[TopTen] Anime/Manga
+27
Reb0rn
WT
Nico'
Yuuki'
.Jin
Yhal.
shen alpha
Zara
Seine
Koyomi
1
ERG.
Divine Light
Menadgeur
Naruto-jr
Masou
Madz
Pab
Yukana
Orygin
Fabregas
Lemak
roXas
Darkshidori
Meuh²
Tsubasa
iDioxy
31 participants
Illusion Art :: Divers :: Discussions :: Anime / Manga
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TopTen] Anime/Manga
C'est simple suffit de dire vos 10 Anime/Manga préféré.
Moi ce sera :
_ 1 Air Gear
_ 2 TengenToppa Gurren Lagann
_ 3 Code Geass
_ Claymore
_ Lucky Star
_ One Piece
_ Kateikyoushi Hitman Reborn
_ Dragon Ball Z
_ Bleach
_ Fairy Tail
Ordre de préférence jusqu'à Code Geass, après il n'y en à pas.
Moi ce sera :
_ 1 Air Gear
_ 2 TengenToppa Gurren Lagann
_ 3 Code Geass
_ Claymore
_ Lucky Star
_ One Piece
_ Kateikyoushi Hitman Reborn
_ Dragon Ball Z
_ Bleach
_ Fairy Tail
Ordre de préférence jusqu'à Code Geass, après il n'y en à pas.
Re: [TopTen] Anime/Manga
1-Dragon Ball Z
2-Captain Tsubasa
3-Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)
4-Air Gear
5-Blue Dragon
6-Black Lagoon
7-D.Gray Man
8-Tengen Toppa Gurren Lagann
9-Naruto (Manga uniquement :p précisons toujours)
10- Bleach
2-Captain Tsubasa
3-Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)
4-Air Gear
5-Blue Dragon
6-Black Lagoon
7-D.Gray Man
8-Tengen Toppa Gurren Lagann
9-Naruto (Manga uniquement :p précisons toujours)
10- Bleach
Re: [TopTen] Anime/Manga
Wow, j'ai pas vu/lu assez de manga pour un top 10 mais je vais mettre ceux que j'ai retenu.
- Death note // One piece
- GTO
- Dragon Ball Z
- Naruto ( Manga )
- Young GTO
- ... ?
Ouai je suis un novice en la matière,
Par contre je m'étonne de pas voir Death note dans Vos top 10, One piece je comprends que ça puisse varier par exemple, mais pour moi, DN ça tend a être presque Culte
Bref, super initiative, jvais pouvoir découvrir des trucs, car je cherchais en ce moment !
- Death note // One piece
- GTO
- Dragon Ball Z
- Naruto ( Manga )
- Young GTO
- ... ?
Ouai je suis un novice en la matière,
Par contre je m'étonne de pas voir Death note dans Vos top 10, One piece je comprends que ça puisse varier par exemple, mais pour moi, DN ça tend a être presque Culte
Bref, super initiative, jvais pouvoir découvrir des trucs, car je cherchais en ce moment !
Meuh²- I.A. Prodige
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1-Death Note
2-Full Metal Alchemist
4-Naruto Shippuuden
5-Gundam seed
6-D.gray man
7-Reborn
8-Bleach
9-Afro samurai
10-Samourai Champloo
2-Full Metal Alchemist
4-Naruto Shippuuden
5-Gundam seed
6-D.gray man
7-Reborn
8-Bleach
9-Afro samurai
10-Samourai Champloo
Darkshidori- I.A. Expert
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1-school days (<3)
2-ergo proxy
3-Gantz
4-lovely complex
5-Naruto
6-GTO
7-Elfen lied
8-Blood+
9-Kenshin (Juste les Oavs)
10-Rah xephon
2-ergo proxy
3-Gantz
4-lovely complex
5-Naruto
6-GTO
7-Elfen lied
8-Blood+
9-Kenshin (Juste les Oavs)
10-Rah xephon
Re: [TopTen] Anime/Manga
_ 1 One Piece
_ 2 DBZ
_ 3 Katsuo
_ 4 GTO
_ 5 FMA
_ 6 Bleach
_ 7 Naruto
_ 8 Tenjou Tenje ( Anime )
_ 9 Eyeshield 21
_ 10 Fairy Tail
_ 2 DBZ
_ 3 Katsuo
_ 4 GTO
_ 5 FMA
_ 6 Bleach
_ 7 Naruto
_ 8 Tenjou Tenje ( Anime )
_ 9 Eyeshield 21
_ 10 Fairy Tail
Lemak- Banni
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
-One piece
-Naruto
-Bleach
-Ippo
-Fairy Tail
-DBZ
-Death Note
-FMA
-Naruto
-Bleach
-Ippo
-Fairy Tail
-DBZ
-Death Note
-FMA
Fabregas- I.A. Professionel
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Je peux pas en mettre 10 ,mais bon, quelques uns quand même :
-Kenshin le vagabond, Owiiiiiiiiiii
-D gray Man
-One Piece (qui part en couille)
-Dragon Ball (jusqu'a Freezer)
-Fairy Tail
...
Mais Kenshin quoi
-Kenshin le vagabond, Owiiiiiiiiiii
-D gray Man
-One Piece (qui part en couille)
-Dragon Ball (jusqu'a Freezer)
-Fairy Tail
...
Mais Kenshin quoi
Orygin- I.A. Expert
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
C'est vraiment bien Kenshin? J'hésitais a commencer, c'est quoi en gros l'histoire ?
( Ouai je flood mais on a le droit ici nan? )
( Ouai je flood mais on a le droit ici nan? )
Meuh²- I.A. Prodige
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Oui c'est si bien que ça
J'aimais vraiment pas au début c'était beaucoup de blabla et heu...un peut enfantin mais après ça devient plus sérieux et on y voit pas mal de personnages charismatiques + des combats magnifiques x)
http://www.animeka.com/animes/detail/kenshin.html
J'aimais vraiment pas au début c'était beaucoup de blabla et heu...un peut enfantin mais après ça devient plus sérieux et on y voit pas mal de personnages charismatiques + des combats magnifiques x)
http://www.animeka.com/animes/detail/kenshin.html
Re: [TopTen] Anime/Manga
- Code Geass
- One Piece
- Bleach
- Clannad
- Sekirei
- Koukaku No Regios
- Sora No Otoshimono
- Naruto Shippuuden (PAS LES HS ! ><)
- Tenjou Tenge
- Kateikyoushi Hitman Reborn
- One Piece
- Bleach
- Clannad
- Sekirei
- Koukaku No Regios
- Sora No Otoshimono
- Naruto Shippuuden (PAS LES HS ! ><)
- Tenjou Tenge
- Kateikyoushi Hitman Reborn
Re: [TopTen] Anime/Manga
Actuellement (je dis bien actuellement naruto serait pas premier sinon :p)
Naruto shippuden
Eyeshield21
HxH
FMA
Death note
D Grayman
... c'est tout :B
Naruto shippuden
Eyeshield21
HxH
FMA
Death note
D Grayman
... c'est tout :B
Pab- I.A. As
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
-Naruto
-Kenshin Livre
-Trigun
-Dragon ball Z
-Love hina Livre
-Fate stay night
-Elfen lied
-Hunter x hunter
-Akira Livre
-One piece
Sivous voulé des avis sur certain mangas demandé moi si sa vous intéresse =)
-Kenshin Livre
-Trigun
-Dragon ball Z
-Love hina Livre
-Fate stay night
-Elfen lied
-Hunter x hunter
-Akira Livre
-One piece
Sivous voulé des avis sur certain mangas demandé moi si sa vous intéresse =)
Madz- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1 Rurouni Kenshin
2 Sailor Moon
3 Death Note
4 Ultimate Girls
5 Ghost in the shell
6 DBZ
7 Fushigi Yuugi
8 Shakugan no Shana
9 Shaman King
10 Alice 19th
2 Sailor Moon
3 Death Note
4 Ultimate Girls
5 Ghost in the shell
6 DBZ
7 Fushigi Yuugi
8 Shakugan no Shana
9 Shaman King
10 Alice 19th
Re: [TopTen] Anime/Manga
1-Dragon Ball Z
2-Captain Tsubasa
3-Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)
4-One piece
5-Naruto-shippuden
6-Death note
7-Bleach
8-Naruto
9- Ramna 1/2
10- Wolf's Rain
2-Captain Tsubasa
3-Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)
4-One piece
5-Naruto-shippuden
6-Death note
7-Bleach
8-Naruto
9- Ramna 1/2
10- Wolf's Rain
Naruto-jr- I.A. Maestro
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1- Détective Conan
2-GTO
3-Full Metal Alchemist
4-Bleach
5-Dragon ball
6-One Piece
7-Naruto shippuden
8-Reborn
Voillà
2-GTO
3-Full Metal Alchemist
4-Bleach
5-Dragon ball
6-One Piece
7-Naruto shippuden
8-Reborn
Voillà
Menadgeur- I.A. As
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1- Fullmetal Alchemist
2- Dragon Ball / Z
3- City Hunter
4- Cat's eye
5- Blue Dragon
6-... voila^^
2- Dragon Ball / Z
3- City Hunter
4- Cat's eye
5- Blue Dragon
6-... voila^^
Divine Light- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
-Hellsing
-Naruto du tome 1 à la fin de l'arc Haku/Zabuza
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-Soul eater
-Bleach
-XXX Holic
etc...
-Naruto du tome 1 à la fin de l'arc Haku/Zabuza
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-Soul eater
-Bleach
-XXX Holic
etc...
ERG.- Banni
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Trouvant le topic intéressant, jme permet de le remonter :
1-Code Geass
2-Gurren Lagann
3-Clannad
4-Higurashi no naku koro ni
5-Full Metal alchemist Brotherhood
6-Noein
7-Evangelion 2.22
8-Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
9-Samurai Champloo
10-Spice & Wolf
1-Code Geass
2-Gurren Lagann
3-Clannad
4-Higurashi no naku koro ni
5-Full Metal alchemist Brotherhood
6-Noein
7-Evangelion 2.22
8-Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
9-Samurai Champloo
10-Spice & Wolf
1- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
O_O? il y a pas beaucoup de monde qui regardent des mangas qui sont inconnus
1- Lucky star (♥)
2- Angel beats (♥)
3- Pandora hearts
4- Reborn
5- Dragon ball z
6- Fairy tail.
Faut changer un peu les gens /o/
1- Lucky star (♥)
2- Angel beats (♥)
3- Pandora hearts
4- Reborn
5- Dragon ball z
6- Fairy tail.
Faut changer un peu les gens /o/
Koyomi- I.A. Prodige
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Naruto le tous One piece FMA sont ceux qui me branche le plus bleach pas encore trop regardé...
Re: [TopTen] Anime/Manga
O_O? il y a pas beaucoup de monde qui regardent des mangas qui sont inconnus
1- Lucky star (♥)
2- Angel beats (♥)
3- Pandora hearts
4- Reborn
5- Dragon ball z
6- Fairy tail.
Faut changer un peu les gens /o/
Tu dis ca mais les tiens sont hyper connus o_O
1- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Pour ça qu'il y a personne qui les regarde ici? XD (Je parle de angel et pandora)1 a écrit:
Tu dis ca mais les tiens sont hyper connus o_O
Koyomi- I.A. Prodige
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Bah si, mais ils sont juste pas dans mon top lol.
http://myanimelist.net/animelist/_Ichi > Mon animelist pour voir ce que j'ai vu ^^"
http://myanimelist.net/animelist/_Ichi > Mon animelist pour voir ce que j'ai vu ^^"
1- I.A. Amateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Manga/anime : Blue Dragon
» Anime D.gray Man
» [Anime] Haruhi Suzumiya no yûutsu.
» [Anime]Tengen Toppa Gurren Lagann
» Paris Manga 9
» Anime D.gray Man
» [Anime] Haruhi Suzumiya no yûutsu.
» [Anime]Tengen Toppa Gurren Lagann
» Paris Manga 9
Illusion Art :: Divers :: Discussions :: Anime / Manga
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum