Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Elephant is Ridiculously Giant.

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 5 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Meuh² le 12/2/2010, 16:03

Pour le coup j'aime moins.
Je m'explique,
Le fond, il représente pas bien la guerre, sans le titre j'aurais pas compris. On dirait des C4D mal foutus et on se demande ce que ça fait là, bref a revoir.
Le poisson, l'incrust avec l'eau est pas géniale, mais ça va, par contre il est trop gros par rapport a la surface de l'eau, je veux dire, ça fait pas réaliste par rapport a la taille des vaguelettes.
Les planètes sont pas bien non plus, pas belles et pas bien incrust'
Et enfin les couleurs sont pas géniales, ça manque de punch.

Non pour ce coup j'accroche pas du tout Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 5 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Pab le 12/2/2010, 17:14

Rien compris au lp :p
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par ERG. le 12/2/2010, 17:28

Pab a écrit:Rien compris au lp :p
alors, y a des montagnes, c'est donc une zone montagneuse, il fait nuit, dans le ciel on distingue une lune et une planète > science fiction.
Dans une vallée, il y a une ville, avec un "champ de force", un peu plus haut, il y a un avion qui tire des lasers sur la barrière qui chauffe.
C'est une mini mini guerre.
ça, c'est le fond.
Au premier plan, la mer et un gosse qui surfe sur un SUPERBE poisson rouge (♥️).

Bof en gros, pendant que sa ville se fait destroy par des méchants bonhommes, le garçon préfère s'éclater avec Ergou, son siouperbe poisson rouge.

=O

Meuh² Bah enfait, c'est pas la guerre, mais mon vocabulaire (anglais comme français) est limité, en gros c'est une attaque d'un avion, pas une guerre au sens propre. Euh C4D, j'vois pas trop où Surprised

pour le poisson, personnellement, les vaguelette, enfin les éclaboussures, je les trouve assez grosses...

après les planètes, enfin la planète j'aurais pas dû.

Bref, c'est quand même mon plus réussi Smile
ERG.
Banni
Banni

Message par Meuh² le 12/2/2010, 17:33

Je parle pas des éclaboussures, mais des reliefs a la surface de l'eau, les ondulations naturelles de l'eau. :p

J'avais même pas vu le gosse sur le Fish moi. :p
La ville etc pareil. C'est pas bien mis en valeur toussa Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Pab le 12/2/2010, 17:35

"Bof en gros, pendant que sa ville se fait destroy par des méchants
bonhommes, le garçon préfère s'éclater avec Ergou, son siouperbe
poisson rouge."

Pourquoi j'ai ri x)
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par ERG. le 12/2/2010, 17:40

Faut regarder en foul viou hein, c'est du 1800*1400 jcrois
ERG.
Banni
Banni

Message par Meuh² le 12/2/2010, 18:13

Ouai maintenant en 'Download' je vois mieux. Je vais recommenter un peu du coup.

Le champs de force, l'attaque etc, on voit mieux, mais du coup on voit que c'est encore pire que ce que je pensais xD Enfait, j'aime pas du tout comment t'as représenté les tirs et le champs de force qui chauffe, t'aurais du faire des trucs plus saturés, on dirait des choses en opa 50%... Ca rend vraiment mal.

Le gamin sur le poisson okay, c'est mieux car enfait ça rend carrément irréaliste du coup réaliste, bref je me comprends. Donc autant pour moi pour le coup des vagues etc. Mais j'aime pas trop les couleurs. Et t'aurais pu mettre plus en valeur le gosse, avec des lumières stylées etc...

Car là le contraste guerre/Surf... Il est pas bien illustré, faudrait donner un peu de magie au poisson, et plus d'apocalypse a cette guerre !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Necrol le 14/2/2010, 11:09

Le champs de force, l'attaque etc, on voit mieux, mais du coup on voit que c'est encore pire que ce que je pensais xD Enfait, j'aime pas du tout comment t'as représenté les tirs et le champs de force qui chauffe, t'aurais du faire des trucs plus saturés, on dirait des choses en opa 50%... Ca rend vraiment mal.

Le gamin sur le poisson okay, c'est mieux car enfait ça rend carrément irréaliste du coup réaliste, bref je me comprends. Donc autant pour moi pour le coup des vagues etc. Mais j'aime pas trop les couleurs. Et t'aurais pu mettre plus en valeur le gosse, avec des lumières stylées etc...

Car là le contraste guerre/Surf... Il est pas bien illustré, faudrait donner un peu de magie au poisson, et plus d'apocalypse a cette guerre !

J'ai pas grand chose à rajouter Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Fabregas le 14/2/2010, 11:16

La planete rouge est horrible Mad
L'avion on le voit pas trop :/
Le reste, meuh² a tout dit Smile
Fabregas
Fabregas
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par ERG. le 14/2/2010, 12:16

je cherche je cherche... Mais je vois pas de planète rouge =/

Bon, j'arriverai 'tet à faire une V2..

merci Smile
ERG.
Banni
Banni

Message par Orygin le 14/2/2010, 12:34

C'est pas une planète le rond en haut à gauche? x)
Ah oui, ça peut être une lune aussi! Mais c'est vrai qu'elle n'est pas bien belle :/
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par ERG. le 14/2/2010, 13:44

ouais c'est une lune, elle est ptet moche mais elle est réelle Surprised
ERG.
Banni
Banni

Message par Orygin le 14/2/2010, 18:30

Peut être, mais elle ne colle pas vraiment avec le reste en fait, ce qui casse un peu ce réalisme.
En fait, le gros soucis avec ta création, c'est tout ce noir. Comme tu l'as fais, on peine à comprendre le thème de ta création, tu ne met pas assez l'accent dessus. La guerre, c'est con, c'est dans ton titre, mais il faut vraiment chercher pour y voir, j'ai mis un temps pour comprendre ce que c'était (pour le champ de force, sa aurait plus collé avec un immeuble plus futuriste que ces bâtiments qui font un peu vieillots). Tu aurais du plus l'éclairer, c'est beaucoup trop sombre comme ça. C'est surtout ça le problème je trouve. Tu n'es pas obligé de mettre tout en noir et d'apporter un peu de luminosité au surfeur pour qu'on voit du contraste entre ces deux éléments, il vaut mieux trouver d'autres méthodes plus efficaces.

Bonne chance pour la suite Wink
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par ERG. le 14/2/2010, 21:08

Les bâtiments, c'est un choix personnel, à notre époque, certaines personnes aiment encore le rustique, pourquoi dans le futur, les bâtiments anciens seraient ils délaissés ?

v.2

When he surfs, his town is... by ~FishHeadRules on deviantART
ERG.
Banni
Banni

Message par Meuh² le 14/2/2010, 21:30

L'ambiance grand canyon de tes montages va pas du tout avec ton lac. T'as la cervelle d'un poisson ou quoi ? Very Happy
Et les batiments ( ouai moi aussi je verrais bien des trucs plus futuristes ), sont trop gros, ils sont loins, ils devraient être plus petits, beaucoup plus petits.
Sinon j'ai toujours du mal avec ta planète rouge. ( lune ? )
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par ERG. le 14/2/2010, 21:32

Pourquoi qu'elle irait pas mon grand canyon ?

Bah, c'est des bâtiments géants.
ERG.
Banni
Banni

Message par Meuh² le 14/2/2010, 21:35

Bah rouge et bleu c'est opposé, ça le fait pas c'est tout. Ou alors faut savoir bien le gérer, et là sur ta créa bah ça le fait pas, enfin moi j'aime pas Very Happy
Impression purement personnelle.
Je trouve que dans toute ta créa, les échelles sont pas respectées en fait.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Orygin le 14/2/2010, 21:59

AH, et y a un truc que je n'arrive pas à voir sur ta création : Elle vient d'où la lumière? Ton poisson est éclairé, mais par quoi? La lune? elle est presque aussi sombre que le reste x)
Sa aurais pu t'aider d'en placer une (source de lumière) avant de faire les différentes lumières/ombres. Sa aurait été plus cohérent.
Et je rejoins le post de l'ami bovin.
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par ERG. le 14/2/2010, 22:03

Là tu m'apprend rien sur les échelles, c'est un peu le principe haha...

bref, j'abandonne celle ci, autant recommencer avec mon esprit si fertile hoho

Mr Idea by ~FishHeadRules on deviantART
ERG.
Banni
Banni

Message par Fabregas le 14/2/2010, 22:29

Déjà com sur DA Smile
J'vois pas le rapport entre le mec et le fond par contre l'idée ( Elephant is Ridiculously Giant. - Page 5 Icon_lol ) est bonne et bien réalisée. La lumière est super bien gérée je trouve.
Fabregas
Fabregas
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Meuh² le 15/2/2010, 07:30

Pareil, rapport mec/fond... Bof
Y'a un mini problème de découpe sur le haut de l'ampoule, elle finit pointue.
L'incrustation de celle ci est bien gérée en tous cas, mais t'aurais pu prendre une ampoule plus blanche, plus clean je pense. Car là on voit que c'est une petite ampoule prise de près, et y'a pleins de saletés/rayures.
Ah oui, la typo, c'est quoi cette typo ? Désolé mais j'accroche pas du tout a celle ci, aucun rapport avec la création, ou alors je le vois pas.
Bonne idée en tous cas. Un peu facile mais il fallait y penser :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Isaki le 15/2/2010, 07:58

J'aime bien moi l'idée du mec qui a une Ampoule sur la Tête x'DD
Isaki
Isaki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop

Message par ERG. le 15/2/2010, 09:08

le rapport mec/fond, bah, aucun, j'voulais un paysage de nuit.. c'tout.

bah, c'est une grosse ampoule à la base, du 1600*1200^^
pour la typo, on est d'accord^^

après découpe, j'me suis pas attardé, 'me restait 30 minutes pour finir donc...:/
ERG.
Banni
Banni

Message par Necrol le 15/2/2010, 10:44

J'aime pas la typo qui prend trop de place à mon goût, par contre j'aime bien l'idée du M.idée =p

Y'a un mini problème de découpe sur le haut de l'ampoule, elle finit pointue.
Je suis du même avis Wink

Par contre, moi, le background me gêne pas plus que ça Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Orygin le 15/2/2010, 12:29

Je rejoins l'avis des gens de plus haut, la typo est beurk, et niveau background, j'aurais plus vu un mur blanc/gris que tu aurais pu éclairer avec l'ampoule en conséquence. Et c'est dommage qu'on voit quelques reflets dans l'ampoule.
Bonne idée sinon Wink
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant