Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

One piece

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

One piece - Page 15 Empty Re: One piece

Message par Monkey le 1/10/2010, 14:41

Spoiler:
Choqué!!!

Le look de certain personnage est devenue décevant!
Nami et ses cheveux longs!
Robin et ses cheveux en arrière!
Franky chauve!
Zorro avec un bras en moins et un oeil en moins, il semblerais...

Pour Luffy, Usopp et Chopper, ainsi que Brook; je trouve qu'ils sont mieux! Luffy semble plus mature, avec sa grande cicatrice *_* Trop classe
Chopper et ses nouveaux vêtements, trop kawaii
Usopp Musclé OO Waouh!
Sanji et sa nouvelle moustache...

Je suis treès déçu par le design de Nami, Franky, Zorro, Robin...
Franchement, moi qui suis un grand fan, je trouve que Oda a mal fait le design des personnages..

Cela reste mon avis...
Monkey
Monkey
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows XP Firefox Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karkasu le 2/10/2010, 08:58

Spoiler:
usopp a la over classe man'
Juste vous le voyez ou zoro?
Karkasu
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par ERG. le 2/10/2010, 09:04

Spoiler:
Zorro est sur la page couleur.

Pour Zorro rien est sûr pour son bras, il est coupé par la jambe de Luffy, et il a ses trois sabres.

Je crois que je vais me mettre à one piece dès cette nouvelle saison.
ERG.
Banni
Banni

Message par Karkasu le 2/10/2010, 09:08

Spoiler:
Ba one piece il y a pas photo c'est le must!
Juste franky sans sa houppette... c'est plus trop franky quoi.. fin il doit avoir pleins de nouveau gadgets et tout...
Karkasu
Banni
Banni

Message par Orygin le 2/10/2010, 11:47

Spoiler:
Ouais, c'est vrai qu'on voit le sabre de zorro à sa gauche dégainé, il ne doit pas tenir par l'opération du saint esprit . Mais bon, quand on regarde son épaule gauche, elle parait un peu ... petite par rapport à l'épaule droite . Sa manche aussi, n'a pas l'air bien remplie . Oda est vicieux, il a surement dessiné ça comme ça pour faire douter ... On verra bien après . Par contre, Franky fait très peur maintenant,c'est le seul qui me déçoit là ...

La semaine prochaine, bye bye le faux Mugiwara, avec un gomu gomu ou ptet un coup du haki des rois pour qu'il tombe dans les pommes on verra . Le barman disait que comparé a il y a deux ans, il ne se passait rien, mais avec les mugis de retour, je pense que sa va être bien animé là bas haha . Si le vice amiral Momonga arrive à temps sur Sabaody aussi, un petit fight avec Luffy serait marrant !
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Gon le 2/10/2010, 13:45

Orygin a écrit:
Spoiler:
Ouais, c'est vrai qu'on voit le sabre de zorro à sa gauche dégainé, il ne doit pas tenir par l'opération du saint esprit . Mais bon, quand on regarde son épaule gauche, elle parait un peu ... petite par rapport à l'épaule droite . Sa manche aussi, n'a pas l'air bien remplie . Oda est vicieux, il a surement dessiné ça comme ça pour faire douter ... On verra bien après . Par contre, Franky fait très peur maintenant,c'est le seul qui me déçoit là ...

La semaine prochaine, bye bye le faux Mugiwara, avec un gomu gomu ou ptet un coup du haki des rois pour qu'il tombe dans les pommes on verra . Le barman disait que comparé a il y a deux ans, il ne se passait rien, mais avec les mugis de retour, je pense que sa va être bien animé là bas haha . Si le vice amiral Momonga arrive à temps sur Sabaody aussi, un petit fight avec Luffy serait marrant !

Spoiler:
100% avec toi rien que pensé qu'on va pas tarder a voir tout les mugis en actions et tous ensemble me donne la chair de poule
bref pour le bras de zorro ... regarder bien il porte ces 3 boucles d'oreilles donc son style de combat est bien le santoryu le style a 3 epee et pour franky oda trouvra toujours une raison plus que logique de plus Oda-sama est une genie et ne cesera jamais de nous surprendre ...
Gon
Gon
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Monkey le 3/10/2010, 07:50

Ah lala! Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine...

PS: Gon, superbe ta signature =D
Monkey
Monkey
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows XP Firefox Photoshop

Message par Karkasu le 6/10/2010, 16:51

Juste j'ai pensé a un truck.. zoro il ne croyais en personne et surtout pas dieu il prend pour sensei miwhak qui a des crois partout!
Il a peut-être été reconvertis
Karkasu
Banni
Banni

Message par Orygin le 6/10/2010, 18:31

Spoiler:
C'est pas plus mal qu'il ait son bras, sa m'rassure .
Reconverti ? Sa m'étonnerait, je ne pense pas qu'il se soit amusé à lire la bible pendant deux ans avec Mihawk .

Dernière édition par Orygin le 10/10/2010, 22:53, édité 1 fois
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Kurusu le 9/10/2010, 17:52

Attention aux spoils, les gens..Smile

Mais faut dire quand même que...
Spoiler:
Franky ressemble terriblement à un primate avec ses cheveux rasés et ses bras qui touche le sol ! Razz
Bon Luffy, à part une grande cicatrice qu'on découvra d'ici quelques chap' ça fait de lui plus "pirate" avec ce genre de cicatrice.
Nami et Robin de vraies bonasses ma parole ! XD
Et le pire choc pour moi a était quand même Usopp un changement radical quand même !
Bien evidemment le changement préférer est Zoro..mais QUEL CLASSE !
Et non, je ne pense pas qu'il se soit convertis ou quoi, si vous dîtes ça à sa phrase lors de la destruction du bateau, je pense juste qu'il a chopé un peu plus de bon sens et plus muris (par bon sens je dis moral et non orientation XDD)
J'ai failli oublié Chopper, le plus mignon de l'équipe Razz D'ailleurs sa naïveté ne l'a pas quitté ^^
Kurusu
Kurusu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par shen alpha le 12/10/2010, 18:50

Moi j'aime trop leur nouvelle look en passant de franky à ussop ils ont vraiment la classe ^^
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

http://onepiece.jumps.fr

Message par Kenpachi le 12/10/2010, 20:52

Moi je m'y suis remis là, j'ai kiffé l'épisode d'hier le 470 Smile
Kenpachi
Kenpachi
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop

Message par /Aka' le 22/10/2010, 23:36

Rhaaa bon sang! J'suis trop fière de moi! xD Bon, un mois quand même pour me lire les 600 chapitres, plus l'anime. xD
Pourtant j'étais assez critique sur le dessin à la base. Mais y'a pas à dire, une fois qu'on est dans l'histoire c'est énorme!

Et, là on est parti pour du lourd. xD
Spoiler:
Sacré level-up quand même. xD J'adore. Ils avaient tellement de mal contre un Pacifista. Et, là en 2 coups l'affaire est réglé. xD
/Aka'
/Aka'
Fondateur
Fondateur

Windows Vista Firefox Photoshop

Message par Naruto-jr le 23/10/2010, 10:01

600 chapitres en un mois OO'
Ah ouais c'est fort ça xD
Je m'en rappelle quand j'avais une commande sur One pièce et tu m'avais dit que tu suivais pas , le choque quoi xD

Spoiler:

Le dernier chapitre est vraiment pas mal Oo' , et dire qu'il y a deux ans , l a suffit d'un pacifista pour tous les éjecté dans des îles différente x ) . Sacré level up mais c'est un peu normal , s'il avait encore des difficulté contre un pacifista alors qu'ils sont eux deux ans d'entrainement , j'ose même pas imaginé contre Barbe Noir xD
Naruto-jr
Naruto-jr
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Kurusu le 23/10/2010, 13:09

600Chapitres..Oo
Tu dormais la nuit? XD

Spoiler:
Euh sinon Naruto-jr, y a plein d'incohérence dans ce que tu dis :O
D'abord c'était pas "un pacifista" qui les as éjectés c'était Kuma Wink
Il y a une grosseeee différence entre Kuma et Pacifista Razz

Puis quand tu suppose que, ils doivent mettre une branlée à BarbeNoire, je crois que tu suis pas bien OnePiece hein.
Déjà faut arreter de penser que l'équipage de OnePiece sont les plus fort hein..durant les 2ans faut s'imaginer que c'est pas les seuls à s'entrainer hein..donc BarbeNoire, les amiraux, et tout ça ont eux aussi acquis un tout autre niveau, c'est évident...

Puis quand tu me dis BarbeNoire, ça me fait rire sur le coup x)
BarbeNoire, c'est sans aucun doute quand on verra le nouveau monde, le seigneur des pirates incontesté par la peur, faut se dire qu'avant qu'il est le fruit des tenebres et le fruit de BarbeBlanche il était déjà redouté par ses capacités de bases (il possède une force de taré si je me rapelle) Donc faut arrêter de penser que BarbeNoire il est juste puissant car il a un fruit du démon hein..avant le fruit du démon il était déjà très puissant Wink Pas autant que maintenant mais il était hein...Smile

Voilà voilà Very Happy
Kurusu
Kurusu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Karkasu le 23/10/2010, 13:18

+1 Kurusu
Spoiler:
aussi pour moi barbe noir est le grand méchant de OP
Les mugiwaras ne font pas encore le poids fasse a l'éuipage de BN
Karkasu
Banni
Banni

Message par Orygin le 23/10/2010, 15:07

Spoiler:
Forcément que BN est plus puissant, entre le fruit des ténèbres dont on a surement pas vu ttes les applications, et le fruit des tremblements de terre, surpuissants . Niveau force, il était assez impressionnant, il a failli briser la nuque à Ace, par contre il se prend beaucoup de coups quand même, mais il est assez résistant vu qu'il s'est bien relevé après ce que lui ont mis BB et Sengoku .
Par contre, quand tu dis seigneur des pirates, tu parles d'un BN qui aurait atteint Rough Tell, ou d'un BN faisant juste la loi sur le NM ? La deuxième option okay, je le verrais en Yonkou perso . Après, je pense que Kidd s'est fait remarqué pendant ces deux ans, peut être Drake aussi, et que Law va faire son arrivé dans le NM, ou l'a fait il y a peu de temps (il avait dit qu'il attendait le moment propice, le retour des mugis ?) . J'ai bien envie de voir ce qu'est devenu Coby .
Sinon à propos de la progression de ts les bonhommes, je pense qu'en même que ceux qui ont fait la plus grosse progression reste l'équipage, même si les autres se sont améliorés et qu'ils restent au dessus des mugis, disons qu'il y a moins d'écarts entre les grosses pointures et eux .

Sinon, hâte de voir l'île des hommes poissons là, sa fait trop de temps qu'on nous en parle sans qu'on puisse la voir ...
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Naruto-jr le 23/10/2010, 16:12

Spoiler:

Autant pour moi d'avoir écrit pacifista au lieu de kuma xD * La honte *

"Puis quand tu suppose que, ils doivent mettre une branlée à Barbe Noire, je crois que tu suis pas bien OnePiece hein."

Je n'est pas supposé qu'ils doivent mettre une branlée à Barbe Noire hein , j'ai juste dit que s'il n'avais pas réussi a battre un pacifista avec deux ans d'entrainement j'ose même pas imaginé ce que sa aurait été contre Barbe Noire.

"Déjà faut arrêter de penser que l'équipage de OnePiece sont les plus fort hein..durant les 2ans faut s'imaginer que c'est pas les seuls à s'entrainer hein..donc BarbeNoire, les amiraux, et tout ça ont eux aussi acquis un tout autre niveau, c'est évident..."

Je n'ai jamais dit que c'était les plus fort loin de la et je prône ça depuis le début xD. Je le sais trés bien que les autres n'ont pas hiberné pendant deux ans hein x ) .Peut être que je me suis mal exprimé et je m'en excuse si vous avez compris autre chose car la c'est un peu le cas ^^'
J'voit pas trop pourquoi ça te fait rire , vu que je n'ai jamais dit que barbe noire est nul . J'ai l'impression que ta commenté mon avis a la va vite en lançant un petit coup de gueule en même temps xD
Fin bon comme je l'ai dit si je me suis mal exprimé je m'en excuse pour avoir compris un autre sens avec mon message x)
Naruto-jr
Naruto-jr
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Kurusu le 23/10/2010, 16:37

Ouii dedans il y avait surtout un coup de gueule pour tout les gens qui pensait comme ça Razz

Spoiler:
Sinon mon avis perso, ça serait Coby Vice Amiral je pense, vu qu'à la fin il a dévolloper je sais plus quoi un haki lors de la guerre..
Et en amiral en remplacement sincèrement je verrai bien Smoker..
Et Orygin je pensais à la deuxième option ^^'
Barbe Noire qui dirige le NM mais bon le seigneur des pirates à planquer le OnePiece dans une ile (me rapelle plus du nom il l'a dit à un moment) du nouveau monde donc..puis il a dirigé et est devenu Seigneur des Pirates dans le Nouveau monde Gold D Roger ^^
Kurusu
Kurusu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Orygin le 23/10/2010, 16:45

Spoiler:
L'île c'est Rough Tell il me semble Wink
Smoker amiral, bien qu'il n'était que capitaine avant ou un truc comme ça, sa me paraît possible, il n'était pas mauvais quand même . Mais peut être juste vice amiral, je trouve qu'il ne dégageait pas la même puissance que les amiraux, même si il est bien possible qu'il se soit extrêmement amélioré en 2 ans .
Coby, je doute, je ne sais pas pour lui . Il y a les Shichibukaï aussi a ne pas oublier ! Baggy doit en être maintenant un je pense, avec la lettre qu'il a reçu et la notoriété qu'il doit avoir . Les autres nouveau shichibukai, peut être parmis les rookies ? a voir .
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Kurusu le 27/10/2010, 20:23

Chapitre magique <3
Kurusu
Kurusu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par SawMe le 30/10/2010, 20:19

Du pur OP s'annonce prochainement, le pied quoi Smile .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par /Aka' le 30/10/2010, 23:01

Naruto-jr a écrit:600 chapitres en un mois OO'
Ah ouais c'est fort ça xD
Je m'en rappelle quand j'avais une commande sur One piece et tu m'avais dit que tu suivais pas , le choc quoi xD
Kurusu a écrit:600Chapitres..Oo
Tu dormais la nuit? XD

J'pouvais pas faire autrement. xD Fallait absolument que j'arrive au 600 le plus vite possible. Le pire, c'est qu'une fois que j'avais commencé, impossible de s'arrêter. lol Je kiff vraiment l'histoire et les persos sont excellents. Et, je dois dire que j'étais un peu blasée de Bleach et Naruto. Ça fait un bail que j'ai pas lu les scans. Et, j'ai vraiment pas été déçue avec OnePiece. ^^
Sinon, ouais, je dormais la nuit. xD

Chap602. Ils sont enfin partis. =) Hâte de voir ce que leur réserve leur nouvelle aventure. Very Happy
/Aka'
/Aka'
Fondateur
Fondateur

Windows Vista Firefox Photoshop

Message par ERG. le 31/10/2010, 09:02

Akaaaaaa.. Comment as tu fait pour les trouver en french ?
(en mp si solution il y a)

ERG.
Banni
Banni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant