-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77.89 € 99 €
Voir le deal

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 5 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Yuuki' le 20/8/2010, 15:15

Elle est magnifique ton avant dernière sign, j'aime beaucoup! 8D
Sinon ta dernière est jolie =')
Yuuki'
Yuuki'
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 5 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile le 20/8/2010, 15:30

Merci =), ouais le cadre peut-mieux faire xD, mais bon, hum idée :
Mais j'aime pas trop...

C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 20/8/2010, 15:32

Oui, pas top, en effet ça va à l'encontre de l'harmonie que tu avais crée jusqu'à maintenant. Bon bah... j'ai pas trop d'idée.

Attends que quelqu'un de plus inspiré vienne te conseiller. : )
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par C.old S.mile le 20/8/2010, 19:59

D'accord x)
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Koyomi le 21/8/2010, 04:03

Chouette la dernière :d , je la trouve un poile trop monochrome , et j'aime pas l'effet qui ressemble à ''bruit'' que tu as mis en dessus du joli petit oiseau (xD).
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Message par Nico' le 21/8/2010, 11:57

J'aime bien celle avec le zoziau, elle est sympathique ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par C.old S.mile le 21/8/2010, 13:22

Merzoui xD, c'est pas du bruit c'est une texture, mais elle pixellise à cause du plus net j'vais arranger ça si j'ai le temps x).
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par C.old S.mile le 22/8/2010, 01:12

(Huuww x)
Pas eut le temps :face: xD.

C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 22/8/2010, 09:36

N'oublions pas que le forum est muni du bouton "éditer", enfin bref. Ta dernière création j'aime pas trop, le cadre est trop imposant, Naruto en plus de ne pas être incrusté, n'a pas de réel lien avec le fond, ta création manque cruellement d'âme.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par Nico' le 22/8/2010, 09:42

Il est indiquer clairement dans le règlement de ne pas effectuer de double-post/up avant les 48h qui suivent le dernier post ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par C.old S.mile le 22/8/2010, 17:50

J'oublie pas Renji, je ne n'oublie pas, seulement qui cela intéresserait de répondre à ce message.

Merzoui xD, c'est pas du bruit c'est une texture, mais elle pixellise à cause du plus net j'vais arranger ça si j'ai le temps x).
Et qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Bah je relance le sujet. Nico ne je caliefierai pas mon post de Up ! Pour cause le up, ne contient souvent qu'un mot et est souvent considéré comme du flood. Enfin la prochaine fois je réfléchierai avant de poster un message.
Un wallpaper pour z'dy
Spoiler:

Dernière édition par C.old S.mile le 22/8/2010, 18:10, édité 1 fois
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 22/8/2010, 18:01

Je trouve ça trop lumineux, ça pique les yeux !
Dommage, parce qu'à part ça c'est très jolie.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par C.old S.mile le 22/8/2010, 18:10

Si c'est lumineux ça pique pas les yeux ça fais mal à la tête xDDDDD, Hum, merci de ton avis =).
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 22/8/2010, 18:11

En fait, quelque chose qui est trop lumineux m'éblouit, et ça m'éblouit les yeux, pas la tête. ^^' Enfin bref.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par Nico' le 22/8/2010, 18:33

Ça fait mal aux yeux aussi si on reçoit trop de lumière d'un coup ...
Puis bof bof l'utilisation du c4d.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par C.old S.mile le 22/8/2010, 18:41

/*Et vlan dans les dents xDDDDD */
D'accord merci x), autre chose ? xD.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 22/8/2010, 18:42

Non, je trouve ça jolie à part ça, le message de liberté que tu fais passer me séduit.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par Kabylifornien le 22/8/2010, 21:31

Nico' a écrit:Ça fait mal aux yeux aussi si on reçoit trop de lumière d'un coup ...
Puis bof bof l'utilisation du c4d.

+1 , on sait que c'est l'été la lumière & tout .
Mais j'ai pris soin de mettre mes lunette Surprised .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par shen alpha le 22/8/2010, 21:43

+1 nico xD et c'est assez bizarre
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

http://onepiece.jumps.fr

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 14:16

Super la vanne avec les lunettes ha ha ha Rolling Eyes T'as pas plus drôle ? ... Z'vois pas le rapport avec l'été ? Shen Alpha : Tu trouves quoi de bizarre, que je fasse plus dans le "commun" ?
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 5 41d08b28dd653ab576d5ab0c010667f5
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 25/8/2010, 14:26

Si tu vois pas le rapport... c'est que c'est grave. Enfin bref.

Pour la dernière, on pourrait voir le stock d'origine, aussi tant que j'y suis, baisse l'opacité de ton reflet.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 14:29

Y'a un rapport avec l'été ? C'est qu'vous tous atteint ma parole xDDDDDD, qu'est-ce que la rapport entre un oiseau et l'été ? Hum j'en vois pas ! Et faudrait que tu modères tes petites phrases ça serai pas mal.
base
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 25/8/2010, 14:33

Je dis ce que je pense, je suis pas faux cul, après si t'es pas capable de comprendre un contexte simple, c'est pas tellement mon problème.

Enfin, pour ta création, car n'oublions pas que c'est après tout le but d'une galerie, je trouve que tu as bien travaillé le tout, il reste plus qu'à améliorer le reflet comme j'ai dit ci-dessus.

Tu devrais faire plus de photomanip', t'as l'air doué pour ça.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 14:39

Merci, quand je parle de tes petites phrases, c'est toujours, du styles "N'oublions pas qu'il existe la fonction éditer" ou alors "Tu vois pas le rapport ça crains !!" Y'a des gens qui sont là pour nous le dire après pt'être que tu veux t'rendre utile. Mais j'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus parce que là j'vais pas être aussi tolérant. J'vais voir quoi faire pour le reflet.
Edit: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 5 676cea9a706e593fd5303952c135db99

Dernière édition par C.old S.mile le 25/8/2010, 14:47, édité 1 fois
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 25/8/2010, 14:45

Oui, occupe toi du reflet, ça t'aideras à te calmer peut être.
Je trouve ta réaction un peu disproportionnée... Mais bon, je t'explique:

Ta création précédente avait une luminosité à crever les yeux, Kaby' (je crois que c'est lui) a fait le lien entre cette luminosité insupportable, et la saison dans laquelle nous nous trouvons actuellement. C'est tout.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant