-46%
Le deal à ne pas rater :
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
434 € 799 €
Voir le deal

City Hunter

City Hunter Empty City Hunter

Message par Divine Light le 6/2/2010, 17:07

City Hunter 0702chcouv

Type: Shōnen
Genre: Nekketsu
Thèmes: enquête, chasseur de prime
Auteur: Tsukasa Hojo
Éditeur: Shueisha

Autres éditeurs :
Prépublication: Weekly Shōnen Jump
Sortie initiale: 1985 – 1991
Volumes: 35

City Hunter (シティーハンター, Shitī Hantā ?) est un manga de Tsukasa Hōjō. Publié une première fois en français aux éditions "J'ai lu" (trente-six volumes au total contre trente-cinq seulement en japonais), une réédition par Panini Comics a commencé en octobre 2005, d'une qualité sans commune mesure avec la première : format agrandi, qualité papier / encre, de très belles illustrations, présentation de certains chapitres dans leur forme originale couleur, et en bonus l'ajout d'anecdotes sur la naissance de City Hunter. À noter que cette dernière édition est identique à une réédition japonaise (pour fêter les 20 ans de la série) et respecte évidemment mieux l'œuvre de base.
Le manga a été adapté en Anime, et diffusé en France sous le titre Nicky Larson.

Synospis: Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !
Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. À sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.

Mon avis: c'est le premier manga que j'ai suivi et lu. C'est tout simplement énorme, ryo vous fait rigoler tout les 5 minutes.
L'histoire et les personnages sont bien ficellés.
Un des meilleurs manga d'après moi. A VOIR (lire) ABSOLUMENT!
Divine Light
Divine Light
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

City Hunter Empty Re: City Hunter

Message par Kishintora le 8/2/2010, 16:45

Ahhh City Hunter que de bons souvenirs City Hunter Icon_bounce
Un de mes premiers manga avec Hokuto No Ken et Kobura.
Ça nous rajeuni pas d'ailleurs tout ça City Hunter Icon_razz
Donc même avis, à voir ou lire sans modération, pour des bonnes tranches de rires.
Merci pour cette fiche Divine Light.
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://kishintora.hebus.com/

Message par HunTer² le 26/2/2010, 21:26

il a l'air impressionant !
HunTer²
HunTer²
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Gimp

http://hunternote.com

Message par Tsubasa le 13/7/2010, 17:39

Le marteau de mille tonnes et les grands "NICKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!" de Laura >.<
Un de mes animes préféré, et un des plus marrant aussi c'est indémodable.
J'avais aussi commencé le manga mais j'ai pas put finir depuis le temps et comme j'viens d'avoir tout les épisodes de City Hunter et Angel Heart en VOSTFR je vais pas tarder à m'y remettre (juste le temps de récupérer mon pc je pense :s).
City Hunter NickyLarson3-src43_jpg_BIG
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop

http://tsubasart.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé