Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

+4
Nico'
Kabylifornien
WT
Orygin
8 participants

Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Orygin 27/1/2010, 12:38

Baah... Les médias vont être contents, encore une histoire à imputer aux JV.
"Et oui, les jeux vidéos rendent violent, encore une preuve accablante de ce fait : Un adolescent a poignardé son père suite à une dispute concernant un jeu de simulation de football..."
Et vu que les jeux vidéo, c'est le mal absolu, que ce soit une simulation de guerre ou de foot, c'est du pareil au même pour eux. Mais bon, je pense qu'ils vont bizarrement oublier de préciser le nom du jeu cette fois ^.^

Fin, il faut se dire que pour faire ça, il ne faut pas être frais...Comme il est dit dans le dernier paragraphe, je pense que l'élément déclencheur aurait pu être n'importe quoi, imaginez si il manquait la dernière pièce de son tout nouveau Lego, le faucon millénium...Fin avant de tout mettre sur le dos de jeux vidéos, il faudrait ptet étudier le profil psycho' de Mario (sa aussi sa a du le troubler je pense. On dirait que Nintendo s'engage vers un public plus mature...), nan?

Fin bref, n'oubliez pas, les Geu Vidaios cay leuh mhal! La presse à scandale va être contente.
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par WT 27/1/2010, 12:44

Oui faut se dire que ça pourrait être pire...Mario aurait pu envoyé une tortue rouge Razz
Plus sérieusement, la dernière théorie est la plus probable, ça allait mal, et Fifa a servi de prétexte pour se lâcher ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Kabylifornien 27/1/2010, 12:59

Bah attends c'est trop violent fifa XD !
Nan mais même en jouant a un jeu Gore/violent , c 'est pas pour sa
que je vais poignarder quelqu'un je vais juste appuyer sur n'importe
quelle touche de mon pote pour qu'il perdre ou autre Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Icon_lol !
Mais bon c'est les jeunes de maintenant ça ^^' !
On se vais vieux s'pour ça .
Mais le pire c'était juste pour le choix tactique encore il aurait
marqué un But , j'aurais éteint la console Surprised , mais
a poignardé son Daron !
Laisse tombé vieux , les jeunes son fou de nos jour >_>' !
Mais fifa c'est pas mon trip , je suis plutôt PES 2010 Bref !
Peace & Love
Gun's & Fight Yeah !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Nico' 27/1/2010, 13:33

Le gosse devait quand même être un peut dérangé ... Les jeux vidéos ont peut être une part de responsabilité, mais au point d'être l'unique raison de poignardé un père ...

Si vous voulez mon avis, Marius n'a pas toutes les frites dans le même paquet Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par NoobzRlegend 27/1/2010, 14:05

Moi je dis que si le fils poignarde son père pour si peu c'est qu'il y a du avoir certains antécédents dans cette dispute mais c'est clair que le légendaire bouc émissaire "C'est la faute des jeux vidéos" est de trop. Si encore c'était pour un tacle mais là c'est juste une question de position des joueurs.

Enfin, la prochaine fois il lui achètera un jeu plus violent pour que le gamin se défoule dans le jeu et non à coup de couteau.
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Tsubasa 27/1/2010, 14:38

Voilà ce que ça donne quand on joue à la play avec un pro nintendo Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Icon_lol (mario === > nintendo === > je sort).
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par WT 27/1/2010, 14:41

Nico' a écrit:
Si vous voulez mon avis, Marius n'a pas toutes les frites dans le même paquet Wink

Au passage, Marius qui est cité dans la news, est juste le nom d'un ancien grand défenseur central de l'équipe de France dans les années 80 ^^ Le futur serial killer s'appelle Mario Razz
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Necrol 27/1/2010, 14:49


Fin, il faut se dire que pour faire ça, il ne faut pas être frais...Comme il est dit dans le dernier paragraphe, je pense que l'élément déclencheur aurait pu être n'importe quoi, imaginez si il manquait la dernière pièce de son tout nouveau Lego, le faucon millénium...Fin avant de tout mettre sur le dos de jeux vidéos, il faudrait ptet étudier le profil psycho' de Mario (sa aussi sa a du le troubler je pense. On dirait que Nintendo s'engage vers un public plus mature...), nan?

Je suis d'accord, un cas isolé, que certains média vont généraliser pour dire que les jeux video, c'est LA cause de violence chez les jeunes >.>'
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Nico' 27/1/2010, 14:49

Ah, j'ai confondu les prénoms, excusez-vous!
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Meuh² 27/1/2010, 18:42

WT a écrit:Oui faut se dire que ça pourrait être pire...Mario aurait pu envoyé une tortue rouge Razz

J'ai kiffé, bien joué. Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09 Empty Re: Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum