-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Règlement de la Section

Règlement de la Section Empty Règlement de la Section

Message par Khamal le 21/6/2010, 09:05

Bonjour tout le monde.

Les fiches d'artistes sont l'occasion de vous faire découvrir des artistes contemporains que ça soit des "Digital Artist" ou bien "Traditionnel Artiste", anglais, français, italiens, n'importe, le but est de faire découvrir l'art de nos jours, ce que nous trouvons sur la toile.

1/ La Composition de la Fiche

La fiche d'artiste est une fiche basique et sommaire d'un artiste. On y retrouve un petit récapitulatif du parcours de l'artiste, de son domaine d'activité (digital, traditionnal, ou bien encore, photomanip', photographe, dessinateur, ...). Si l'artiste est anglais le mieux est de faire sa description en français, et non de faire un copier/coller.

Ensuite on y retrouve quelques créations de l'artiste, il suffit d'en mettre quelques unes, 4-5 maximum, ça ne sert à rien de mettre toute la galerie de l'artiste.

Enfin, à la fin, on retrouve les liens concernant l'artiste, sa page deviantart, son site personnel (au cas où), et d'autres sites pouvant mener à sa galerie (autre que DA).

2/ But de la Fiche d'Artiste

Le but de ce genre de fiche est très simple : la Découverte des artistes. Le but n'est pas de faire la promotion de ses potes français ou autres, mais de faire découvrir les artistes. Vous pouvez bien sûr faire des fiches sur vos amis/amies, mais il faut que l'artiste ait une galerie conséquente et/ou très intéressante.
Le but est donc la découverte des artistes, qu'ils soient célèbres ou non, moins ils sont célèbres plus c'est intéressant.

/!\ Dans un premier temps les fiches d'artiste seront contrôlées, pour les ajouter vous devez simplement m'envoyer votre fiche par MP (contenant la présentation de l'artiste, quelques créations et des liens vers sa/ses galerie(s). Et je verrais si elles peuvent être mises ou non.
Je procéderais à la mise en place des fiches moi même /!\

/!\ Si vous n'arrivez pas à composer votre fiche vous pouvez me donner simplement le lien vers une galerie et j'essayerais de faire une fiche /!\

Je vous laisse donc profiter de ces fiches d'artistes.
Vous pouvez bien sûr mettre pleins de commentaires sur ces fiches, c'est le but premier, pour faire part de vos impressions, de vos commentaires et autre !

Bonne visite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des MP.
Khamal
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://khamal.fr/

Revenir en haut Aller en bas