-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Création d'un section Team Battle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etes-vous pour la création des Team Battle ?

Création d'un section Team Battle - Page 2 Vote_left96%Création d'un section Team Battle - Page 2 Vote_right 96% 
[ 24 ]
Création d'un section Team Battle - Page 2 Vote_left4%Création d'un section Team Battle - Page 2 Vote_right 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 25

Sondage clos

Création d'un section Team Battle - Page 2 Empty Re: Création d'un section Team Battle

Message par Zentryx le 17/2/2010, 00:54

Goten a écrit:Alors j'ai voté non Pourquoi ?

parce que j'ai trainé sur plusieurs forums et ca fut littéralement le bordel dans la gestion de ses teams graphique , je ne citerai pas de noms , mais je pense que ce projet n'est pas fiable sur le long terme.

C'est sur, tu peu dire le mien comme admin de team ...
Mais ya une différence entre admin de team et membre aussi, et ta juste a pas en joindre au pire ... Gfx et long therme ? J'ai jamais vue c'est deux mots la vraiment bien aller ensemble en général de toute facons
Zentryx
Zentryx
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un section Team Battle - Page 2 Empty Re: Création d'un section Team Battle

Message par ERG. le 17/2/2010, 10:28

Goten a écrit:Alors j'ai voté non Pourquoi ?

parce que j'ai trainé sur plusieurs forums et ca fut littéralement le bordel dans la gestion de ses teams graphique , je ne citerai pas de noms , mais je pense que ce projet n'est pas fiable sur le long terme.
en même temps si tu parts défaitiste comme ça, c'est sur que ce sera le bordel.
ERG.
Banni
Banni

Message par Goten le 17/2/2010, 10:46

Ca peux marcher je donne juste mon avis ayant fais partie d'une team qui devenait petit a petit inactive je dis juste ce que je pense . Apres pourquoi pas essayer , on verra .
Goten
Goten
Banni
Banni

Message par Oz' le 17/2/2010, 10:47

Ce n'est pas tant la gestion des teams qui nous inquiète car de ce côté là, la section n'échappera pas au contrôle du Staff.
C'est surtout le succès et l'assiduité qu'auront les membres à suivre cette section.

Nous verrons bien.
Le sondage est en place pour un mois, après il faudra que nous mettions en place la section, donc l'ouverture sera probablement après la fin du concours, si c'est validé Wink.

Création d'un section Team Battle - Page 2 Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par SawMe le 28/2/2010, 02:47

Personnellement, comme dit plus haut , si le tout est bien encadrér, ça ne peut être que bénéfiques.

Ti-n est seulement enballé car cela lui rappel 100%Photofiltre avec les teams " Feelthemusic", La "Team des chats" etc . ^^

Cela peut poussé certaine personne a s'améliorer pour accedé a une team par exemple ce qui peut aussi être bénéfiques je trouve Wink .

Pour.
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Oz' le 1/4/2010, 22:54

Vous en aviez rêvé, Illusion Art l'a fait...

Nous venons d'ouvrir la section des Team et un championnat va commencer dès le 01 mai prochain.

Plus d'informations ICI.

Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Message par Koyomi le 1/4/2010, 23:05

Trop cool merci de nous avoir écouté Oz' et le staff aussi bien sur.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Oz' le 1/4/2010, 23:13

De rien, on vous enverra une facture à la fin de l'année... Razz

Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Message par Koyomi le 1/4/2010, 23:34

Oz' a écrit:De rien, on vous enverra une facture à la fin de l'année... Razz

Mdr
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2