Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Un mathématicien explique son célibat par une équation ?

Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Empty Un mathématicien explique son célibat par une équation ?

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 15:28

En Grande-Bretagne , un jeune homme chargé de travaux dirigés en mathématiques à l'université de Warwick, aurait découvert une explication à son célibat grâce à une formule mathématique.

Un mathématicien explique son célibat par une équation ? 4279215707-grande-bretagne-un-mathematicien-explique-son-celibat-par-une-equation

Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake. Cette formule avait déjà été utilisée pour estimer l'existence d'une vie extraterrestre. Selon lui, sur les 30 millions de femmes britanniques, seulement 26 lui conviendraient en tant que petite amie. L'équation a pris en compte les célibataires âgées entre 24 et 34 ans et vivant dans sa ville de Londres. "De ce fait lors d'une sortie, j'ai 0,0000034% de chance de rencontrer l'une de ces personnes. Cela veut dire 1 chance sur 285.000, ce qui n'est pas super" explique-t-il. L'equation de Drake : N = R* x Fp x Ne x Fi x Fc x L , avait aidé le Professeur Drake a établir qu'il existerait 10.000 autres civilisations dans notre galaxie. M. Backus a utilisé cette équation en changeant les critères (incluant un rendez-vous idéal et le pourcentage de femmes susceptibles de le trouver attirant).

Source : Yahoo
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Empty Re: Un mathématicien explique son célibat par une équation ?

Message par Meuh² le 26/1/2010, 15:40

He ben, s'il la trouve au moins il pourra être content de sa chance. Mais je pense qu'il ne prend pas en compte le fait que le cerveau humain est plus compliqué qu'on ne le pense Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Empty Re: Un mathématicien explique son célibat par une équation ?

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 15:44

Je crois que surtout que cette histoire est plutôt insolite au lieu d'une étude sérieuse ..... Puis franchement faut dire qu'a chaque nouvelle génération : les mentalités changent !

C'est clair que le comportement actuel des jeunes en rapport avec l'amour voire même la sexualité n'a carrément rien à voir avec l'opinion de nos parents , grand-parents et etc .

Je rajouterai même que la fidélité dans un couple à nôtre époque est moins respectée qu'il y a 20 ou 30 ans auparavant.
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Meuh² le 26/1/2010, 15:49

C'est clair.
Je sais plus dans quel documentaire j'avais entendu que les hommes étaient programmés pour tomber amoureux mais pas pour le rester et qu'en moyennne on restait amoureux 4 ans, pas plus.

Mais cette idée d'équation est marrante quand même, c'est vrai par contre qu'une thèse la dessus... bobof
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Nico' le 26/1/2010, 17:04

Oui, j'avais effectivement lu ça dans le journal. Tordu le mec, quand même.

Mais, perso, je ne pense pas qu'on peut calculer l'amour. Ça peut tomber d'un coup, et pas forcément avec le genre de personne qu'on pense être à notre goût.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Meuh² le 26/1/2010, 17:13

D'ailleurs c'est plutot le contraire, enfin pour moi, c'est toujours avec les personnes avec qui je pense pas que ça pourrait le faire à la base....
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Kabylifornien le 26/1/2010, 17:22

Nimp ~~ .
C'est pas pour dire mais 30 ans célib' y doit en manque de sexe Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Icon_lol !
Y nous faut de la chaires fraiches nous les hommes .
Mais sortir qu'il y a un théorème sur l'amour , ils ont vue la vierge "DiDon" !XD
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 17:29

Kabylifornien a écrit:Nimp ~~ .
C'est pas pour dire mais 30 ans célib' y doit en manque de sexe Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Icon_lol !

Si tu penses que je me sens visé en étant trentenaire : tu te trompes jeune homme ! J'ai une sexualité épanouie pour information . Wink Laughing
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Kabylifornien le 26/1/2010, 17:30

XD !
Je visais plutôt "celui" qui fait des math pour trouver l'amour de sa life xD !
Y doit être simplement en chien pour en arriver la Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Icon_lol
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 17:36

Si son étude insolite est un moyen de se faire remarquer sur le net , il a plutôt bien réussi son coup n'est-ce pas ?

Aprés effectivement est-ce que son délire mathématique sera efficace comme " piéges à filles " ..... Wait & See ! lol
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Kabylifornien le 26/1/2010, 17:38

XD !
Carrément , sa peut marché Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Icon_surprised !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Meuh² le 26/1/2010, 17:40

Bof sa technique.
En tous cas en réalisant son étude, il a perdu du temps a calculer, un temps qu'il ne consacrera pas a la recherche de son "aimée future"... Il devrait baisser encore ses chances.

Moi jdis, on a plus de chance en marchant dans la rue qu'en réalisant une thèse.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Kabylifornien le 26/1/2010, 17:42

Ou vaincre sa timidité *hum , ou accosté directement Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Icon_lol .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 17:55

Vous avez raison concernant vos points de vue mais je constate qu'il y a plus de personnes qui cherchent à trouver l'âme soeur sur Internet que justement oser séduire en pleine rue , dans une soirée et etc ...

Aux yeux des mecs , une femme qui y va cash en allant voir un homme se fait de traiter de " salo.... " aux yeux de tous mais dans le cas contraire lorsque c'est un homme : soit il se fait insulter de pervers ou frustré sexuel !

Aprés c'est pas étonnant que dans nôtre société actuelle qu'il y a plus de jeunes célibataires en France qui passent du temps sur Internet à travers les sites de rencontres en ligne que de couples formés ayant fondés des familles avec enfants .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Kabylifornien le 26/1/2010, 17:56

Sa c'est clair et net .
Mais l'année 2009/2010 !
C'est plus les hommes qui va faire femmes c'est le contraire XD !
Sa me gêne pas perso Surprised .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 18:34

C'est pas choquant quand c'est les petites allumeuses sur MSN qui veulent faire du virtual sex entre des dialogues sulfureux et des webcams pour sec rincer l'oeil et le reste . Mais dans la vie réelle , ce type de comportements dérange autant du côté des femmes qui craignent d'être mal vus au lieu des hommes qui vont directement à l'essentiel de leurs désirs sans aucune gênes envers la gente féminine .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Meuh² le 26/1/2010, 18:56

Si on est confiant en soit et qu'on sait choisir ses mots, dès le premier contact, pour moi que ça soit un homme ou une femme, on passe pas pour autre chose qu'une charmante personne. Very Happy

Enfin c'est comme ça que je le voit après ces quelques années de vie Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 19:43

Ouais mais ça dépend aussi du genre de fréquentations et des endroits auquel tu comptes faire ta séduction envers ces personnes.
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Meuh² le 26/1/2010, 20:02

Boaf, non je pense pas. C'est vrai que arrêter une nana dans la rue comme ça et l'aborder c'est un peu bizarre, mais je pense que si t'es naturel et sur de toi, appart si tu tombes sur une nana vraiment hostile ou casée, t'as toutes tes chances de rester dans sa mémoire.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 20:10

Mais c'est encore plus effrayant pour les femmes , si elles voient par exemple que pour se faire séduire elles remarquent que les hommes viennent les aborder en groupes durant une soirée en discothéque.

Résultat : Si une femme accepte de tenir compagnie à un groupe de mecs pour s'amuser , elle se fera passer pour une fille facile et vulgaire ou bien si les mecs ont l'air d'apparence sympathiques : y'a plus de chances que sous de mauvaises intentions de leurs parts , la jeune fille finisse victime d'agressions sexuelles dans une tournante à la fin de la soirée .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Meuh² le 26/1/2010, 20:18

Je te parlais d'une situation 1-1 ou 2-2 =°
Evidemment après ça change !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 20:21

Mais bon de toute façon il y a plusieurs cas de figures concernant l'approche de personnes de sexes opposés en terme de séduction .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Meuh² le 26/1/2010, 20:25

Clair, mais c'est globalement toujours la même chose en général je trouve moi. Et ya que deux cas de figure possible... Ca marche ou ça marche pas Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Dark-Fantasy le 26/1/2010, 20:39

Quand on voit le celibat en France , y'a plus de déceptions amoureuses lors de ruptures entre couples que de liaisons sérieuses et de longues durées !

Suffit que vôtre copain ou copine vous fasse une infidélité en plein flagrant délit d'adultére ou de messages laissés sur vôtre téléphone mobile ou adresse mail : Et c'est le début des emmerdes avec enguelades à la chaîne et disputes à n'en plus finir . lol
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Message par Kabylifornien le 28/1/2010, 12:53

En gros y doit allez en Thaïlande alors Un mathématicien explique son célibat par une équation ? Icon_lol .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé