-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tente sa chance...

sujet r?solu Tente sa chance...

Message par Akumalord le 3/1/2010, 23:07

Bonjour/Bonsoir!

Et bien voilà, vue que je suis plus ou moins revenue (vacances bien remplies de mon côté et surtout bien arrosées xD) sur le forum et que j'ai vue que vous cherchez du monde et bien je me propose. D'ailleurs Oz tu as mis du SMS dans ton poste pour les informations sur le recrutement "pb" è_é.

Bon finit la rigolade, j'avoue que je ne suis pas très familiarisée avec les candidatures "libres" et je ne sais jamais vraiment quoi dire. Je ne suis pas sur ce forum depuis vraiment très longtemps mais j'essaye cependant d'être le plus active possible, sans doute parce que j'apprécie le forum (sinon pourquoi je posterais ici?).

Donc pour ce qui est des informations additionnelles, je me fais moi même un petit formulaire tout simple:

Pseudo: Bah Akumalord (c'était inutile ça j'avoue).

Niveau de français: je dirais qu'il est bon, mais je fais parfois des fautes comme tout le monde, surtout si je suis fatiguée.

Disponibilité: Normalement...Je peux passer plusieurs fois par jour. Pendant les fêtes ce n'est pas toujours facile mais même pendant cette période je m'en sors assez bien.

Expérience dans le domaine de la modération/Administration: J'ai quatre forums à mon actif sur lesquels je suis administratrice (et un forum test mais celui-là ne compte pas xD) et je suis modératrice sur plusieurs forums. Même en étant membre j'avoue que j'ai le don pour agir comme une modératrice à temps plein, ce qui veut dire que même en étant membre simple sur les forums je tente tant bien que mal d'aider le Staff (à condition qu'ils le méritent.)

Pour ce qui est de mon don pour m'entendre avec les gens...Je ne vais pas jouer les hypocrites, si on me manque de respect ou que l'on m'agresse je peux très vite m'enflammer. Mais en temps normal je sais me faire apprécier et parfois assez vite. J'avoue que je peux m'attacher aux gens en un rien de temps, ce qui peut être du point de vue de certains, un défaut plus qu'une qualité...Et quand on me demande de l'aide la plupart du temps (voir toujours) je ne sais pas dire non u_u Parfois naïve, mais heureusement pas souvent, il m'arrive de gober des trucs insensés qui au final s'avèrent être faux...

Et...Je crois toujours que les gens sont bons, ce qui fait que très souvent on me poignarde sur le dos. Je suis du genre assez "justicière" et quand quelqu'un a tord je le dis sans gêne, quelque soit le rang de la personne ou sa popularité ou autres du genre.

Voilà...Petit passage: 3615 my life xD

Sur ce je vous laisse en précisant que bien que cette candidature soit légère, je prend les choses au sérieux. Mais ce n'est pas pour autant que je vous en voudrait si vous ne m'acceptez pas, après tout ce ne sera pas la fin du monde :p

(Ps: Bonne année 2010!)
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Tente sa chance...

Message par Oz' le 4/1/2010, 00:03

Bonsoir Akumalord,

Nous prenons en compte ta candidature, nous allons en discuter entre nous et te tiendrons informé de la suite.

Amicalement,

Oz'

Edit : pb n'est pas du langage sms mais une abréviation, ce qui est totalement différent Wink

Tente sa chance... Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par Akumalord le 4/1/2010, 12:26

Merci à toi^^ Et aussi à ceux qui vont en débattre avec toi bien sûr héhé.

PS: pour moi une abréviation c'est du sms...Comme dans les...Sms xD Ce qui fait que oui c'est du sms nah! xD (Tiens ça donne des idées pour un débat ça xD)
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Oz' le 4/1/2010, 12:51

Akumalord a écrit:PS: pour moi une abréviation c'est du sms...Comme dans les...Sms xD Ce qui fait que oui c'est du sms nah! xD (Tiens ça donne des idées pour un débat ça xD)
Ce n'est pas le lieu pour en débattre mais les abréviations font parties de la langue française, ce qui n'est pas le cas du langage sms.

Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Message par Oz' le 6/1/2010, 22:16

Bonsoir,

Ayant trouvé un 2è modérateur, je clos la session de recrutement.

Merci de ta participation.

Amicalement,

Oz'

Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur