Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mass Effect 1&2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mass Effect 1&2 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 1&2

Message par WT le 11/8/2011, 20:15

Datebayo a écrit:P'tit up pour dire à WT que j'ai platiné le jeu il n'y pa pas longtemps et comme tu me l'as conseillé pour le mode "démentiel", j'ai joué en classe sentinelle et c'est passé les doigts dans le nez, mise à part les quelques premières missions comme tu l'as si bien dit, le temps de monter un peu ses compétences.
Mon équipe type à été au début, Miranda et Kasumi puis Miranda et Thane.
J'ai quasiment jamais utilisé les autres, à part pour leurs missions de loyauté of course.
Avec les pouvoirs "surcharge" et "déchirure" boostées régulièrement jusqu'à leurs dernières évo, ça été vraiment facile.
Au final j'ai été étonné car j'avais carrément plus de difficultés en mode normal lors de ma première partie.
En tout cas merci pour les conseils vieux Wink
Ah la classe Date' Very Happy
Pour la première partie, ça dépend peut être aussi de ta classe. Je sais que moi j'étais Porte-Etendard dans la première partie (Soldat + Biotique), et même si c'est classe, c'est pas le plus efficace au final. De même que je suppose qu'au début, tu prenais tes équipiers un peu au pif (enfin moi je le faisais en tout cas Very Happy), alors que quand tu prends une équipe bien équilibré, ça passe à l'aise Smile Mais Miranda/Thane, c'était ma team aussi. Remplaçable par Jack/Garrus si on veut innover au cas où. Tali pouvant servir de temps en temps aussi, contrairement à Jacob ou Mordin (pourtant il peut faire du dégat, mais je le sens pas sur un champ de bataille ^^).

(De mon côté, j'ai platiné Burnout depuis, et je devrai platiné ColinMcRae : Dirt 2 d'ici une semaine ou deux Smile )

Agito >> Franchement test, tu seras pas déçu, surtout que le jeu a baissé de prix depuis, tu dois pouvoir le trouver à 25/30 euros en neuf. Perso, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un jeu. Pourtant j'en ai fais un paquet ces dernières années, mais celui-là, malgré 4 parties sur le second épisode, je serai encore capable de me le refaire ^^ Sachant que la durée de vie est assez importante quand même, surtout si tu prends le temps de tout visiter, et tout faire ^^ Après, pour le style de jeu, t'en fais pas, je pense que l'important, c'est surtout l'univers du jeu en lui-même. Si t'aimes les films Star Wars, Star Trek, enfin les SpaceOpera en général, tu vas adorer Smile

Merci Jeremiah !
Mass Effect 1&2 - Page 3 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Mass Effect 1&2 - Page 3 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Message par Agito le 11/8/2011, 20:57

Ah ça tombe bien j'adore les Space-O ! Je pense me les acheter demain alors ^^. Enfin je crois que le 1 est pas dispo sur PS3 ...
Agito
Agito
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop

http://creartion.ze-forum.com/index.php

Message par WT le 12/8/2011, 19:41

Agito a écrit:Ah ça tombe bien j'adore les Space-O ! Je pense me les acheter demain alors ^^. Enfin je crois que le 1 est pas dispo sur PS3 ...
Nan le premier est pas dispo sur PS3, mais t'auras de toute façon la BD Interactive dans ME2 pour t'expliquer ce qu'il s'est passé, et te permettra de faire les choix importants du premier opus. Au pire, si tu as un PC qui tient la route tu peux très bien faire le premier sur PC Smile Ou si t'as une 360 fais les directement sur 360 ^^

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par NasuKo le 13/8/2011, 01:21

Moi aussi ça me tente mais j'ai un PC avec une carte graphique qui fait laguer le tout premier Crysis pourtant il est neuf (j'ai une carte graphique de niveau 3)
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par WT le 13/8/2011, 08:02

NasuKo a écrit:Moi aussi ça me tente mais j'ai un PC avec une carte graphique qui fait laguer le tout premier Crysis pourtant il est neuf (j'ai une carte graphique de niveau 3)
C'est quoi ta configuration ?
Au pire, essaie de voir si tu peux jouer à Mass Effect sur ton PC via ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par Kenjii le 29/11/2011, 21:35

Il m'a l'air pas mal mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3