-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT! - Page 2 Empty Re: Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT!

Message par WT le 4/4/2010, 11:31

Ce seront des services "supplémentaires" qui seront payables sur le PSN.
Les services actuels ne seront "normalement" pas concernés. ^^

Merci Jeremiah !
Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT! - Page 2 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT! - Page 2 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT! - Page 2 Empty Re: Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT!

Message par ichi-nii le 18/6/2010, 20:01

pour ma par j'ai les 2 console et mes préférence change en fonction des jeux (mais je peux dire que je préfère la ps3 juste parce que j'avais la ps2 et ps1 )

la xbox le live malgré le fait qu'il soit payant il est très pratique par rapport a la ps3 je joue au live de la xbox que avec les exclue de microsoft c'est les seul qui vaille le cout que je paye.

pour le graphisme ps3 de préférence mais la 360 c'est pas de la merde aussi

après j'achète plus mes jeux sur ps3 car sony prend la peine de faire des jeux chez eux alors que microsoft eux préfère acheter les exclue
et sa me donne l'impression que microsoft nous pompe du fric sans se bouger les fesse ><

+1 a la 360 parce que je les flasher ^^
ichi-nii
ichi-nii
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Xevious le 18/6/2010, 22:59

Hum... LOL, pas super envie de revenir sur tous les points de Reverse (ça date, et j'ai la flemme).
Par contre, j'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi le live de la 360 et mieux que les services en ligne Sony ? (et c'est une vraie question, qui n'a rien a voir avec l'aversion que j'ai pour la 360 et la politique de Microsoft...)

thx Jeremiah, super ! ♥
Play 3 ou Xbox 360? LE THE DéBAT! - Page 2 1337807517-f1fsmall
Plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, - Donnez-moi la vérité.
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Windows 7 Firefox Photoshop

Message par Pab le 19/6/2010, 12:13

C'est une communauté plus "gamer" si tu vois ce que j'veux dire x)
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par ichi-nii le 19/6/2010, 12:16

je vais te répondre vue que j'ai pu comparer est c'est pas l'excuse du le live de ps3 lague parce que j'ai jamais laguer dans aucun jeux jusqu'a présent je dirais que se qui est mieu c'est le fait que l'on peut fair un groupe de discutions au micro avec c'est amis alors qu'il joue a un autre jeux (mais sur ps3 sa va arriver bientôt avec le psn payant )
ensuite sur 360 j'arrive plus rapidement a voir quel jeux une personne possède est je peut plus facilement communiquer avec lui si je veut devenir sont amis et tu eux voir si il son en ligne.

parce que sur ps3 c'est un peux chiant d'aller sur le id d'une personne rapidement et on c'est pas si il est en ligne est il joue a quoi il faut qu'il soit absolument dans ta liste d'amis pour savoir

Bref c'est juste des petit détaille sans gros importance mais en tous cas si tu entend quelqu'un dire que le psn lague trop c'est que soit c'est un proM soit il a vraiment une connexion pourrie
ichi-nii
ichi-nii
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Kaveta le 19/6/2010, 14:13

Oui, personnellement je n'ai jamais laguer sur le live de la PS3 non plus mdr
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

http://www.booba-92.com/index.htm

Message par Xevious le 19/6/2010, 21:56

Yep, ok ok. Merci à vous pour les réponses ! Apparemment, c'est surtout mieux géré niveau lisibilité jeux/amis donc.
C'est vrai que cet argument revient assez souvent (le live meilleur que sur ps3). Alors que finalement le psn, niveau fluidité dans la navigation, contenu et tout ça, il est excellent je trouve.

Pab, en parlant de communauté plus "gamer", tu voulais sûrement dire plus "casual gamer" non ? n_n' (un petit troll facile et plutôt gratuit =D)

thx Jeremiah, super ! ♥
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Message par Pab le 19/6/2010, 22:10

Je dis juste ce qui ressort ahah, je suis jamais allé sur le psn c'est pas attirant Razz
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par ERG. le 19/6/2010, 22:13

Hep, j'vais ptet tenter le xbox live, j'ai SF4, y a pas de périodes d'essais ?
ERG.
Banni
Banni

Message par Pab le 19/6/2010, 23:01

t'as 30 jours gratuits normalement avec un jeu ou la console ou tu la choppe à qqn..
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Message par WT le 20/6/2010, 08:18

Dites les Xboxiens, petite question.
Je regardais le principe de l'offre payante du psn, et je voulais savoir s'il y avait un équivalent sur Xbox. En fait, avec le nouveau PSN, on pourra télécharger un jeu entier, et jouer la première heure, afin de se faire une idée sur le jeu (une sorte de "SuperDémo" en fait). Ca existait déjà sur 36O avant ou pas ?

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par Gagn0n le 24/6/2010, 17:06

Il y a du nouveau pour la xBox : ICI
Gagn0n
Gagn0n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par ERG. le 24/6/2010, 17:22

Bah c'est pas super impressionant je trouve, c'est une eye toy microsoft quoi..
ERG.
Banni
Banni

Message par Gagn0n le 24/6/2010, 17:26

Et bien si tu regardes plusieurs vidéos, je trouve ça assez impressionnant ^^
Gagn0n
Gagn0n
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Kazuki le 27/6/2010, 10:06

Impressionnant ? C'est tout le contraire oui, ça fait peur ! Où va le jeu vidéo avec ça. Faut pas se leurrer, Kinect aura 95% de jeu casual "party games" etc. Tout simplement parce que Kinect n'a pas de "support physique", l'absence de manette et donc de divers boutons va très vite se faire ressentir, il y a des choses que tu ne peux pas imiter. Par exemple, jouer à un Gears of War sur 360 avec Kinect est juste impossible, alors que sur PS3 avec le Move, ça l'aurait été.

Bref, c'est juste un Eye Toy déguisé, heureusement un peu plus performant, et destiné qu'aux casuals gamers (venant de Microsoft c'est pas étonnant, ils veulent tellement prendre des parts de marché de Nintendo et ils sont tellement obnubilé par l'argent qu'ils ont complètement oublié que leur consommateurs sont pas des casuals, et par conséquent ils répondent pas du tout à leur attentes, bref avec Kinect ils vont se planter, je le sens fort !)
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par WT le 29/6/2010, 17:01

Je vais essayer le Playstation Plus, pour voir si c'est vraiment intéressant.
Il me restait pas mal d'euros sur mon crédit PSN encore Very Happy

Je vais toujours choper Wipeout HD "gratis" et Destruction Derby version PSone pour la PSP Very Happy

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par Khamal le 29/6/2010, 19:43

Il faut pas s'arrêter sur les lancements de Kinect et PS move, ce sont des plateformes, disant simplement que voila Sony et Mircrosoft peuvent faire des trucs sans manettes et donc ... pourquoi pas détrôner Nitendo sur ce mode de jeu Wink

Jouer à un MGS ou un Fable sans manette, le pied non ? (on a le droit de rêver :p)
Khamal
I.A. VIP
I.A. VIP

http://khamal.fr/

Message par Kazuki le 30/6/2010, 19:23

WT a écrit:Je vais essayer le Playstation Plus, pour voir si c'est vraiment intéressant.
Il me restait pas mal d'euros sur mon crédit PSN encore Very Happy

Je vais toujours choper Wipeout HD "gratis" et Destruction Derby version PSone pour la PSP Very Happy

Je sais pas si tu t'abonnes pour 3 mois ou bien un an, mais si c'est pour un an, tu recevras en plus Little Big Planet =)
Le PSN + me tente aussi, reste à voir si je franchi le pas. (faut dire qu'avec l'argument "l'équivalent de 200€ d'achats, offerts" ça donne envie.)
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par WT le 30/6/2010, 20:55

J'avais déjà LBP en Blu-ray, donc bon, ça me changera pas grand chose.
Sinon oui j'ai pris pour un an, j'avais encore 40 euros sur le PSN, et comme je savais pas trop quoi en faire, avec 10 euros de plus j'ai pris l'abonnement.

Faut savoir quand même que les jeux seront désactivés à la fin de l'abonnement, si jamais on ne renouvelle pas. Après, en y réfléchissant bien, si jamais je renouvelle pas, la plupart des jeux reçus auront été fait et mis de côté ^^

Mais après, c'est assez intéressant je pense comme offre.
Wipeout HD me tentait bien, et donc j'en profite maintenant ^^

J'espère juste que les prochains mois seront au top Smile

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par Kazuki le 1/7/2010, 19:07

Ah bah oui, évidemment. J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai qu'en un an les jeux tu les auras torchés je pense.
Wipeout HD, ouais, il me fait de l'oeil depuis un moment, ayant adoré les opus PSX et PSP :p
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par roXas le 11/7/2010, 22:13

Au fait y'a le wifi sur la X360 ?
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

http://www.kunai-online.fr/

Message par Takumi le 11/7/2010, 22:46

moi je voudrais les 2 Very Happy Very Happy
Takumi
Takumi
I.A. Novice
I.A. Novice

http://www.drama-no-yume.com

Message par Luffy~ le 12/7/2010, 03:13

roXas a écrit:Au fait y'a le wifi sur la X360 ?

Oui, mais j'ai entendu dire qu'il était pas gratuit, j'en suis pas sûr
Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Xevious le 12/7/2010, 09:51

De base nop, y a pas. Faut acheter l'adaptateur (300 €), et avoir un compte xbox live (200 € tous les mois). En plus, pour pouvoir jouer en ligne, faut un compte gold, et c'est 100 € de plus !

Hein ?! Comment ça j'ai tout faux ? =O
Nah, je crois (j'espere) que le wifi est intégré par défaut sur les elite, et que le live est raisonnable (du genre 60€ par an non ?).

Je suis pas le mieux placé pour répondre en fait, je suis sur PS3. (*et sur ps3, c'est teeeeellement mieux /o/*)

thx Jeremiah, super ! ♥
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Message par Rudrik le 12/7/2010, 11:18

Pour le wifi, je ne pourrai pas répondre.
Mais pour jouer sur le live, tu peux acheter des abonnement annuelle sur le net sur des site qui les brade a 30€. Ce qui reviens a un peut près 2€50 par moi ce qui n'est pas cher payé on va dire ^^
Rudrik
Rudrik
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant