Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

La galerie de l'iimaginaiire O____P

La galerie de l'iimaginaiire O____P Empty La galerie de l'iimaginaiire O____P

Message par Liiloo-xx le 25/4/2010, 06:53

Bonjour ... Bonsoir.
Rooooo et puis zut ! BONJOUR BONSOIR et bienvenue à ma galerinouchette O.o c'est son surnom, n'y faites pas attention x3, bref, dans cette galerie, tous commentaires sont permis (du moment qu'ils sont instructifs ! :DD ) et les rires sont obliigatoires ici O_O ! Sans les rires je suis riiiiien D': OOPS O_T Héhéhé ^^' déso, je reformule xD ; Sans Bozo je suis riiiiiiien D': (Déso Bozo déso Bozo ^^') Hey ! Vous faites pas d'idée, c'est mon chiienounet :O
J'utilise Photoshop CS3 depuis une ou deux semaines maintenant et j'utilise PhotoFiltre depuis 4 ans je crois ^^ (Comment changer de sujet --' ).
Sur PhotoFiltre je faisais des créas, mais je préfère quand même faire du pixel ^^ . En gros, j'aurai deux galerie en une galerie O_O Heu .. Sujet pardon x3. Je poste d'abord celle de Photofiltre, je ferai celle de Photoshop après ^^.

Galerie de PhotoFiltre (Tous ce que vous verrai dans cette galerie est fait UNIQUEMENT avec Photofiltre ! ) :

Spoiler:
[spoiler]La galerie de l'iimaginaiire O____P 33ueaky
Pour d'autres galeries :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 1hqs6fLa galerie de l'iimaginaiire O____P 33vchu9
Commandes :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2zzuu6w
La galerie de l'iimaginaiire O____P 10rpibq ( Pour les effets spéciaux, ils y étaient déjà, j'ai juste refait quelques modifs ^^ )
Tutos :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 20ztlj4 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2ilkeq1
Autres (xD) :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2qnbm2h ( c'est l'addition de plusieurs icons fait moi-même servant de signature complète. )
La galerie de l'iimaginaiire O____P 14wpy80 ( Petit délire avec les pixel xD )

La galerie de l'iimaginaiire O____P 15zqk9l

[spoiler]La galerie de l'iimaginaiire O____P A16zh5
(Première bannière ^^')
Spoiler:
La galerie de l'iimaginaiire O____P J5wpcy
(Je hais le BMP --')
Spoiler:
La galerie de l'iimaginaiire O____P Dpvo5v
(Viive Dragonica Very Happy)
Spoiler:
La galerie de l'iimaginaiire O____P A2ps1l
(Je l'aime bien Very Happy)

Spoiler:
La galerie de l'iimaginaiire O____P Xmirle
( 100% déliire x3 )

Spoiler:
La galerie de l'iimaginaiire O____P F4ljly

150*250 :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2nh0xdu - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2mfyq9y - La galerie de l'iimaginaiire O____P 34ryazr - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2qbd3jt - La galerie de l'iimaginaiire O____P Muk75w - La galerie de l'iimaginaiire O____P 35jynow - La galerie de l'iimaginaiire O____P Nqo2lx

160*300 :
La galerie de l'iimaginaiire O____P Alnq1k - La galerie de l'iimaginaiire O____P Wtaed1 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 11mar2d

200*300 :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 126a5gl - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2qcju2v - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2uyokmr - La galerie de l'iimaginaiire O____P 63r2x2

200*360 :
La galerie de l'iimaginaiire O____P Ot3kvd

200*400 :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 257zyh1 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 1180olu

La galerie de l'iimaginaiire O____P 2dqs1v
Voila, les dollz sont des poupée (dollz veut dire poupée en anglais xD ) faites généralement au pixel Smile Je vais donc vous présenter mes dollz faites complètement au pixel :O !!

La galerie de l'iimaginaiire O____P 1sgyfo - La galerie de l'iimaginaiire O____P Vfjdcm - La galerie de l'iimaginaiire O____P Xlxonr - La galerie de l'iimaginaiire O____P O92urb - La galerie de l'iimaginaiire O____P Mhx94k
Celle-ci sont souvent utiliséent dans les RPG pokémon Smile :
La galerie de l'iimaginaiire O____P B5ocjs - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2142zck - La galerie de l'iimaginaiire O____P 28l6tsz - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2q23761 - La galerie de l'iimaginaiire O____P J0ibzr

La galerie de l'iimaginaiire O____P 348nbxd
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2a6r1x5 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2w3x05w - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2cr0r54 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2n87r7a - La galerie de l'iimaginaiire O____P 15co6dy - La galerie de l'iimaginaiire O____P 1zydjrb

Par théme/Image manga/réelle :

La galerie de l'iimaginaiire O____P 2ykhvyq - La galerie de l'iimaginaiire O____P 19wld0
La galerie de l'iimaginaiire O____P 25juk5k - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2wmgb40 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2q2if53 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 2q2if53 - La galerie de l'iimaginaiire O____P Fz7ozd - La galerie de l'iimaginaiire O____P 15wmrma
La galerie de l'iimaginaiire O____P Wjeu03 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 1zw2f11 - La galerie de l'iimaginaiire O____P M96p20 - La galerie de l'iimaginaiire O____P 211kwav - La galerie de l'iimaginaiire O____P 211kwav - La galerie de l'iimaginaiire O____P A084mc - La galerie de l'iimaginaiire O____P Sngxg5 - La galerie de l'iimaginaiire O____P R1ljwz
La galerie de l'iimaginaiire O____P Bgwohw - La galerie de l'iimaginaiire O____P 15d9ifb - La galerie de l'iimaginaiire O____P Humv44 - La galerie de l'iimaginaiire O____P Tashm0
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2uy651e - La galerie de l'iimaginaiire O____P 302votg - La galerie de l'iimaginaiire O____P Bfndp5 - La galerie de l'iimaginaiire O____P W1pk6e

Galerie Photoshop (Tous ce que vous verrai dans cette galerie est fait UNIQUEMENT avec Photoshop ! ) :

Spoiler:
-~- SIGNATURES -~-

La galerie de l'iimaginaiire O____P 4t1wrd (non finie ^^' )
Tutos :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 290pnjc (J'adooore *O*)
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2s8ilj8 ( Je HAIS dragonballZ --' xD)
La galerie de l'iimaginaiire O____P Awxm3l (j'aime pas le résultat ^^')
La galerie de l'iimaginaiire O____P 35bcqie (TROOOP BOOOWWw ´ ^___^ )

Pour l'école (xD) Info : Se sont mes toutes premières créa's sur Photoshop Very Happy ) :
La galerie de l'iimaginaiire O____P 2z8s0pg (Je la trouve pas mal x3 )
La galerie de l'iimaginaiire O____P Wk1bmx (Bof :S)
La galerie de l'iimaginaiire O____P Nh00sn (J'adore :O )

-~- AVATARS -~-

La galerie de l'iimaginaiire O____P 1z4jpqg (Mon avatar x3 )

-~- ICONS -~-

Tuto :
La galerie de l'iimaginaiire O____P Wcmvk9 (Les scripts ^_^ (Les QUOII ?! O.o))
La galerie de l'iimaginaiire O____P T9h847 ( C'est pas pour etre méchante mais j'ai rien compris au tuto xD )

-~- COLORISATION -~-

La galerie de l'iimaginaiire O____P Wc041i
(Jaime bien ^^ sauf les mèches T~T' )

Dernière édition par Liiloo-xx le 26/4/2010, 05:19, édité 7 fois
Liiloo-xx
Liiloo-xx
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de l'iimaginaiire O____P Empty Re: La galerie de l'iimaginaiire O____P

Message par Merwan le 25/4/2010, 08:20

Pour le pixel art je m'y connait pas du tout xD donc je dirait juste que c'est vraiment bien fait,pour tes bannières en revanche, je trouve qu'il y'a trop d'effet dans tout les sens :s enfin tu devrait rendre sa un peu plus harmonieux peut être
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

La galerie de l'iimaginaiire O____P Empty Re: La galerie de l'iimaginaiire O____P

Message par enterenn le 25/4/2010, 09:25

ohayoo, pour ma part je suis pas du même avis que merwan
photofiltre a été le premier logiciel que j'ai utilisé, et mes signs/avatars étaient loin d'être aussi belle que ce que tu fais...
cependant quand tu fais des scanline, essaye de baisser l'opacité ^^

c'est super bien, continue comme ca Wink
enterenn
enterenn
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Khamal le 25/4/2010, 10:26

Hé bien, bravo pour tout ca, avec Photofiltre tu arrive à faire de belle chose, c'est vraiment super.
Je ne peux que te souhaite de continuer et de progresser, j'attends de voir ta galerie photoshop Wink
Khamal
I.A. VIP
I.A. VIP

http://khamal.fr/

Message par Liiloo-xx le 25/4/2010, 15:01

Mercii à vous trois ^^
Merwan, je comprend ^^' j'aime pas vraiment cette bannière en plus xD. J'ai arrêté les bannières pour me concentrer sur les ava's et sign's ^^ donc je vais essayer d'en faire une nouvelle pour vous tout à l'heure ^^

Bref, j'ajoute maintenant la dernière partie de ma galerie photofiltre ; les icons ^^ (lol, j'ai rien fait comme icons O_O ils sont tous assez .. simples, j'arrive pas à faire de beaux fonds, donc après j'irais me renseigner sur des tutos photofiltre ^^ )
Liiloo-xx
Liiloo-xx
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par keelo le 25/4/2010, 15:28

Yo !

C'est vraiment bien dans l'ensemble, car il y a quand même des signs que j'accroche aps Razz
Sinon, c'est pas mal, moi je faisait pas aussi bien avec photophiltre --"

Bonne continuation ! Very Happy
keelo
keelo
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Liiloo-xx le 25/4/2010, 15:48

Micii micii ^^

J'en profite pour dire que j'ai finis de faire le galerie PhotoFiltre, je commence donc celle photoshop ^^
Je viens de terminer une Bannière complète délire xD (PhotoFiltre)

EDIT : Voiçi toutes les nouveautées du 25 avriil Very Happy :

La galerie de l'iimaginaiire O____P Xmirle
Image à couleur devenue noir/blanc avec des couleurs. :
La galerie de l'iimaginaiire O____P Wc041i

EDIT : voiçi toutes les nouveautées du 26 avriil ^^ :

La galerie de l'iimaginaiire O____P T9h847 ( ^^' )
Liiloo-xx
Liiloo-xx
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé