ma gal disent
beaucoup aimer la créa que j'ai en sig actuellement, sur mon autre
fofo, j'ai même pas eu un seul commentaire a propos de cette créa, même
quand je la propose seule ! )

C'est assez vide oui parce que l'ambiance qui l'en ressort c'est le vide, par le manque de typo et de peps. Donc n'en veut pas aux autres si ils trouvent sa vide, je pense qu'il se passeront de ton commentaire vu d'en haut, si je puis dire.

Essaye de comprendre mon avis
Gokû.
Gokû.
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Yanis le 10/12/2009, 21:13

Au moins tu n'as pas mal pris ma critique , c'est cool.

Bonne continuation.
Yanis
Yanis
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par Meuh² le 10/12/2009, 21:29

Goku je t'ai répondu et je maintiens mes positions, tu veux absolument avoir raison c'est ça ? Ou ça t'amuse de créer la polémique ?
Je serais ravis d'en discuter par MP avec toi si tu veux, mais ici ça sert franchement a rien, il en ressort plus rien de constructif.

Je vais quand même te répondre,
Manque de typo, c'est vrai qu'il n'y en a pas, mais je vois pas pourquoi on devrait obligatoirement mettre une typo sur une créa, j'ai remarqué que vous faites particulièrement attention a ça ici, moi c'est pas mon genre, je comprend effectivement que ça vous déplaise un peu.
Manque de peps ? L'ambiance de ma créa c'est pas le mouvement, mon render est dans une pose statique et y a un genre de feu autour pour une ambiance un peu dark mais stable. Pareil, pourquoi il devrait obligatoirement avoir du mouvement, si c'est pas dans le genre de créa.

Bref, j'essaie de me mettre a ta place et je comprends un peu ce que tu me dis, alors essaie de faire pareil de ton côté !

Bref, on peut en parler par MP si tu veux.

Merci Yanis bonne continuation a toi aussi, repasse quand tu veux Wink

Bonne soirée a tous, meuh !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Gokû. le 11/12/2009, 19:01

Il n'y a pas de problemes Meuh, j'étais de mauvais humeur.
J'aime cet sign, et je comprend ce que tu a voulu faire resortir, Mais il manque d'une source de lumiere a mon gouts, et je la trouve un poil nette, un flou autour aurait encore plus fait cet aspect sombre, ainsi qu'un cadre cinéma Wink
Et une petite typo discrete serait bien passé, et personnelement je ne suis pas un fanatique des typos, je n'en met pas non plus parfois.
Mais sur celle ci j'en aurais vu une Wink

Bonne continuation !
Gokû.
Gokû.
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Meuh² le 11/12/2009, 19:12

C'est le commentaire qui me fait le plus plaisir, merci Smile
Jvais faire des essais de typo, et voir aussi pour la lumière et le flou !
Pour le cadre, je trouvais qu'une bande en haut cassait un peu le flow en fait, bref je refais une v2 et je vous montre ça ce soir.

Content qu'il n'y ai pas de différent au final, ça m'aurait embêté.

Merci, c'est constructif et au moins ça m'aide, bonne soirée ! Smile

EDIT :

Un test rapide :

Home. - Page 2 Img-2035396l132

Home. - Page 2 Img-20362380vdj

Je suis nul en typo. :/

Et l'original pour comparer

Home. - Page 2 Img-203706jdq79
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Tinx28 le 11/12/2009, 20:10

C'est vrai que la typo n'est pas cool , mais je préfére la créa avec une typo !!!!
Celle Avec la typo est celle qui roxx le plus des 3 !!
Tinx28
Tinx28
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Ti-n le 11/12/2009, 20:35

Bon, j'me permet, parce que je trouve le débat "lol".

Bref, en ce qui concerne la prétention, il est bien beau de "faire semblant", mais la prétention est tout de même affiché, on ne reproduit pas le même genre de remarque d'autosatifaction deux fois, en tout cas pas chez moi. Tu maîtrises le smudge, le flow, le flou/net(en même temps avec le filtre génial qu'est "accentuation" sur Photoshop ><) & tes couleurs de façon moyenne. Okay, je te reconnais tout ça. Ah, je peux te reconnaître quelque chose d'autre, l'esthétique, c'est plutôt cool.

Après, sur le plan imaginatif (ce que les autres considèrent comme "vide", en d'autres termes), c'est le total manque de VIE dans tes créations. Tu ne sais pas, au vu de tes signatures dépasser le stade du " je veux plaire, a moi-même & autres ", tu ne tentes rien de concret. Au niveau des thèmes, Tomb Raider, lol, tu peux faire un fan art sur Tomb Raider, mais là on voit absolument pas le sujet (Tomb Raider dans le désert?) au premier coup d'oeil, d'où l'utilité de la typo.

Quelques conseils pour t'améliorer sur ce point :

Va voir ce qu'on peut faire en LP avec quelques pauvres images de mauvaise ou de bonne qualité sur un 1200x900.
Essaye de mettre en scène tes renders ou personnages en général, de leur faire raconter quelque chose qu'on verrait au premier coup d'oeil.

Technique tu as, dans le but d'être meilleur, imagination tu travailleras.

Bonne continuation Very Happy.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Meuh² le 11/12/2009, 20:47

Encore une fois, mes propos faisaient prétentieux, je l'accorde, et je me suis expliqué là dessus, mais sur le moment je me sentais supérieur a personne ( maintenant non plus d'ailleur ).

Ensuite, pour l'imaginatif, tu as quasiment toujours raison quand tu parles de la mise en scène etc, mais d'un autre côté, ce sont des sigs, on peut créer une ambiance, mais pour ce qui est de la mise en scène ça serait plutot a l'échelle du LP, j'ai un peu de mal avec les LPs, j'en ai 3 affichés dans ma gal' et ils corresponderont surement un peu plus a tes critères artistiques ( qui sont pour moi surement certains des plus interessants ici ).

Je pense cependant que tu va un peu loin a ce moment là :
Tu ne sais pas, au vu de tes signatures dépasser le stade du " je veux
plaire, a moi-même & autres ", tu ne tentes rien de concret.
Depuis quand on se connait si bien !?? Very Happy
T'inquiet pas pour moi, j'ai aucun problème a ce niveau là, je graph pour moi, pas pour faire plaisir aux autres Smile Donc je pense que tu te trompe, du moins dans ta formulation.

Merci du passage, ça fait plaisir que certains prennent le temps de faire des messages aussi constructifs Smile

Ps : Tu remarqueras que j'affiche beaucoup de sigs dans cette gal', mais que c'est loin d'être mon aspect favoris du graphisme en général, et que j'ai aussi quelques LPs et dessins.
Mais j'affiche pas tout ici !

Ps2 ( lol ) : Je serais bien ignorant de pas connaître deviantart et sxc :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par roXas le 11/12/2009, 21:16

Home. - Page 2 Img-2035396l132
J'aime bien avec la typo , j'aimerais bien voir tes prochaine créas avec des texte , ca rendrait bien , bonne chance .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par cosmoss le 12/12/2009, 06:56

Je trouve dommage qu'a chaque commentaire on ai le droit a un paragraphe de contradictions, prends en note l'avis de chacun si tu le trouve mauvais ne le suit pas mais ai le respect si tu demandes l'avis des gens de ne pas le contredire, l'avis des gouts étant subjectif chacun pense ce qu'il veut.

Pour ma part j'aime bien la sign, mais après avoir lu tes 4 pages de paragraphes ça refroidi.

Sur ce bonne continuation.
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Message par Meuh² le 12/12/2009, 09:53

CA n'en finira jamais, j'ai eu le malheur de contredire une fois un avis, je le regrette maintenant, je l'ai dit, je me suis excusé, et pourtant je me fais encore engueuler. Very Happy
Faut arrêter au bout d'un moment...

Bref, merci d'être passé. Smile
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Hoshi le 12/12/2009, 14:36

J'aime beaucoup la "rock star" elle et vraiment belle .
Hoshi
Hoshi
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Pack. le 12/12/2009, 17:41

Trés belle galerie dans l'ensemble ^^
Pack.
Pack.
Banni
Banni

Message par Meuh² le 19/12/2009, 13:40

Big up !

Home. - Page 2 Img-143626b2j60

Un peu blanc non ? :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par roXas le 19/12/2009, 13:47

Oui en effet , mais ca rox quand même et manque un peu de contraste ^^"
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Necrol le 19/12/2009, 16:19

Le Color explosion est en trop . Et oui je trouve sa un peu blanc, et même si on a du mal a s'y retrouver, le rendu est pas trop mal
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant