Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

[ Manga ] Captain tsubasa ! ( Olive et Tom )

[ Manga ] Captain tsubasa ! ( Olive et Tom ) Empty [ Manga ] Captain tsubasa ! ( Olive et Tom )

Message par Robin le 12/3/2010, 06:55

Salut à tous j'ai parcouru les sujet et à ma grande surprise je n'ai pas retrouvé le manga de mon enfance ( aprés DB )

donc Captain tsubasa c'est quoi ? :

C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Tsubasa Ohzora (Olivier Atton), qui est fan de foot et excellent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Hongô (Roberto Sedinho), un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil. Il est venu au Japon car le père de Tsubasa lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Tsubasa et abandonne sa prestigieuse carrière.

Ps : glénat à acquérit la licence et compte sortir le 1er tome ( ré-edition ) le 1er Mai 2010
Robin
Robin
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Captain tsubasa ! ( Olive et Tom ) Empty Re: [ Manga ] Captain tsubasa ! ( Olive et Tom )

Message par Tsubasa le 13/7/2010, 17:36

C'est aussi un de mes "animes" préféré d'ou le pseudo, mais alors le manga sans mentir j'me suis toujours forcé et j'ai jamais trop accroché à la façon dont il est fait ça rend pas pareil.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop

http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas