Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

+13
Ilianna
Ruika
Techno
Kabylifornien
Tsubasa
Asphyxia
Geoff
Klayz
Nico'
Khamal
WT
Robin
Dark-Fantasy
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Message par Boulgom 2/1/2011, 13:26

Twilight c'est bon pour ceux qui aiment le romantisme.
... Ainsi que pour ceux qui aiment les vampires tantouzes qui font des paillettes une fois au soleil.

Spoiler:

Sérieusement, Twilight, je n'ai vu que le 1 (c'est déjà pas mal, vous me direz), et je l'ai trouvé franchement pitoyable. "Tu es ma dose d'héroïne..." ; "Je suis un monstre Bella... [oui je paillète au soleil, je suis vraiment ignoble dans le genre]" ; etc. Bref, selon moi, Twilight, avec ses histoires de vampires virils, c'est vraiment trop d4RK pour moi.

(Et j'en reviens à peine qu'il y ait un sujet là-dessus sur ce forum.)
Boulgom
Boulgom
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Message par Gwynt Annwyl 10/1/2011, 22:17

... Ainsi que pour ceux qui aiment les vampires tantouzes qui font des paillettes une fois au soleil.

Je n'aurais pas utilisé le mot tentouzes qui est plus que péjoratif mais je plussoie !

Je n'aime pas cette saga qui a fait trop de pub, trop de groupie, trop de bruit...pour au final ne prendre aucun plaisir à lire ou regarder.
C'est une série pour pré-ados en manque de....bin je ne sais même pas de quoi vu qu'il n'y a vraiment rien a envier à cette saga.

De plus les histoires de vampires qui valent vraiment la peine d'être lue ou vue, il y en a d'autres et je ne fais pas non plus allusion à vampire diaries ou autre débilité profonde Wink
Gwynt Annwyl
Gwynt Annwyl
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Message par **candice** 21/2/2011, 14:39

moi j'ai adoré le 3 j'ai hâte de voir le 4 Very Happy
**candice**
**candice**
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Message par Kenjii 29/11/2011, 21:41

J'ai apprécié ce film, bon je suis pas non plus un fan mais il est distrayant.
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation - Page 2 Empty Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum