Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

L'antre de l'escargot.

L'antre de l'escargot. Empty L'antre de l'escargot.

Message par Kazuki le 26/5/2010, 17:46

Tout d'abord, je tiens à préciser que les créations qui vont suivre sont pour certaines âgés de 3 ans au moins, et d'autres de cette année. (Pour vous dire les pauses que je prends ...). Ah et je pourrais en mettre plus mais elles ne sont pas présentes sur ce PC là donc la flemme d'aller les récupérer sur ma tour qui me sert de "mule" ...

Wallpapers :

L'antre de l'escargot. 72991_Wallvectov1094055L'antre de l'escargot. 58423_wallnature076769
L'antre de l'escargot. 10341_Wallv2concoursUMGL'antre de l'escargot. 24611_Wallclairdelunev2_

Bannière :

L'antre de l'escargot. 45853_BannV_D2061670L'antre de l'escargot. 37866_bannmaxime2072186L'antre de l'escargot. 39068_banniere_test

Divers :

L'antre de l'escargot. 33156_Aloneinthefogv2064147

Voilà, sans oublier mes signature et avatar actuels.

Hop, j'attends vos critiques =)

L'antre de l'escargot. View.php?image=45853_BannV_D2061670
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de l'escargot. Empty Re: L'antre de l'escargot.

Message par Kishintora le 26/5/2010, 21:51

Dommage qu'il n'y ai pas plus de LP :p
Je trouve tes wall plutôt réussis, avec une ambiance différente sur chaque créa, c'est soigné et la réalisation est plus que correcte. Un style bien définit en tout cas.
Dans l'ensemble, j'ai l'impression que tu t'éclates pas mal avec les brushes L'antre de l'escargot. Icon_wink

Les bann sont sympa même si on retrouve parfois les mêmes ressources, sauf ta sign actuelle qui sort du lot niveau réal, la transparence est bien gérée.

Pour finir, je trouve ta "Alone in the Fog" bien foutue malgré sa petite taille mais l'effet de brume est classe et le rendu final est là.

Bonne continuation, hâte d'en voir d'avantage L'antre de l'escargot. Icon_biggrin

Dernière édition par Datebayo le 27/5/2010, 13:43, édité 1 fois
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://kishintora.hebus.com/

Message par Kazuki le 27/5/2010, 08:11

Je te remercies pour l'avis. En effet, j'abuse peut-être un peu des brushes, et il y en beaucoup qui reviennent, c'est vrai. J'en prendrais compte à l'avenir.
Ma sign actuelle est toute récente (réalisée hier), content de l'avoir réussi.
J'adore aussi la "Alone in the fog" et je me suis toujours dit que je devrais le refaire en wall, ça fait maintenant 3 ans que je me dis ça ... mais je la referais un jour, c'est sûr !

Maintenant, au risques de passer pour un ignare : C'est quoi un LP ? oO Il y a plein de nouveaux termes que je connais pas, va falloir que je me renseigne tiens ...
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Xevious le 27/5/2010, 09:55

Complètement d'accord avec Datebayo !

C'est assez rare de voir le type de créa que tu réalises (style silhouette).
C'est un genre très particulier niveau effet. Généralement, c'est vrai qu'on ne retrouve pas de gros c4d qui viennent remplir la créa.
Enfin, du coup c'est difficile de critiquer. Tu devrais peut-être développer le jeu des couleurs ? (on retrouve souvent un large panel de couleurs sur ce genre de créations)

J'attends de voir tres prochaines réalisations en tout cas L'antre de l'escargot. Icon_smile

Oh, et LP = Large Piece = grand format ;-)

thx Jeremiah, super ! ♥
L'antre de l'escargot. 1337807517-f1fsmall
Plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, - Donnez-moi la vérité.
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Message par Kazuki le 27/5/2010, 10:25

Il est vrai que je me limite souvent à une couleur dominante (Jaune, orange, violet comme on le voit au dessus) mais j'ai en tête quelque futurs projets et j'essayerai de varier les couleurs =)

La prochaine arrivera sûrement ce weekend.

P.S : Merci pour l'info sur LP.
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Kazuki le 30/5/2010, 15:47

Ma dernière création, un wall :

L'antre de l'escargot. 78684_flyaway_

Bon, j'ai toujours pas varié les couleurs, mais les ressources sont toutes inédites, vous en retrouverez pas de communes dans d'autres créat'.
J'ai essayé de bosser à fond le sentiment de liberté et de profondeur, de manière à ce qu'on voit assez loin avant que la brume enveloppe le reste.
J'ai aussi voulu tenter de placer la typo ici, mais je suis pas certain du résultat. C'était soit là, soit tout simplement au centre.

Alors, vos avis ?
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Kazuki le 2/6/2010, 18:58

Nouvelle version de mon wall, c'est mieux ? (ou pire)

L'antre de l'escargot. 31503_flyaway2
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Linkyo le 2/6/2010, 19:28

J'trouve la v2 mieux, mais j'pense que ça manque un peu de contraste encore.
C'est plutôt sympa, mais j'enlèverais la typo, elle fait tâche. J'aime bien, c'est original ! KIU
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

http://www.linkyo.eu

Message par Kazuki le 2/6/2010, 19:38

Ok, je tenterais avec un contraste un peu plus élevé dans une V.3, quant au texte, je penser en effet soit le virer, soit le placer au centre ? J'vais poster différentes versions demain pour avoir vos avis.

Merci pour ton commentaire, n'hésitez pas les autres si vous pensez pouvoir m'aider à l'améliorer ou si vous remarquez des défauts.
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Xevious le 2/6/2010, 21:13

Idem, préférence pour la v2.
En tout cas c'est effectivement original ! J'aime beaucoup L'antre de l'escargot. Icon_smile

Personnellement, j'aurais peut-être essayé de créer un genre de coucher/lever de soleil derrière le perso. Pour avoir une source de lumière qui propage des teintes plus chaudes au niveau du centre.
Ce n'est vraiment qu'une idée. Elle n'est pas forcément 'facilement' réalisable, et le rendu est incertain...

Pour la typo, je pense que si tu ne la modifie pas, elle attirera trop l'œil et se détachera trop du reste, peu importe où tu la place.
J'aurais vu quelque chose de beaucoup plus incrusté. Ou alors la faire suivre la direction du perso, en la plaçant par exemple dans une sorte de courant d'air qui suit la direction du bras (le plus simple étant encore de ne pas en mettre, en effet).

Bonne continuation pour la v3!

thx Jeremiah, super ! ♥
L'antre de l'escargot. 1337807517-f1fsmall
Plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, - Donnez-moi la vérité.
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Message par Kabylifornien le 2/6/2010, 21:49

Tout étais dis , la v2 est mieux , je dois avouer que l'idée de Xev est pas mal au passage Very Happy !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par Kazuki le 3/6/2010, 19:55

Xevious a écrit:Idem, préférence pour la v2.
En tout cas c'est effectivement original ! J'aime beaucoup L'antre de l'escargot. Icon_smile

Personnellement, j'aurais peut-être essayé de créer un genre de coucher/lever de soleil derrière le perso. Pour avoir une source de lumière qui propage des teintes plus chaudes au niveau du centre.
Ce n'est vraiment qu'une idée. Elle n'est pas forcément 'facilement' réalisable, et le rendu est incertain...

Pour la typo, je pense que si tu ne la modifie pas, elle attirera trop l'œil et se détachera trop du reste, peu importe où tu la place.
J'aurais vu quelque chose de beaucoup plus incrusté. Ou alors la faire suivre la direction du perso, en la plaçant par exemple dans une sorte de courant d'air qui suit la direction du bras (le plus simple étant encore de ne pas en mettre, en effet).

Bonne continuation pour la v3!

Oui, après coup je me suis dit que j'aurais dû changer de couleur, pour quelque chose de plus chaud car là ça fait paysage désolant. Le problème c'est que comme tu l'as souligné, c'est pas forcément évident de modifier ça sans obtenir un rendu pourrie.
Je tenterais ton truc avec la typo, et si le résultat n'est pas satisfaisant, je la supprime définitivement.

Bon j'avais dit de poster de nouvelles versions aujourd'hui, mais j'ai vraiment pas eu le temps donc je remet ça à demain ou samedi.

Merci pour vos avis !
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par WT le 4/6/2010, 21:29

Je sais pas si c'est voulu, ou si c'est mes yeux, mais ça parait un peu flou aussi non ? ^^
Sinon, je rejoins l'avis de Xev', une source de lumière, type soleil, ne serait pas une mauvaise idée.
On a trop l'impression d'avoir un wall en deux couleurs, c'est dommage Wink

Merci Jeremiah !
L'antre de l'escargot. 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
L'antre de l'escargot. Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Kazuki le 5/6/2010, 21:44

WT a écrit:Je sais pas si c'est voulu, ou si c'est mes yeux, mais ça parait un peu flou aussi non ? ^^

C'est possible. Ca pixelisait un peu à certains endroits alors j'ai utilisé un flou gaussien que j'ai ensuite atténuer en mode produit, histoire de rendre un minimum les couleurs plus "flashy".

Vous l'aurez remarqué, toujours pas de V3, je suis en fait ultra débordé donc je reportes ça à une durée indéterminée (au moins j'ai pas de dates à respecter comme ça ...)
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Kazuki le 27/6/2010, 12:00

Hop, voici enfin une V3, j'ai fait ce que j'ai pu pour la couleur, mais bon ... mieux ?

L'antre de l'escargot. Mini_100627015824362518

Et voici une page de garde que j'ai réalisé pour mon épreuve orale de spécialité au bac :

L'antre de l'escargot. 100627020050773985

Voilà, vos avis ? Very Happy
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Nico' le 27/6/2010, 13:04

J'aime beaucoup le LP! La couleur est nettement mieux que pour les 2 premières version. Et c'est plus joli sans typo.

Il ne manquerai plus qu'un léger +net.

Pour la page de garde, le logo est sympa, mais je n'aime pas trop la police utilisé.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Kazuki le 27/6/2010, 17:32

Et voilà, je pense, l'ultime version, avec l'ajout de la netteté :

L'antre de l'escargot. Mini_100627073232549515

Pour la police de la page de garde, j'avoue avoir galéré à choisir, je voulais un truc qui change de l'ordinaire et à la fois très sobre.
Kazuki
Kazuki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par I-k le 27/6/2010, 17:39

Very nice mec ! J'aime !!
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé