Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Empty Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Message par Miss Pastèque le 15/5/2010, 09:48

Voilà ma première Galerie

Je suis débutante...Alors soyez indulgent.

Ah et la Pastèque aime pas les remarques qui ne sont pas constructives. Elle veut avant tout apprendre. Merci!

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Solitudeicone Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 5 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 03 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 091

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... VampireDiariesicone8 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... VampireDiariesicone6 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... VampireDiariesicone9 Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 42
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Empty Re: Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Message par Nico' le 15/5/2010, 10:05

Des remarques constructives, tu veux?
Tu sais, sur de petits avatar de 100 pixels sur 100, y'a pas moyen de dire grand chose Laughing

Ils sont sympa et jolies, tout ce que je peux dire ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Empty Re: Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande...

Message par Miss Pastèque le 15/5/2010, 10:09

Merci pour tes commentaires. Je sais que c'est pas évident au niveau du format. Je maitrise pas encore beaucoup.
Hier je ne savais même pas ce qu'était un brushe ou un C4D. J'essaye de faire des tutoriels mais j'ai du mal. Le seul que j'ai réussi, c'est un détourage avec des couches et des niveaux. Y'a du boulot!!!
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par DtK le 15/5/2010, 19:35

+1 Nico'
Miss, on est tous passé par là Wink ( la preuve j'y suis encore xD )
Enfin, bonne chance pour la suite !

Panda Warrior.
Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Message par 95100wwe le 15/5/2010, 21:27

Pour moi les couleurs sont bien utilisé , mais j'aime un peu moins ton avatar , trop fade a mon gout ...
Pourquoi ne pas faire de signature ou LP , j'ai hâte de voir ta progression .
95100wwe
95100wwe
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Necrol le 15/5/2010, 22:52

Bonjour, si tu veux des remarques plus constructives, il vas falloir se lancer dans le bain de la signature, et pourquoi pas ( sait-on jamais =D ) dans les plus grands formats =D .

La on voit que les avatars sont sympa à regarder, mais on sait pas de quoi tu pars et ce que tu fait dessus, donc dur dur de juger le travail Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Miss Pastèque le 18/5/2010, 17:48

Voilà j'ai enfin réussi à faire une signature lol

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... ScarlettJoansson1suite-1

J'ai beaucoup de mal avec les brushs et la typo. Soyez pas trop dur ^^'
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Koyomi le 18/5/2010, 17:50

Pas mal Wink , mais pas fan de cadre , sa me dit rien^^.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Linkyo le 18/5/2010, 17:51

Ca se tient ! Mais augmente la luminosité, c'est très sombre là :s
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

http://www.linkyo.eu

Message par Kishintora le 18/5/2010, 17:52

Excellent cette première sign puis c'est quand même Scarlett Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Icon_wink
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

http://kishintora.hebus.com/

Message par WT le 18/5/2010, 19:21

Miss Pastèque a écrit:Voilà j'ai enfin réussi à faire une signature lol

Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... ScarlettJoansson1suite-1

J'ai beaucoup de mal avec les brushs et la typo. Soyez pas trop dur ^^'
Pour une première signature, c'est pas mal du tout.
Sans doute mieux que la plupart des "premières signatures" de la plupart des gens Very Happy

Alors petit conseils :
-Pour les barres verticales en haut et en bas : je pense qu'il vaut mieux que tu fasse un contour simple pour débuter. Créer un nouveau calque, sélectionne toute la signature, et fait édition >> contour et mets un réglage basique pour commencer. Exemple : taille = 1px (pixel), coche "Intérieur", et choisi la couleur blanche pour le contour.

-Pour les contrastes : si tu vois pas de quoi je parles, j'essayerai d'être plus explicite, mais j'essaie au cas où. Essaie d'utiliser l'outil "Courbes", afin de jouer sur la lumière et le contraste de ta signature. Essaie aussi éventuellement, d'utiliser un brush classique "rond à bords doux/floutés", et la couleur noir que tu mettras sur un nouveau calque, dans les extrémités de la signature. Mets ce calque, en mode lumière tamisée par exemple.

-Si jamais tu trouves l'outil "courbes", tu trouveras aussi la "courbe de transfert de dégradé". Grâce à ça, tu peux changer les teintes de ta signature. Il faut bien sûr, changer le mode de fusion (lumière tamisée pour le plus simple), pour que ça rende pas mal.

Bon si jamais t'as l'impression que je parle chinois, dis moi, ça me tente une idée de tuto, qui n'a pas du être abordée sur le forum Very Happy

Merci Jeremiah !
Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Miss Pastèque le 18/5/2010, 19:38

C'est vrai que je n'ai pas tout bien compris, j'avoue, mais je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et bien sûr si l'envie te viens de faire un tuto, ça m'aiderais bien :-D

Et encore merci ;-)
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Xevious le 18/5/2010, 20:14

Vraiment bien pour une première ! Visuellement, il n'y a rien de désagréable, et ce n'est pas donné pour une première signature Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Icon_smile

Pour commencer et "s'amuser" avec la lumière, tu peux aussi tenter d'utiliser l'outil éclairage (filtre > rendu > éclairage). Tu le fais sur une application d'image, et tu passes le claque en mode lumière tamisée. C'est un peu random comme effet souvent au final, mais ca permet quand même de bien visualiser les choses.

Le plus important est de mettre en valeur le personnage dans ta sign, les effets doivent toujours allez dans ce sens. Quand tu places une source de lumière, essaies aussi de rester cohérente (suivre la direction d'où provient la lumière sur le render, par exemple).

thx Jeremiah, super ! ♥
Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 1337807517-f1fsmall
Plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, - Donnez-moi la vérité.
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Message par WT le 18/5/2010, 20:25

Miss Pastèque a écrit:C'est vrai que je n'ai pas tout bien compris, j'avoue, mais je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et bien sûr si l'envie te viens de faire un tuto, ça m'aiderais bien :-D

Et encore merci ;-)
Je prépare ça Smile
Je le fais au plus vite, mais je ne sais pas quand il sera prêt.
Peut être dès ce soir, au pire dans le semaine Wink

Edit : voilà ma grande ^^
http://www.illusionart-gfx.com/bases-f37/gerer-le-contraste-et-la-lumiere-simplement-t3207.htm#66591

En espérant qu'il te sera utile Wink

Merci Jeremiah !
Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Miss Pastèque le 19/5/2010, 13:35

Xevious a écrit:Vraiment bien pour une première ! Visuellement, il n'y a rien de désagréable, et ce n'est pas donné pour une première signature Galerie d'une P'tite Pastèque qui un jour deviendra grande... Icon_smile

Pour commencer et "s'amuser" avec la lumière, tu peux aussi tenter d'utiliser l'outil éclairage (filtre > rendu > éclairage). Tu le fais sur une application d'image, et tu passes le claque en mode lumière tamisée. C'est un peu random comme effet souvent au final, mais ca permet quand même de bien visualiser les choses.

Le plus important est de mettre en valeur le personnage dans ta sign, les effets doivent toujours allez dans ce sens. Quand tu places une source de lumière, essaies aussi de rester cohérente (suivre la direction d'où provient la lumière sur le render, par exemple).

Merci pour le conseil. Je vais essayer.

Et merci WT pour le tuto. C'est vraiment sympa ;-)
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Miss Pastèque le 25/5/2010, 20:02

J'avais fait ça pour la SOTW mais j'ai été prise tout le week-end et j'ai pas eu le temps de finir. Je voulais mettre une typo mais j'ai pas trouvé...Alors j'ai laissé comme ça.

Dernière édition par Miss Pastèque le 5/6/2010, 15:57, édité 1 fois
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Koyomi le 25/5/2010, 20:10

J'aime bien Razz , mais j'aime pas la texture a droit de la fille :S.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Miss Pastèque le 26/5/2010, 12:27

Merci. Je vais essayer d'autres effets ;-)
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Linkyo le 26/5/2010, 12:44

Trop plat : essaye d'ajouter de la profondeur et des effets Wink
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

http://www.linkyo.eu

Message par Kabylifornien le 26/5/2010, 15:01

Ouep sa manque de profondeur mais c'est pas mal pour un début ^^ .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par Miss Pastèque le 26/5/2010, 17:15

Je vais travailler ça. Merci Smile
Miss Pastèque
Miss Pastèque
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé