[TopTen] Anime/Manga
+27
Reb0rn
WT
Nico'
Yuuki'
.Jin
Yhal.
shen alpha
Zara
Seine
Koyomi
1
ERG.
Divine Light
Menadgeur
Naruto-jr
Masou
Madz
Pab
Yukana
Orygin
Fabregas
Lemak
roXas
Darkshidori
Meuh²
Tsubasa
iDioxy
31 participants
Illusion Art :: Divers :: Discussions :: Anime / Manga
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TopTen] Anime/Manga
Mon topten:
1-Naruto
2-Vampire knight
3-Death note
4-Fruit basket
5-Kimi ni todoke
6-Detective Conan
7-Wallflower
8-Nana
9-Hunter x Hunter
10-Ouran High School Host Club
1-Naruto
2-Vampire knight
3-Death note
4-Fruit basket
5-Kimi ni todoke
6-Detective Conan
7-Wallflower
8-Nana
9-Hunter x Hunter
10-Ouran High School Host Club
Zara- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
omg? :'x1 a écrit:Bah si, mais ils sont juste pas dans mon top lol.
http://myanimelist.net/animelist/_Ichi > Mon animelist pour voir ce que j'ai vu ^^"
Vous faites comment pour voir autant de mangas <.< , bref moi j'y arrive pas en tout cas , je suis un fake otaku après tout.
Koyomi- I.A. Prodige
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1- one piece
2- gantz - fMA brother hood - Saint seiya lost canvas
5- Naruto - bleach - death note
9- dragon ball - hokuto no ken - baku man
12- One outs ....
2- gantz - fMA brother hood - Saint seiya lost canvas
5- Naruto - bleach - death note
9- dragon ball - hokuto no ken - baku man
12- One outs ....
Re: [TopTen] Anime/Manga
- One Piece
- KHR!
- Death Note
- Saiyuki
- Angel Beats
- GTO
- Soul Eater
- Fairy Tail
- FMA
- Eyeshield 21
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- xxxHolic
On va dire que Naruto et Bleach, tellement c'est devenu daubesque, j'aimais bien au début. Donc ça compte pas.
P.S: Désolé, ça fait pas dix, j'y peux rien j'arrive pas à départager.
- KHR!
- Death Note
- Saiyuki
- Angel Beats
- GTO
- Soul Eater
- Fairy Tail
- FMA
- Eyeshield 21
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- xxxHolic
On va dire que Naruto et Bleach, tellement c'est devenu daubesque, j'aimais bien au début. Donc ça compte pas.
P.S: Désolé, ça fait pas dix, j'y peux rien j'arrive pas à départager.
Yhal.- I.A. Novice
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
- One piece
- Fairy Tail
- DBZ
- Saiyuki
- Hunter x Hunter
- Inuyasha
- Yu Yu Hakusho
- Bleach
- Naruto
- Hokuto no Ken
Et voilà x).
- Fairy Tail
- DBZ
- Saiyuki
- Hunter x Hunter
- Inuyasha
- Yu Yu Hakusho
- Bleach
- Naruto
- Hokuto no Ken
Et voilà x).
.Jin- I.A. VIP
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Moi
1 one piece ,
2 gantz ,
3 Hunter x hunter saint seiya , FMA , death note
Naruto , bkeach
1 one piece ,
2 gantz ,
3 Hunter x hunter saint seiya , FMA , death note
Naruto , bkeach
Re: [TopTen] Anime/Manga
1) One piece
2) Naruto.S
3) Bleach
4) Death note
5) Lovely Complex - Vampire Knight
6) Reborn
7) Basilisk
8- Yuyu Hakusho
Mon top eight
2) Naruto.S
3) Bleach
4) Death note
5) Lovely Complex - Vampire Knight
6) Reborn
7) Basilisk
8- Yuyu Hakusho
Mon top eight
Yuuki'- I.A. Expert
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Pour moi ça change pas ...
1 Death Note
2 Bleach
3 DBZ
Je vais essayer de me mettre à Gantz et Reborn.
1 Death Note
2 Bleach
3 DBZ
Je vais essayer de me mettre à Gantz et Reborn.
Re: [TopTen] Anime/Manga
Mise à jour obligatoire...
1- Air Gear (Manga et OVA)
1- H.O.T.D (Manga et Anime)
1- Durarara!! (Anime)
1- Kimi ni Todoke (Manga et Anime)
2- Beck (Manga et Anime)
2- Übel Blatt (Manga)
2- Bakemonogatari (Anime)
8- STAR DRIVER : Kagayaki no Takuto (Anime)
9- Tengen Toppa Gurren Lagann (Anime)
10- Panty & Stocking with Garterbelt (Anime)
Et un 11- Fullmetal Alchemist Brotherhood (Anime) et Fullmetal Alchemist (Manga)
Le seul indétrônable reste Air Gear.
1- Air Gear (Manga et OVA)
1- H.O.T.D (Manga et Anime)
1- Durarara!! (Anime)
1- Kimi ni Todoke (Manga et Anime)
2- Beck (Manga et Anime)
2- Übel Blatt (Manga)
2- Bakemonogatari (Anime)
8- STAR DRIVER : Kagayaki no Takuto (Anime)
9- Tengen Toppa Gurren Lagann (Anime)
10- Panty & Stocking with Garterbelt (Anime)
Et un 11- Fullmetal Alchemist Brotherhood (Anime) et Fullmetal Alchemist (Manga)
Le seul indétrônable reste Air Gear.
Re: [TopTen] Anime/Manga
Tiens d'ailleurs l'auteur d'Ubel Blatt a repris son manga depuis ?
J'avais commencé la série mais j'ai tout revendu comme l'auteur était en pause pendant une durée indéterminée.
(J'avais besoin de places, donc les séries incomplètes ont jartées )
J'avais commencé la série mais j'ai tout revendu comme l'auteur était en pause pendant une durée indéterminée.
(J'avais besoin de places, donc les séries incomplètes ont jartées )
Re: [TopTen] Anime/Manga
Bah le Tome 11 est toujours attendu... Enfin bon, je ne désespère pas.
Puis les manga irréguliers sont meilleurs, donc l'attente en vaut le coup.
Puis les manga irréguliers sont meilleurs, donc l'attente en vaut le coup.
Re: [TopTen] Anime/Manga
Oui c'est sûr que ça reste un bon manga, mais je suis du genre pas patient donc bon ^^"
Tant pis pour moi
Tant pis pour moi
Re: [TopTen] Anime/Manga
Pour ma part voici mon top
En premiere position : kateikyoushi hitman reborn.
En deuxieme position : Naruto ( meme si le manga devient tres long ).
En troisieme position : Eyeshield 21.
En quatrieme position : Doubt et Judge ( sachant que c'est presque les memes choses ).
Voila tout
Veuillez m'excusez pour les fautes avec accents car mon ordinateur portable est en qwerty donc je n'ai pas acces au accents.
En premiere position : kateikyoushi hitman reborn.
En deuxieme position : Naruto ( meme si le manga devient tres long ).
En troisieme position : Eyeshield 21.
En quatrieme position : Doubt et Judge ( sachant que c'est presque les memes choses ).
Voila tout
Veuillez m'excusez pour les fautes avec accents car mon ordinateur portable est en qwerty donc je n'ai pas acces au accents.
Reb0rn- I.A. Débutant
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
Pour ma part ce sera (attention, présence de yaois) : (en désordre)
- Sekai-ichi Hatsukoi (on retrouve le design sympa de Junjou Romantica, et l'hsitoire est bien ficelée)
- Axis Power Hetalia ( excellent manga, qui vit énormément grâce à ses fans du monde entier, allant de la Russie à l'Océanie)
- Di(e)ce (beau chara-design, histoire intéressante)
- No.6 (je crois que c'est le meilleur de tous, histoire classiquement SF et beaucoup de clins d'oeil à V pour Vendetta)
- Hakuouki Shinsengumi Kitan (rien à redire, superbe manga)
- Uta no Prince-sama Maji love 1000% (design absolument magnifique, harem inversé avec une fille pour plusieurs magnifiques garçons... on regrettera juste le peu de shonen-ai entre Natsuki et Syo, mais ils aiment tous l'héroïne)
- Ghost Hunt (histoire vraiment très chouette, avec des intrigues plus compliquées qu'il n'y paraît, et un chara-design simple mais efficace)
Bon, y'en a pas dix mais ce sont mes mangas préférés.
- Sekai-ichi Hatsukoi (on retrouve le design sympa de Junjou Romantica, et l'hsitoire est bien ficelée)
- Axis Power Hetalia ( excellent manga, qui vit énormément grâce à ses fans du monde entier, allant de la Russie à l'Océanie)
- Di(e)ce (beau chara-design, histoire intéressante)
- No.6 (je crois que c'est le meilleur de tous, histoire classiquement SF et beaucoup de clins d'oeil à V pour Vendetta)
- Hakuouki Shinsengumi Kitan (rien à redire, superbe manga)
- Uta no Prince-sama Maji love 1000% (design absolument magnifique, harem inversé avec une fille pour plusieurs magnifiques garçons... on regrettera juste le peu de shonen-ai entre Natsuki et Syo, mais ils aiment tous l'héroïne)
- Ghost Hunt (histoire vraiment très chouette, avec des intrigues plus compliquées qu'il n'y paraît, et un chara-design simple mais efficace)
Bon, y'en a pas dix mais ce sont mes mangas préférés.
Asche- I.A. Débutant
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1- Katekyo Hitman REBORN
2- Ao No Exorcist
3-Naruto
4-Bleach
5-Fairy Tail
6-FMA BH
7-FMA
8-Death Note
9-Claymore
10- Beelzebub 8D
2- Ao No Exorcist
3-Naruto
4-Bleach
5-Fairy Tail
6-FMA BH
7-FMA
8-Death Note
9-Claymore
10- Beelzebub 8D
MatoKuroi- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1- Tengen Toppa Gurren Lagann
2- Mawaru Peguin Drum
3- Elemental Gerad (Manga)
4- Baka to Test to Shôkanjû
5- Mahou Shoujo Madoka
6- Seto no Hanayome
7- Eden of the East
8- Kurokami (Manga)
9- Ao no Exorcist
10- Baccano!
2- Mawaru Peguin Drum
3- Elemental Gerad (Manga)
4- Baka to Test to Shôkanjû
5- Mahou Shoujo Madoka
6- Seto no Hanayome
7- Eden of the East
8- Kurokami (Manga)
9- Ao no Exorcist
10- Baccano!
-FAYx3-- I.A. Amateur
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
1. Code Geass
2. Death Note
3. Dragon Ball Z
4. Naruto
5. FullMetal alchemist
6. Bakuman
7. Fairy Tail
8. Bleach
9. KH Reborn
10. Toriko
9.
2. Death Note
3. Dragon Ball Z
4. Naruto
5. FullMetal alchemist
6. Bakuman
7. Fairy Tail
8. Bleach
9. KH Reborn
10. Toriko
9.
X0Ki- I.A. Expert
-
Re: [TopTen] Anime/Manga
MatoKuroi a écrit:1- Katekyo Hitman REBORN
2- Ao No Exorcist
3-Naruto
4-Bleach
5-Fairy Tail
6-FMA BH
7-FMA
8-Death Note
9-Claymore
10- Beelzebub 8D
Hmm j'aimerai changer quelques places dans ce top. ;p
1- Katekyo Hitman REBORN
2- Guilty Crow
3-Bakuman
4-Ao No Exorcist
5-FMA
6-Naruto
7-Bleach
8-Fairy Tail
9-Claymore
10- CHAINZ ( Je sais mon propre manga dans mon top...pas fameux hein 8D )
MatoKuroi- I.A. Amateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Manga/anime : Blue Dragon
» Anime D.gray Man
» [Anime] Haruhi Suzumiya no yûutsu.
» [Anime]Tengen Toppa Gurren Lagann
» Paris Manga 9
» Anime D.gray Man
» [Anime] Haruhi Suzumiya no yûutsu.
» [Anime]Tengen Toppa Gurren Lagann
» Paris Manga 9
Illusion Art :: Divers :: Discussions :: Anime / Manga
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum