-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Iphone 4 prévu pour fin juin !

Aller en bas

Iphone 4 prévu pour fin juin ! Empty Iphone 4 prévu pour fin juin !

Message par WT le 8/6/2010, 12:07

Je sais pas si certains en ont entendu parlé, mais un nouvel Iphone arrive le 24 juin en France !

iPhone 4, un nouveau bond technologique pour le smartphone d'Apple
Pour renouveler son smartphone, Apple mise sur un nouveau design, une nouvelle configuration et, surtout, un nouvel OS.

Ainsi, l'iPhone qui avait été trouvé (ou pas) dans un bar à bière de la région de Cupertino était bel et bien la quatrième itération du smartphone d'Apple. Si l'iPhone n'avait pas connu d'évolution extérieure remarquable entre la version 3G et 3G S, la différence en l'occurrence saute aux yeux. Moins arrondi et plus fin, l'iPhone 4 est bel et bien cerclé d'une armature métallique, qui sert à la fois d'antenne et de structure à l'appareil.

Iphone 4 prévu pour fin juin ! Apple-iphone-4-32-go-1

Le revêtement supérieur et inférieur est une sorte de verre cristallin extrêmement résistant. Il protège un écran d'une résolution impressionnante. A en croire Apple, il s'agit de la plus haute définition et de la plus haute densité de pixels jamais vu sur un écran de téléphone portable. L'écran Retina, c'est son nom, offre ainsi une définition de 960 x 640 pixels pour une densité de 326 ppp.
Le tout pour une diagonale de 3,5 pouces. Pour comparaison, l'iPhone G et 3G S affichait une définition de 480 x 320 pixels à la résolution de 163 ppp pour la même diagonale. La dalle capacitive LCD IPS (meilleurs angles de vision) mais non Amoled garantit également un taux de contraste indiqué à 800:1.

Apple découvre la visioconférence mobile
Autre nouveauté extérieur, le double appareil photo de 5 Mpix. L'un à l'arrière, équipé d'un flash à LED, qui peut également jouer le rôle d'une torche en mode vidéo, et l'autre, en façade, pour la visioconférence. Même s'il sera possible de passer de l'un à l'autre pendant un appel vidéo.
Car, Apple semble découvrir ce que les opérateurs français nous vendaient au début de la 3G. A quelques différences près. Tout d'abord, FaceTime, c'est le nom du service, ne fonctionnera qu'entre iPhone 4. Ceux qui espéraient pouvoir « chatter » avec les utilisateurs d'iChat en sont pour leur frais. Plus dommageable encore, FaceTime ne peut pas utiliser, pour l'instant, les réseaux 3G. Il doit impérativement recourir à une connexion Wi-Fi, qui peut désormais être en 802.11n.
Est-ce pour satisfaire le niveau de qualité minimale qu'Apple s'est fixé ou est-ce que les opérateurs américains, dont les réseaux 3G vacillent déjà sous les utilisations classiques, ont mis leur holà ? Difficile à dire. Sans doute un peu des deux.

Autonomie et processeur dopés
A l'intérieur, Apple annonce également des nouveautés. Trois sont remarquables. La première est l'introduction du processeur Apple A4. On ne sait pas pour l'instant s'il s'agit du même modèle que celui intégré à l'iPad (un processeur d'architecture ARM cadencé à 1 GHz). En tout cas, cela représente un bon saut en termes de puissance de calcul, puisque la 3G S intègre un processeur ARM à 600 MHz.
La deuxième est l'arrivée d'un gyroscope trois axes, utile surtout pour les jeux ? Enfin, la troisième est l'accroissement de la taille de la batterie. Selon Apple, cela se manifeste par un gain d'autonomie de 40 %. On passerait ainsi de 5 à 7 heures en communication vocale.

La révolution sera logicielle
En définitive, ce qui pourrait faire le plus la différence, sur le long terme, c'est l'arrivée d'iPhone OS 4, qu'il faudra désormais appeler iOS 4. Changement d'appellation logique, puisque ce système d'exploitation (OS) tourne aussi bien sur l'iPhone (3G, 3G S et 4), que sur l'iPod touch (2e et 3e générations) ou l'iPad. La mise à jour sera gratuite pour toutes les plates-formes.
La grosse nouveauté est bien entendu le multitâche. Il sera enfin possible de passer rapidement d'une application à une autre, sans la relancer. Au quotidien, l'autre nouveauté qui changera la vie est l'arrivée de dossiers. On les crée en glissant l'icône d'une application sur une autre. Puis, on peut y regrouper jusqu'à 12 applications (c'est la limite actuelle de la version bêta de cet OS).
Et, à la demande générale, Mail affiche désormais tous les e-mails dans une boîte à lettres générique. Il est bien entendu toujours possible de les consulter par adresse. Au total, Apple annonce plus de cent nouvelles fonctions, dont certaines devraient améliorer l'intégration de l'iPhone dans les environnements informatiques professionnels.
Par ailleurs, Apple a annoncé l'arrivée prochaine sur iPhone d'une version d'iMovie, son logiciel de montage vidéo - s'il passe le processus de validation du constructeur, plaisantait Steve Jobs lors de son keynote. Il sera possible de réaliser de petites vidéos en 720p et de les monter directement sur son smartphone avant de les envoyer par MMS ou de les mettre en ligne. iMovie pour iPhone coûtera 4,99 dollars, le prix en euros n'est pas encore communiqué.

En revanche, on sait quand l'iPhone 4 sera disponible en France. Il faudra attendre le 24 juin prochain. A titre indicatif, le prix américain est de 199 dollars pour le modèle de 16 Go, si l'utilisateur souscrit un abonnement de 2 ans. L'iPhone 4 sera en effet disponible en deux capacités, 16 et 32 Go et en deux coloris, blanc ou noir.

Pour :

* Design séduisant
* Processeur (a priori) plus puissant
* Autonomie en hausse
* Capteur photo 5 Mpix
* Visioconférence, peut-être
* iOS 4, sûrement

Contre :

* FaceTime seulement en Wi-Fi et avec un autre iPhone 4
* Batterie toujours pas amovible

Source : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-8307/smartphones-apple-iphone-4-32-go/


Merci Jeremiah !
Iphone 4 prévu pour fin juin ! 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Iphone 4 prévu pour fin juin ! Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4 prévu pour fin juin ! Empty Re: Iphone 4 prévu pour fin juin !

Message par Takumi le 11/7/2010, 21:39

à faire gaf actuellement le new iPhone 4 et superbe, mais il a un défaut il y a une nouvelle version qui va sortir normalement et se qui vont achetée la première version seront un peu fait arnaque pour son prix Laughing ^^ mais c'est vrai qu'il donne envie lol baveee Very Happy
Takumi
Takumi
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.drama-no-yume.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4 prévu pour fin juin ! Empty Re: Iphone 4 prévu pour fin juin !

Message par damien.courtinel le 2/1/2011, 20:15

et dans pas longtemps, l'iphone 5 va sortir!
Ils attendent vraiment pas avant de sortir les nouvelles versions --"
Mais je vais quand meme l'acheter x)
damien.courtinel
damien.courtinel
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4 prévu pour fin juin ! Empty Re: Iphone 4 prévu pour fin juin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum