-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion

Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion Empty Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion

Message par Wrecker le 27/2/2010, 19:35

Salut à toutes et tous;

Voilà j'aimerais donner mon avis, qui je pense a déjà était remarqué par certain membres mais jamais relaté dans cette section. J'ai au préalablement recherché si ce genre de demande existé mais avec mes critère ce n'est pas le cas.

Alors mon problème est la fluidité, particulièrement la lisibilité du forum, je trovue que les barre de sous forum ne sont pas assez différentes des catégories des sous-forum de ce fait on confond tout, ceci m'arrive assez souvent et c'est énervant à force ^^ .

Merci d'avoir lu cette propisition,

Cordialement; Xeron.
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion Empty Re: Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion

Message par Meuh² le 28/2/2010, 00:03

T'es nouveau sur le forum, et je pense que c'est ça qui fait que tu te perds des fois.
Perso je n'ai jamais eu de problème, tu devrais t'habituer. Smile
Enfin bon pourquoi pas, faut voir avec Aka.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion Empty Re: Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion

Message par Wrecker le 28/2/2010, 07:20

Oui ça se peut que le fait que je suis nouveau joue un peu mais je sais pas on devrais pouvoir bien les différencier, comme sa la navigation serait plus rapide si on peut dire et on s'y perdrais moins ^^
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par ERG. le 28/2/2010, 09:47

Euh, faut apprendre à lire c'est tout... des bouboules avec des lettres au dessus, c'est clair.
ERG.
Banni
Banni

Message par Nico' le 28/2/2010, 10:01

Je pense aussi que c'est suffisamment clair. La taille des polices sont différentes et il y a les petits logos à coté des catégories des sous-forums.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Wrecker le 28/2/2010, 10:10

[quote=ERG] faut apprendre à lire c'est tout... [/quote]

Je pense que je suis plus doué que toi dans ce domaine je parle et écrit 4 langues ce qui fait de toi l'analphabète xD. Désolé pour la désagréabilité mais tu n'est jamais agréable toi quand tu réponds... rien que depuis mon inscription j'ai vue pas mal de message de toi mais tu critique toujours dans le but de vexer les gens. Donc je ne le serais pas avec toi et ne tiendrai pas compte de toutes tes réponses Wink .

nico, pour la taille des police d'écriture ça ne fait pas que ce soit plus , ou mieux lisible car la police n'est pas d'une couleur qui ressort, à mon avis changer la barre de forum devrait faire l'affaire.
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Meuh² le 28/2/2010, 10:42

Ce qui embête ErG, je pense, c'est que a peine arrivé sur le forum, au 10 ème message tu veux devenir graphiste, et au 35 ème changer le design.
Je dois avouer que je suis plutot d'accord, c'est bien d'avoir des idées et de l'ambition mais attends d'abord un peu de t'habituer au forum, ainsi qu'aux gens ici avant de vouloir tout changer Smile
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Wrecker le 28/2/2010, 10:50

Rien ne peut empêcher la motivation de ce faire connaitre Wink . Je suis pas souvent présent en ce moment en vue des révisions mais je créés encore et toujours, si jamais je me sens à l'aise pour demander un grade au dixième messages c'est donc mon soucis, je prend quand même conscience que c'est de bonne heure mais je préfère pas trop attendre.
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Meuh² le 28/2/2010, 10:55

Je suis d'accord avec toi, tout ce que tu fais te regarde, je dis simplement que boulverser ( j'éxagère, mais c'est l'idée qui compte ) le forum en arrivant, c'est pas forcément le mieux a faire.
Mais bon, tu as l'air d'avoir toujours raison, alors je te laisse discuter avec toi même. =° De toutes façons c'est pas la question du topic, je te faisais seulement part de mon point de vu.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par ERG. le 28/2/2010, 11:10

Moi je suis désagréable parce que tu n'es qu'un profiteur.
J'ai déjà eu affaire à toi sur Renders Graphique, même comportement, "je me présente au poste de graph' au 2° message" etc...

On te l'a refusé et tu as demandé à supprimer ton compte.

Tu n'es qu'un profiteur, ce qui t'intéresse, ce n'est pas d'aider les gens, ni même de t'amuser, toi, tu viens juste pour le grade.

Ensuite, tu me traites d'analphabète, excuse moi mon garçon, mais moi je vais à l'école, je parle donc bien mes 4 langues, et j'ai quelques notions de langues mortes.

Après, un analphabète est quelqu'un qui ne sais ni lire, ni écrire, aux dernières nouvelles, je sais faire ces deux actions.

pff...
ERG.
Banni
Banni

Message par WT le 28/2/2010, 11:17

De toute façon, vous prenez pas la tête les gars.
On est sous forumactif, c'est pas possible de toute façon Laughing
Allez débat clos Wink

Merci Jeremiah !
Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Amélioration de la fluidité du forum - Suggestion Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé