Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Naruto & Shippuuden - Manga

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Naruto & Shippuuden - Manga Empty Naruto & Shippuuden - Manga

Message par SawMe le 29/12/2009, 23:09

Mes enfants l'heure est grave ! Comment se fait il qu'ils n'y ai pas de Topic sur Naruto ?!

Je me sens obliger de remédier a cela et vu le nombre de gens connaissant ce manga sa ne devrai dérangé personne de participé au débats .

Naruto - Histoire
Spoiler:
Il existait, il y a 12 ans un démon renard à neuf queues. De nombreux ninjas du village de Konoha combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ils résistèrent en vain contre le monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau-né en échange de sa vie.

Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de famille. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour cela.
Il étudiait à l'Académie mais il n'était pas très fort... mais montrait une grande détermination car il voulait devenir Hokage !
Mais un jour, arriva l'examen pour devenir un ninja. Il devait exécuter une technique qui consiste à créer des clones immatériels. Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui sert à se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.…
Mais Naruto était particulièrement nul en clonage et échoua à l'examen. Il était le seul à avoir échoué. Il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un rouleau interdit qui lui apprendrait des techniques pour réussir l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il avait eu le temps d'apprendre une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le recherchait.
Mais Mizuki arriva et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à un combat, Naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonage de l'ombre, il créa des clones avec de la consistance. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui a assisté à la scène, donna à Naruto son bandeau de ninja.

Naruto était enfin devenu un ninja ! Il venait d’être mis dans une équipe de 3. Mais il était dans l’équipe de son rival, Uchiwa Sasuke, qui était l’idole de toutes les filles de la classe. Il y avait aussi Haruno Sakura, une fille que Naruto aimait, mais malheureusement elle aimait Sasuke.

Au fil des missions, Naruto commençait à apprécier Sasuke et l'inverse.
Mais cette période ne dura pas, Orochimaru arriva lors de l'examen Chuunin et déposa sur la nuque de Sasuke un sceau maléfique. Lors du combat entre Naruto et Gaara, Sasuke se sentit inférieur. A la fin de l'examen, Sasuke découvrit les puissants pouvoirs du sceau et jaloux de la force de Naruto et de la haine envers son frère Itachi décida de rejoindre Orochimaru. Mais Naruto, Sakura, Choji, Shikamaru, Neji, Kiba et aidé de Lee, Gaara, Temari et Kankuro ont essayé de l'en empêchés en stoppant les 4 du Son (et Kimimaro). Naruto affronta alors Sasuke mais il ne voulait pas le tuer alors que Sasuke voulait et pouvait le tuer pour obtenir le Mangekyou Sharigan mais il ne voulait pas être la marionnette de son frère et le combat fini par un chidori maléfique et un rasengan maléfique dont Sasuke sort vainqueur.
Une fois la mission échouée finie, Naruto décida de s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans.

Naruto Shippuuden - Histoire
Spoiler:
Voila les 3 ans d'entraînements passés, les retrouvailles sont là.
Naruto apprend que maintenant il est le seul de 9 à être encore Genin, mais bon ce n'est pas important car le rang ne fait pas la force ^^.
Il est surpris que Gaara soit devenu Kazekage !
Kakashi quand à lui va lui proposer de refaire l'épreuve avec les clochettes avec l'aide de Sakura mais avec une belle petite ruse, ils réussissent à lui prendre les clochettes.
Mais ce calme ne va pas durer, Gaara est enlevé par l'Akatsuki (et il a fait un combat magnifique contre Deidara).
Naruto ainsi que Sakura et Kakashi vont partir à la rescousse mais ils arrivent trop tard car Gaara est mort. Furieux, Naruto est prêt à combattre Deidara avec Kakashi et Sakura combat Sasori avec Chiyo (une ninja des sables). Deidara a survécu au combat mais pas Sasori.
Chiyo est celle qui a scellé le démon dans Gaara. Elle se sacrifie ensuite pour ressusciter Gaara.
Une fois les adieux finis, l'aventure continue !

Naruto part avec l'aide du remplaçant de Sasuke, Sai, Sakura et Tenzou (ou Yamato) à la recherche de Sasuke mais lors des retrouvailles Naruto remarque que Sasuke est froid et qu'il est prêt à le tuer.
Une fois rentré, Kakashi et Tenzou lui proposent un entraînement pour contrôler son affinité.
Naruto apprend qu'il est "futon" (qu'il contrôle le vent).
Pendant ce temps, Kakuzu et Hidan recherchent Kyubi, ils sont alors stoppés par Asuma et son équipe. Ils ont des difficultés à leur tenir tête. Kakuzu et Hidan sont prêt à partir pour extraire Sanbi. Mais lors de leur combat, Asuma est prêt à mourir.
Et Naruto continu son entraînement.
Shikamaru, Ino, Choji et Kakashi vont venger Asuma et affrontent Hidan et Kakuzu. Hidan est un être "immortel" et Kakuzu possède plusieurs coeurs...
Naruto qui a fini son entrainement arrive avec Sai et Yamato.
Shikamaru isole Hidan de Kakuzu et le tue et avec son nouveau jutsu, Naruto achève Kakuzu.
Pendant ce temps, Orochimaru est prêt à prendre le corps de Sasuke.
Ils s'affrontent et Sasuke semble avoir l'avantage mais Orochimaru tente le jutsu d'immortalité.
Un seul sort de cet affrontement : Sasuke.
Mais est-ce Sasuke en chair et en os ou alors Orochimaru qui aurait réussi à prendre possession de son corps ?

C'est en fait Sasuke et il piégé Orochimaru tout comme son frère l'a fait.
De l'autre côté, Kakashi et Tsunade observe le corps de Kakuzu et concluent que le jutsu que Naruto a utilisé est très puissant mais il blesse aussi son utilisateur donc ils ne veulent plus que Naruto l'utilise.

Sasuke libère Mizugetsu et coopère avec lui. Ils récupèrent le sabre de Zabuza qui est en fait le senpai de Mizugetsu.
Karin les rejoints ensuite. Sasuke coopère avec eux car pour atteindre son objectif, il lui faut une équipe performante.

Le groupe de Sasuke et celui de Naruto partent donc à la recherche de l'Akatsuki.
Le groupe de Naruto tombe sur Kabuto qui a commencé à inserer l'âme d'Orochimaru dans son corps !!!
Quand à Sasuke, il rencontre Tobi et Deidara !! L'affrontement est inévitable !!
Mais Deidara se succida en se faisant explosé, entrainant avec lui Sasuke et Tobi...
Sasuke a réussi à échapper à la mort grâce à un de ses jutsus.

Du côté de Naruto, ils se dirigent vers l'explosion. Mais les chiens ninjas ne sentent pas l'odeur de Sasuke...quand à Kiba, qui a un odorat plus puissant que les chiens ninja réussi à la trouver.
L'Akatsuki commence à s'agiter...
Les membres croient que le chef n'est autre que Pein alors qu'en réalité, c'est...Tobi ! Il possède le sharingan, soit disant celui de Uchiwa Madara...?

Ou en est l'animé et le manga ?

Animé :
Episode 141

Manga :
Tome 51 - Chapitre 477

Voila , place au débats concernant les nouveautés , les hypothèses et tremblé face a Sasuke Very Happy

Dernière édition par Som.3e le 30/12/2009, 00:02, édité 2 fois
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Naruto & Shippuuden - Manga Empty Re: Naruto & Shippuuden - Manga

Message par iDioxy le 29/12/2009, 23:20

Ta dernière phrase m'a écorché les yeux. 

Personellement, j'ai arrêté de regarder l'anime, comme tout les anime d'ailleurs. Les HS me tue. Mais je continue en scan, et bon à part le coup des feux de l'amour, j'aime bien. Itachi, THE BEST est ré-apparu, donc c'est good.

Sinon j'ai envie de parler de mon autre personnage préféré, le Yondaime. Moi j'ai toujours pensé qu'il était encore en vie. Et vous?

Ps: C'est Naruto et pas Maruto Wink.
iDioxy
iDioxy
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Mac OS Navigateur Logiciel graphique

http://forrst.me/Ixion

Message par Mast3r le 29/12/2009, 23:30

je vais etre un peux a coter de lintrigue mais cela concerne l'anime quand même :

le sharingan et un gene ereditaire du clan uchiwa

kakashi ne fesant pas partie de ce clans comment cela se fait il quil et le sharingan jai 4 hypotese :

1°) il a tuer un membres du clan uchiha et lui a pris un oeil avec le sharingan car il avait perdu un oeil durant ce fameux combat

2°) Il et du clan uchiha mais personne le sait

3°)il a prit cette oeil a madara uchiha car si on le regarde on a l'impresion qu'il lui manque un oeil

4°) ce meme madara uchiha etait dans le passait coequipier avec kakashi et un jour kakashi et madara ce sont fait piégé madara pensant que il mourait ou je sais pas quoi car il et en principe immortelle et kakashi blessé a l"oeil c'est madara lui meme qui aurait donné sont oeil a kakashi.

yondaime encore en vie car c'est le pere de naruto et on l'entend parler sans le voire dans un episode en disant que sont fils naruto serait prets un jour et il se voie a linterieur du corps de naruto quand yondaime refait le scelement qui et presque brisé

voila désolé si cest hors sujet mais bon pour moi cest sur naruto

Dernière édition par Mast3r le 29/12/2009, 23:32, édité 1 fois
Mast3r
Mast3r
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par SawMe le 29/12/2009, 23:32

Personnellement , je pense que vu la puissance d'itachi , il na pas fait qu'implanté son Amateratsu dans Sasuke , mais peut être un sceaux comme la fait Yondaime pour Naruto au cas ou sa 9 Queue apparait se qui justifierai son apparition.

Pour Yondaime je suis tout autant fan ( N'étant fan que du Sharingan de sasuke , j'aime pas sa personnalité du tout ^^ )
Mais de la a dire qu'il est toujours vivant , je ne pense pas , la technique de scellement est bien fatal a mon avis Wink .

Master : Regarde Kakashi gaiden ( Episode 119/120 ) tu saura la réponse ( Indice : Tobi )
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Mast3r le 29/12/2009, 23:35

c'est un derivé de naruto?
Mast3r
Mast3r
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 29/12/2009, 23:36

Non , c'est juste des épisodes consacrés a la vie de Kakashi qui explique pourquoi il a le Sharingan ^^ .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Mast3r le 29/12/2009, 23:37

ha d'accord zut jai du zappé cest episode la alor et au faite tu a vue ma reponse sur yondaime dans mon post?
Mast3r
Mast3r
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 29/12/2009, 23:40

Oui et je n'ai pas bien compris se que tu disais ^^
Mais j'en suis certain , il est belle et bien mort =)
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Mast3r le 29/12/2009, 23:47

non car dans deux episode tu le voie en vie

1°) tu c'est que c'est le pere de naruto ? bon dans un episode tu voie une ombres parler et dire que sont fils devient fort et un autre qui etait avec lui dans lombre aussi dit que naruto ne sera jamais a son niveau donc je dit moi que il et vivant

2°) quand naruto sera en 6 queu contre pain yondaime apparaitra dans le corps de naruto pour refaire le sceau contre kyubbi

voila j'espere que tu me comprend maintenant
Mast3r
Mast3r
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 29/12/2009, 23:58

Mdr , oui c'est bien se que je te dit , tu te trompe .

Deja pour la deuxième , Yondaime a mis en place pendants le scellement de Kyubi un sort lui permettant de revenir dans sont ESPRITS ( a Naruto ) et d'arrêté le processus de transformations . Il disparait ensuite parmi les mort . Relis bien tes scans ^^
Pour l'histoire des gars dans l'ombre , c'est Jiraya et je ne sais plus qui je pense a Kakashi étant ces sensei, enfin tout dépend de quoi tu parle tu n'ai pas très compréhensible ^^ .

Voila j'espere que tu me comprend maintenant
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Mast3r le 30/12/2009, 00:20

jai relus tu a bien raison pour le 1er point

mais pas pour le deuxieme je suis entrain de chercher la video je la poste quand je la trouve
Mast3r
Mast3r
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 30/12/2009, 00:23

Si tu veut , mais ayant vu 2 ou 3 fois tout la saison des Shippuuden , je peut te certifié qu'il est belles et bien mort officiellement bien entendu =)
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par ERG. le 30/12/2009, 08:40

Yondaime est le père de Naruto, et il est BEL et bien mort.

Par contre le problème là c'est Itachi now..
ERG.
Banni
Banni

Message par SawMe le 30/12/2009, 10:25

Sa doit être un sceau cas implanté Itachi avant sa mort dans Saske , c'est obligé ! ^^
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par ERG. le 30/12/2009, 11:38

Ou juste sasuke et danzô qui ont trop bu, mais ce serait bizarre...
ERG.
Banni
Banni

Message par Mast3r le 30/12/2009, 16:13

et si obito etait ce fameux madara cela expliquerai ce masque qu'il porte et si on regarde bien le nom de obito et tobi a part le o manquant tobi et l'anagrame de obito
Mast3r
Mast3r
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 30/12/2009, 16:47

Ouais mais non , tout simplement car obito perd son oeil droit sous un roché et que Madara A son oeil droit Wink .
Puis Madara , c'est Madara ! . =)
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par ERG. le 30/12/2009, 19:05

Nan mais, les Kakashi Gaiden vous perturbe...
C'est comme des HS hein... Juste pour expliciter un peu plus le personnage de Kakashi Hatake.

OBITO EST MORT, comme toute personne qui se prend un éboulement d'une montagne dans la gueule...

Après il se peut que Madara est choisi ce pseudonyme en mémoire de Obito, mais ce serait spaïce...

Wait & see Smile
ERG.
Banni
Banni

Message par SawMe le 31/12/2009, 00:33

Non mais ils voient des Mort partout eu xD
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Pab le 20/1/2010, 19:47

Up, des gens ont lu le dernier scan? Smile
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par Meuh² le 20/1/2010, 19:50

Ouai, décevant je trouve par rapport au dernier.
Je m'attendais a autre chose de plus énorme pour Inazagi chai pas quoi. :/
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Pab le 20/1/2010, 19:54

Mué, mais c'est trop prévisible que Sasuke va l'déboite =/
jor il va plus avoir de souffle et la bam technique inédite de la mort infernale qui détruit tout a 50km.
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par Meuh² le 20/1/2010, 19:56

Naruto quoi :p
Euh, manga quoi !
Mais bon, quand le héro sort un truc du genre ça fait toujours des frissons quand même. Very Happy

Enfin plus en animé.

Mais là sasuke est pas le héro, alors osef, c'est qu'un connard. Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Pab le 20/1/2010, 19:57

Sasuke est plus intéressant que quiconque là.. T.T
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par SawMe le 20/1/2010, 20:00

Du calme sur sasuke ! lol

N'en pèche, il aura vachement bien caché sont jeu Danzo, il est redoutable l'ancien ! ^^
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant