Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 14:52

Je croyais que c'était pas ton problème et au passage si j'ai besoin d'un donneur de leçon qui monte sur ses petits privilèges à deux balles à cause de métaphores répugnantes et sans intérêts j'te causerai, mais là j'te conseillerai juste de pas reposter. J'crois que c'est même plus un seuil que j'ai atteint, mais alors toi. Tu manques pas de cran bon point mais faut savoir que y a des moments ou apprendre à se la fermer te sera utile. T'es p'têtre la seule personne qui poste dans ma galerie mais tes phrases de cinq centimètres juste faites pour me bouillir les neurones, tu va te le mettre ou je pense. Et va voir ailleurs si j'y suis, ça te calmera.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Abarai Renji le 25/8/2010, 14:59

Si la remarque, pourtant valable et introduite de manière courtoise, ne te plait pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu restes à ce pauvre niveau, pataugent maladroitement dans le courant des mots.

Prend note, une critique n'est pas blâme, prends les et sert en plutôt que de les dénigrer et de chercher à t'en défaire.

Sur ce, au revoir, puisque tu ne souhaites plus me voir ici, c'est tant pis pour toi.

Edit: Tant que j'y suis, baisse encore l'opacité, et sert toi de la couleur du forum sur ton logiciel pour pouvoir ajuster correctement.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 15:04

Le blâme est ma seule récompense dans ta bêtise et l'élan de tes propres sujets, va t'en j'en conjurerai le diable de te bannir de cette endroit , infâme, piètre existence, meurs dans le torrents de mes souffrances et soit brûler par l'élan de haine qui à chaque instant découpe les biens pour détruire les pauvres enfants sans défenses dont tu à le titre. Va t'en et soit châtié, jusqu'à ce que mes humbles brûlures t'attaquent à leur tour.
Ce que tu viens de faire est sûrement le plus grand service que tu viens de me rendre.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Seine le 25/8/2010, 15:29

Franchement certains s'excitent pour rien et franchement frôler les grossièretés juste pour ça car je rappelle que l'ont parle d'un van à 2 balle de Kaby...
Ton dernier post me fais un peu peur Cold' Rolling Eyes

Dernière édition par Seine le 25/8/2010, 15:48, édité 1 fois
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://sammygandin.blogspot.com/

Message par Abarai Renji le 25/8/2010, 15:35

Personnellement je reste polie et courtois, sans "m'exciter".
Si certains ne savent pas se tenir ici, ce n'est pas de ma faute.

Il y a des fois où il faut savoir prendre du recul à arrêter de dire des bêtises.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 15:37

Je te fais peur ah, c'est la meilleure. Renji, pour ta simple sécurité je t'ai demander de ne pas revenir.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par shen alpha le 25/8/2010, 15:53

La tension monte , mais essayer de vous calmer là sa sert a rien de se clasher ^^

J'aime bien ton dernier truk avec le reflet pas trés propre mais assez sympa ^^

shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

http://onepiece.jumps.fr

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 15:55

Merci Shen alpha. Oui ça ne sert à rien d'envenimer les choses, prends-en notes Renji.
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 E6672025f82d6405566f4cd5527c2fac
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Naruto-jr le 25/8/2010, 16:46

C.old S.mile modère un peu tes propos
Kaby t'avais mis ce message avec une pointe d'humour dont tu n'a pas compris malheureusement ....
Évite aussi de menacer un membre juste parce que celui çi te dit " c'est grave si tu voit pas le rapport " . Donc calme toi , Renji répondait avec du tact donc je ne vois pas pourquoi tu t'excite .
C'est le dernière rappel avant l'avertissement vu que quant on menace un membre , on se prend normalement une sanction ...
Naruto-jr
Naruto-jr
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par shen alpha le 25/8/2010, 16:54

lOL c'est la premiere fois que je vois un modo poster sur ce forum quel charisme xD
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 16:56

Tu sais j'veux pas d'ennuis, j'avais prévenu, que j'avais plus de patience. C'est pas entièrement de ma faute, maintenant, merci de me sanctionner. Et juste une chose où est la menace ?
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par ERG. le 25/8/2010, 16:58

C.old S.mile a écrit:Le blâme est ma seule récompense dans ta bêtise et l'élan de tes propres sujets, va t'en j'en conjurerai le diable de te bannir de cette endroit , infâme, piètre existence, meurs dans le torrents de mes souffrances et soit brûler par l'élan de haine qui à chaque instant découpe les biens pour détruire les pauvres enfants sans défenses dont tu à le titre. Va t'en et soit châtié, jusqu'à ce que mes humbles brûlures t'attaquent à leur tour.
Ce que tu viens de faire est sûrement le plus grand service que tu viens de me rendre.
Envoie POEMEMO au 63333, 3 euros + prix du sms; c'est ça ?

Hihi, comme elle est drôle cette galerie, je connais ton histoire, enfin un peu, mais je trouve que t'as abusé là...

J'ai lu, re-lu et re-re-lu et j'vois pas pourquoi tu déchaînes sur lui tes pires textes vaseux...

Bref, le reflet est trop grand, ça le fait pas, sinon, c'est sympa.
ERG.
Banni
Banni

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 17:00

xDDDD, même pas j'ai plus de crédit ! Plumary, me connais presque par coeur, elle saurais pourquoi j'ai mal réagit dommage. D'acc je vais voir pour le reflet
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Seine le 25/8/2010, 17:00

C.old S.mile a écrit: Renji, pour ta simple sécurité je t'ai demander de ne pas revenir.
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 17:02

Menace ? Conseil x).
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Seine le 25/8/2010, 17:12

Un conseil menaçant ?
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Message par C.old S.mile le 25/8/2010, 17:14

Ecoute on va pas s'attarder sur une phrase, ce qui est fais est fais =). J'ai réagi, comme je le sentais après on va pas en faire un roman (pas encore un xD).
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Oz' le 25/8/2010, 17:24

C.old S.mile a écrit:Ecoute on va pas s'attarder sur une phrase, ce qui est fais est fais =). J'ai réagi, comme je le sentais après on va pas en faire un roman (pas encore un xD).
Moi je vais m'y attarder un peu...
Si tu n'es pas capable d'accepter les critiques des autres, je ne vois pas pourquoi tu ouvres une galerie.
Donc, en conséquences, et après avoir lu toute la discussion, je lock ce topic 1 semaine et je te mets un avertissement pour le manque consternant de courtoisie (cf. Les Sanctions).

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par C.old S.mile le 1/9/2010, 20:13

Je tâcherai d'y penser é.è, ré-ouverture x) bon alors la création qui a eu un franc dégout x").
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Nico' le 1/9/2010, 21:16

Carrément, ouais x)
Déjà l'image utilisé est d'une qualité affreuse, c'est même pas exploitable.
La lumière n'est pas bien géré non plus. Le côté droit aurait complètement du être dans l'ombre. Or, il y a de la lumière.
Et le contour gris est affreux aussi, il ne colle pas du tout avec la sign bleu ^^'
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par C.old S.mile le 1/9/2010, 21:20

Wii vive Elements 7, ça confirme bien ce que je me disais, Win 7 avec Elements et touchpad haeum x"). Mais bon pour celle de mon duel (j'éditerai le post) je retournerai avec ma bonne vieille souris x). Brefouille merci de tes conseilles x).
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Abarai Renji le 2/9/2010, 07:17

Berk. o/
T'as fait largement mieux !
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp

Message par shen alpha le 2/9/2010, 15:44

Hum j'aime pas trop le sasuke comment dire deja l'image n'est pas de bonne qualité et la texture grise au fonds j'aime pas ..
Sinnon bonne continuation ^^
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Message par Kaigan le 2/9/2010, 15:51

J'aime bien le côté gauche avec les motifs, ça aurait pu donner un très beau résultat. Mais pour le reste, je suis d'accord avec les commentaires précédents.

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 1339283286-jkljkl-Rcupr
Jeremiah le BG <3
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 844895sZQBLgsCpa
Spoiler:

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 1338780457-gfgfgh
Jerem' ne veut pas que je lui botte les fesses :'D
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 Khsora10
Merci VIIISeifer!
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 UZUPQddwO3
Zen is #1
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 1330987676000171600
Chiizu (acb) :3 <3
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 Rx8MkVYkpm
Merci Ikkya! :3 <3
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 6 94719_s_671
Majiin! :'D
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par C.old S.mile le 3/9/2010, 19:45

Okay merci des conseils =).
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant