Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Candidature] Meuh² !

2 participants

Aller en bas

sujet r?solu [Candidature] Meuh² !

Message par Meuh² 6/1/2010, 17:42

Hello tout le monde, [Candidature] Meuh² ! Icon_smile
J'ai vu que vous recrutiez des Modos, maintenant plus qu'un poste dispo d'ailleurs, alors je tente ma chance, comme on dit, tout a gagner, rien a perdre !

Pour vous en dire plus sur moi, par rapport aux 'critères' exigés,
Mon expérience de la modération n'est pas au top, eh oui je n'ai pas de références spéciales. Mais j'ai déjà bossés sur d'autres forums mais pas de graphisme, j'ai même été admin, donc je sais comment marchent les coulisses.
Ensuite,
Sur internet, je passe le plus clair de mon temps sur les communautés graphiques, et j'avoue que ces communautées sont ma principale source d'inspiration, ma principale motivation en la matière, je trouve qu'il est mieux de créer pour partager avec les autres, et j'ai du mal a grapher seul.
Au niveau des connexions, je suis en Terminale S, donc pas énormément de boulot, peut être un peu plus quand le BAC arrivera, mais assez de temps pour le Gfx.
Je pense être une personne équilibrée et globalement mature, j'ai beaucoup de loisirs, je n'ai jamais eu de problèmes majeurs sur aucun forum, non pas que je soit passif, car je défends toujours mes positions, mais parce que je pense pas que le conflit soit bénéfique a quiconque. ( Wow, cette phrase fait un peu cliché ! ) Je pense aussi avoir un orthographe correct, il m'arrive de faire des fautes, comme tout le monde, mais en général j'ai pas de problème à ce niveau, je lis beaucoup donc ça aide.

Pour parler de mes motivations,
C'est simple, j'aime beaucoup les forums et autres communautés de Gfx et l'idée me trottait depuis un moment dans la tête d'essayer d'en faire plus pour ce genre de société et j'ai la motivation necessaire, sans doute plus, pour m'impliquer plus ici. Je pense pouvoir apporter pas mal de choses, vous avez pu voir que je poste pas mal dans les galeries, et que même lors d'un commentaire sur un duel ou un concour, j'essaie toujours de donner un avis le plus constructif possible, parfois je m'égare un peu d'ailleur, ça m'arrive quelque fois d'écrire un peu trop [Candidature] Meuh² ! Icon_rolleyes Cela fait près de 3 ans que je bidouille mon photoshop, donc je connais un minimum la bête pour donner des conseils aussi si besoin. Je dessine aussi beaucoup en ce moment, aussi bien sur papier que sur tablette.
Pour finir, je suis un membre assez récent mais plutot actif, je suis très content d'avoir trouvé cette ambiance que je recherchais depuis quelques temps, et j'aimerais vous aider a la garder telle qu'elle, voir a l'améliorer encore ! ( Soyons fous ! )

Je crois que j'ai fini, si vous avez des questions je serais content de pouvoir y répondre.


Cordialement Meuh².
[Candidature] Meuh² ! Icon_smile


Dernière édition par Meuh² le 6/1/2010, 21:01, édité 1 fois
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Candidature] Meuh² !

Message par Oz' 6/1/2010, 17:47

Bonjour Meuh,

Nous prenons acte de ta candidature et revenons vers toi prochainement.

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Candidature] Meuh² !

Message par Oz' 6/1/2010, 22:15

Bonsoir,

Ayant trouvé un 2è modérateur, je clos la session de recrutement.

Merci de ta participation.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Candidature] Meuh² !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum