-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Wandering Star [ Galerie de Saya ]

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Empty Wandering Star [ Galerie de Saya ]

Message par Saya le 3/5/2010, 11:59

WANDERING STAR

Bonjour à vous : )
Seront exposés ici toutes mes créations graphiques. Du moins je vais mettre que les meilleurs ( enfin celles que je juge plutôt pas mal xD).
Donc je graph depuis environ presque deux ans sur photoshop CS2 ( flemme d'installer le 4 ! ). Généralement je graph pour les autres donc vous ne verrez pas trop de créations que je me dédie /BAM/. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il s'agit de grapher pour moi je trouve que tout est moche '_'. Je vai essayer de mettre ma galerie à jour très souvent bien que me connaissant au bout de deux fois ça va me souler !
Je ne signe pas toujours mes créations car je trouve que ça fait moche donc bon.
Au passage merci de ne pas vous servir! Certaines créas peuvent être personnalisés si vous le souhaitez, suffit de me dire laquelle : )
Enfin, si vous souhaitez commenter mes créations aucun souci : ) je ne suis pas susceptible et vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas du moment que c'est un minimum justifié !

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Bienve10
Saya
Saya
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://elegance-temptation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Empty Re: Wandering Star [ Galerie de Saya ]

Message par Saya le 3/5/2010, 12:00

DESIGNS DE FORUMS

Ci dessous tous les design complet de forum que j'ai fais : ) Je ne met que ceux ou j'ai fais une capture d'écran !

IN THE SKY

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur12 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur13
Feat : Alexis Bledel
Taille de la bannière : 700*300
Image de base : //
BURLESQUE

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Wander11
Image de base : click
ELECTRIC FEEL

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Wander10
Image de base : //
NOUVELLE VAGUE

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur13 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur14
Taille de la bannière : 1600*1080
Image de base : click & Click
EXCESSIVE

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur15 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur16 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur17
Taille de la bannière : 800*300
Image de base : click
COUNTRYSIDE

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Captur11
Image de base :A plus ^^'
Saya
Saya
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Saya le 3/5/2010, 12:00

CREATIONS DU PROFIL
Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui se rattachent au profil c'est à dire ICONS, AVATARS, SIGNATURES et KITS : )

ICONS 100*100

Wandering Star [ Galerie de Saya ] 100_410 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon110 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon_210 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon_310 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icin_310 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon_10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon_510 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon_p10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Papill10

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Ava_je10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Ava_je11 Wandering Star [ Galerie de Saya ] 2nrj5g2 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Ava_fr10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Ava10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Seika10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Alena_10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Ava11 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Katsuk10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Eldali10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Coldy10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Essai_12 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Essai_13 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Seika_10

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Avatar14 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Mr_pea10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Essai10
SIGNATURES

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Eibhle11 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Magica10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Lisa10
Saya
Saya
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Saya le 3/5/2010, 12:01

HEADERS DE FORUM

Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui se rattachent au forum c'est à dire HEADERS et BANNIÈRES FONDS !

HEARDERS

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Bannia11
Wandering Star [ Galerie de Saya ] 5b1e6a8422250d55ebcdf89d78b1a28e
Spoiler:
Wandering Star [ Galerie de Saya ] Essai_12
Ci dessous des bannières FOND ! Je met donc des liens directes : )
&. Blair & Chuck & Chuck & Bannière Mademoiselle& Bannière Kaliôpe & Bannière Scampi & I love my gun
Saya
Saya
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Saya le 3/5/2010, 12:01

AUTRES CHOSES

Vous trouverez çi dessous toutes mes créations qui ne rentrent pas dans les catégories çi dessus !

RANGS

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Ecriva10 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Gardie10Wandering Star [ Galerie de Saya ] Prince10Wandering Star [ Galerie de Saya ] Prince11Wandering Star [ Galerie de Saya ] Profil10Wandering Star [ Galerie de Saya ] Reine_10Wandering Star [ Galerie de Saya ] Roi_so11Wandering Star [ Galerie de Saya ] Membre11Wandering Star [ Galerie de Saya ] Analys10

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_310 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_311 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_510 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_810 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_610 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_710 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_910 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_111 Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_112 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Rang_113

Wandering Star [ Galerie de Saya ] Queen_10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Modo10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Graph10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Graph_10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Graphs10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Best_o10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Mmebre10 & Wandering Star [ Galerie de Saya ] Newbie10
Saya
Saya
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Kishintora le 3/5/2010, 14:14

Belle galerie, bcp de chose.
Dans l'ensemble c'est clean, les webdiz sont classes et certains sont mêmes extra, les kits sont simples mais efficaces, les sign aussi.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de LP autre que des headers ou des webdiz.

En tout cas, bravo et bonne continuation Wandering Star [ Galerie de Saya ] Icon_wink

H.S : Fais gaffe, je crois que tu viens de battre un record, cinqtuple post.
Édite, sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://kishintora.hebus.com/

Message par Nico' le 3/5/2010, 15:52

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'essayes à tout!
J'aime beaucoup les webdiz. Les avatars sont aussi très nice.

Et effectivement, si tu pouvais tout regrouper en un post ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Kabylifornien le 3/5/2010, 17:35

Datebayo a écrit:Belle galerie, bcp de chose.
Dans l'ensemble c'est clean, les webdiz sont classes et certains sont mêmes extra, les kits sont simples mais efficaces, les sign aussi.

Je compatis , Tu touches vraiment a tous mais j'adhère plus a t'es web'D qu'au reste x) :
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par I-k le 3/5/2010, 18:38

J'adore tes webdiz et des avats, les signs par contre je suis pa trop fan :/
Belle galerie tout de meme x)
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Khamal le 4/5/2010, 10:30

Une galerie intéressante, de bon webdesign' il faut l'avouer. Les avatars sont sympa quoiqu'un peu gros ...
J'ai bien aimé le design des rangs aussi Smile

C'est une galerie prometteuse, j'attends de voir la suite Very Happy

Sinon question, pourquoi tu n'aime pas ce que tu fais ?!
Je peux te dire qu'on est toujours moins satisfait de ce que l'on fait, mais de là à tout détester ?
Khamal
I.A. VIP
I.A. VIP

http://khamal.fr/

Message par Saya le 4/5/2010, 15:18

Merci beaucoup à vous : ) * adoore faire des designs*
Alors j'aime pas car je vois trop defaut. Enfin je déteste pas mais je trouve qu'il y a tellement plus beau. Je trouve mes créas toujours pareil ou encore trop débutantes, pas assez nettes ou encore les typo sont toujours pareil.. *jamais contente*

Pour les 5 posts c'est juste que c'est plus pratique. Ainsi je peux mieux regrouper les créations. Mais si vraiment ça dérange je regroupe tout, ça sera moins lisible je trouve c'est tout : )
Saya
Saya
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé