Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Signature Aizen

5 participants

Aller en bas

Signature Aizen Empty Signature Aizen

Message par WT 11/4/2010, 19:29

Salut tout le monde.
Bon en vue du prochain championnat, je me remets doucement à Photoshop, mais bon voilà, la reprise est compliquée quand on a perdu l'habitude de rallumer son logiciel ^^

Voilà une petite signature faite à l'instant, en cherchant un "style" et surtout à me remettre dans le bain ^^

Donc bon dites ce qui plait et/ou ce qui vous plait pas quoi Razz
Signature Aizen 2ng4mqu
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par Klayz 11/4/2010, 19:34

Ça gère !!
Une très belle ambiance, une bonne luminosité, bien qu'un peu trop monochrome à mon goût !
Sinon seul reproche que je te fait, c'est l'espèce de fluidité que j'aime pas, ça fait tâche, et le topaz aussi...
avatar
Klayz
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par Wrecker 11/4/2010, 19:37

Beaucoup d'effet "Gouttes de mercure tombé dans une flaque" ^^' J'espère que tu vois à peu près ce que je veux dire, j'imagine que il y a du "Filtre=> Artistique=> Emballage plastique ^^ ) . Pas mal d'idée, on reconnait quelques formes géométriques, à savoir si c'est volontaire ou pas , mais ça donne un "style" =). Pour ce qui est du "globale" c'est trop éclairci, le réglage de niveau ou courbe devrait aider les couleurs à moins taper, enfin là ça va mais je trouve surtout cet effet derrière la tête du render.

Voilà pour ma part. Et oui au deuxième coup d'œil , les formes géométriques rectangles semblent volontaires :p et sa en jette je trouve Very Happy
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par WT 11/4/2010, 19:43

Klayz >> Merci Razz
Pour le topaz, j'en utilisé un peu pour les effets, ça évitait que ça pix "trop", mais Aizen en ait préservé ^^ (Aizen n'a pas besoin de Topaz, il est déjà parfait Signature Aizen Icon_razz )
La fluidité, c'est sans doute l'effet du filtre Onde que j'ai du poussé à l'extrême ^^
Pour la monochromie, ça peut se régler, je vais voir ça Very Happy

Wrecker >> Nan j'ai pas utilisé le filtre emballage ^^ Il me semble pas avoir utilisé autre chose que le filtre onde avec différents réglages. Après peut être le flou rajouter qui fait ça ^^

Pour les carreaux, c'est sur l'image qu'il y avait ça, donc bah j'ai pris :
Signature Aizen T5hzlu
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par Nico' 11/4/2010, 19:45

J'aime beaucoup! C'est style!
Peut un coup de +net en plus, et c'est nickel ^^

Le render est peut être un peu grand ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par WT 11/4/2010, 19:54

Plus net et Aizen pixellise trop :s
Pour les couleurs, bon je pense que je vais galérer pour ne pas rester dans la monochromie au final. Il n'y a pas trop de nuances de couleurs sans mes calques de réglages déjà Razz

Par contre, c'est quand je souhaites modifier mon .psd que je me rends compte qu'il faut que j'apprenne à ranger mes calques comme il faut ^^"

C'est un bordel qui fait que je peux pas changer grand chose ^^"
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par Necrol 11/4/2010, 21:10

Ah ton sacré filtre onde =p
En tout cas, il faut tout d'abord noter le positif, je pense que tu te sers encore assez bien des couleurs et de la luminosités, en effet, elle sont plutôt bien gérés dans la création, même si j'aurais joué un peu plus sur des autres nuances que du bleus ( peut être soit jouer dans du violet presque bleu ou du vert presque cyan, ou alors rajouter des touches orange ou rouge, je ne sais pas exactement. )

Cependant, je trouve que le défault principal se situe dans les effets, tout d'abord, ils partent dans tout les sens et masque presque totalement le background, comme la signature n'as pas beaucoup de nuance flou/net, tu perds donc toute la profondeur. Ensuite il faut que tu essaies de synchroniser les effets au personnage/background : En fait quand tu regarde l'onde net juste à droite de Aizen, tu vois qu'elle ne s'intègre ni au personnage, ni au background, ce qui est je trouve un peu gênant. Mon principale conseil est donc qu'il faudrait que tu essaie de refaire des signatures tout d'abords avec assez peu d'effets, mais ou tu te concentre plus sur le fait que le personnage puisse être mis en avant tout en gardant des détails dans la background .
Pour finir, j'aurais bien vue des côtés plus sombres perso Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par WT 11/4/2010, 22:01

Je tacherais de me souvenir de tout ça pour la prochaine signature ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Signature Aizen Empty Re: Signature Aizen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum