Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Empty Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Message par Miss Pastèque le 15/5/2010, 09:48

Voilà ma première Galerie

Je suis débutante...Alors soyez indulgent.

Ah et la Pastèque aime pas les remarques qui ne sont pas constructives. Elle veut avant tout apprendre. Merci!

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Solitudeicone Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 5 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 03 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 091

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... VampireDiariesicone8 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... VampireDiariesicone6 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... VampireDiariesicone9 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 42
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Empty Re: Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Message par Nico' le 15/5/2010, 10:05

Des remarques constructives, tu veux?
Tu sais, sur de petits avatar de 100 pixels sur 100, y'a pas moyen de dire grand chose Laughing

Ils sont sympa et jolies, tout ce que je peux dire ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Empty Re: Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Message par Miss Pastèque le 15/5/2010, 10:09

Merci pour tes commentaires. Je sais que c'est pas évident au niveau du format. Je maitrise pas encore beaucoup.