Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Geoff

Geoff Empty Geoff

Message par Geoff le 27/4/2010, 07:28

Bonjour à tous, j'ouvre ma galerie avec ceci

Geoff Robot_92

Spoiler:
Geoff Neige00

Clic sur l'image pour le 100%
Geoff
Geoff
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Geoff Empty Re: Geoff

Message par DtK le 8/5/2010, 20:33

Pour ta sign' j'aime bien les effets que tu as mis et la typo' colle assez bien Wink
Pour la LP, peut être l'incrustation qui me gène
Bonne chance pour la suite.

Panda Warrior.
Geoff Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Message par roXas le 8/5/2010, 21:06

Hey ^^
Je vois que t'as mis que deux créations , et puis c'est loin d'êtres tes best hein Wink , cherche pas tu me connais pas , c'est juste que j'avais déja vu tes lp sur un autre forum dont je me rappel plus le nom ^^'
Donc en bref pour la première (La signature) je la trouve sympa mais sans plus , elle me dit pas grand chose enfait , mais je peux te dire que ton lp c'est *0*
J'aime trop ce mélange là de fantaisie de naturel HD et tout , ca rox c'est du tout bon graphisme mec , et j'en suis bel et bien fan !
Donc voilà bonne continuation a toi , et épate nous encore Wink .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.kunai-online.fr/

Message par Klayz le 8/5/2010, 21:28

Ta ban est super cool, j'adore, j'aurai peut être moins assombri le côté droit. C'est pas l'image d'un antivirus par hasard ? x)

Concernant ton photomontage, comme l'a dit DtK: l'incrustation foire un peu, ça se voit trop que c'est du c/c, tes détourages sont pas tops, ça pixelisent, et des fois y a des contours qui sont de trop, pour corriger cela, ce que je te conseille, c'est de corriger ça au pinceau, et d'utiliser la goute à faible intensité Wink

Tu peux aussi extraire les contours manquants à la gomme, à la plume, ou au lasso.
Et aussi, pour incruster encore plus, le plus important: les teintes, et surtout la luminosité.
Au niveau des ombres, ça peche aussi... ça manque énormément de réalisme, c'est pas du tout crédible.

Ensuite, je ne suis pas partisan des espèces de rochers/cailloux éparpillés un peu par tout, là aussi, ça pixelisent...

Je termine enfin avec le ciel: la planète est trop flou, la qualité de la texture est vraiment naze, de plus, elle est trop "transparente". L'espèce de nuage rend très bien, ça colle vraiment à l'ambiance. Wink

Sinon, je suis pas trop fan de la tête à claque (la fille), elle a des bas, sans déconner xD
Et en plus, elle a pas un jolie fessier Sad Si tu nous fais une v2, y a interêt à ce que tu nous trouves un truc plus sexy Razz

M'enfin, c'est sympa, l'idée est du déjà vu, mais ça reste sympa ^^
Klayz
I.A. As
I.A. As

Message par silence le 9/5/2010, 20:55

Moij 'aime bien ta sign Smile Les effets son sympas sur ton wp photomontage klayz a tout dit mais je rajouterai que l'ombre de ton ours n'est pas vraiment top, elle donne trop loin !

Si non j'aime bien les idées continue Smile
silence
silence
I.A. Professionel
I.A. Professionel

http://silence-studio.be/

Message par Koyomi le 9/5/2010, 21:38

Franchement Klayz à tout dit Smile

Sinon moi la signature , j'aime bien quoique sa pixe a droit.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé