Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

©assangel

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 4/2/2011, 16:12

Merci de vos commentaires. Smile

Un wall Megan Fox :


Megan Fox Territory by ~Cassangel on deviantART

2 petites siggy plus ou moins rater (j'essaie des nouveaux trucs) :

©assangel - Page 13 Signboobsession5

©assangel - Page 13 Signnymphostyle
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Leets le 4/2/2011, 16:55

Pour le coup ! =x
Je trouve que c'est ... NUL ( désolé :S )
On a l'impression que ta mis ton perso' et ta coller dessus tes c4d .
Il Ny a pas d'harmonie :S C'est mal incrusté ... Bref ta fait miles fois mieux !
Cdt , Leets .
Leets
Leets
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Flylink le 4/2/2011, 17:24

Fait attention à la qualité des renders que tu utilise.
C'est vrai que comme dit Leets on croirait qu'ils sont juste la pour comblé un vide, tu aurais du retoucher un peu les couleurs d'ensemble afin de les incruster un peu plus. Kyu
Flylink
Flylink
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par photographeur le 4/2/2011, 18:13

Quoi que celle de Megan FOX j'aime bien encore, mais les deux autre assez bof
Cela dit je suis du même avec que Leets et Flylink.
photographeur
photographeur
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://photographeur.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Leets le 4/2/2011, 18:31

J'avais pas vue le sign' x_x
Mdr ! La disposition du c4d dans la 2eme sign' trop xDD
Sinon je préfère la première sign' .Sans plus . . .
Leets
Leets
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Lacrima le 4/2/2011, 20:33

Bah moi j'aime bien perso mais les renders sont pas vraiment incrusté, c'est dire, dans la première sign y'a encore un peu de blanc autour du render.
Après je kiff tes sources d'inspiration Very Happy


Dernière édition par Lacrima le 5/2/2011, 17:25, édité 1 fois
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par DtK le 5/2/2011, 05:46

Je trouve que c'est ... NUL ( désolé :S )

Fais attention à ce que tu dis.

Perso' je trouve ça bien, mais, comme dit plus haut, le problème majeur reste celui de l'incrustation du render. :s
Essaye de mieux l'intégrer avec des calques de réglages, courbes de transfert en dégradé ...
Bonne continuation vieux Wink


Panda Warrior.
©assangel - Page 13 Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Leets le 5/2/2011, 14:30

Non mais Dtk je parle franchement , je trouve que ce n'est pas de son niveau d'habitude , ces lp sa gere grave ! .
J'ai ajouter le (désolé :S ) pour pas que se soit mal interprété aussi . . .
Cdt , Leets .
Leets
Leets
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par NoobzRlegend le 5/2/2011, 14:33

En effet, j'ai également un problème avec ce wallpaper, il est mauvais. Aucune harmonie, des renders qui sont là et on ne sait pas pourquoi enfin voilà ^^
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 6/2/2011, 15:17

Je sais que c'est pas mal pourri ce que je fais en ce moment... xD
Mais comme je le precise a chaque, ce sont des test (sauf le wallpape sur morgan, il est quand meme rater lui), je cherche des nouvelles techniques, des trucs differrents... Vous me dites d'harmoniser les couleurs, mais ce n'est pas ce que je cherches. D'ailleurs, sa ne ce voit pas mais j'utilise a fond les courbes, les degrades, la balance, les niveaux de sorties,etc...

Bref, tout sa pour dire : oui, je sais, c'est de la merde. xD

(Pour vous rassurer, je travail sur un nouveau space art en parallelle ^^)

Une petite new, toujours dans la lignee de mes experiences, mais un peu mieux reussi a mon gout :

©assangel - Page 13 Signflowandgirl

Et puis, les bonnes siggy, elle sorte toute seule en 10mn :

©assangel - Page 13 Signprototyper
(y aura surement une V2 de celle la)
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 7/2/2011, 16:10

Un BiG Walltag :


Walltag 17 by ~Cassangel on deviantART

(go le voir en taille reel sur DA)

Edit : une new :

©assangel - Page 13 Signboobsstylen1
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 10/2/2011, 16:44

New :
©assangel - Page 13 Signangelinajolie

Edit New :

©assangel - Page 13 Signflowcontrol
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 22/2/2011, 15:42

Up & New pour le sotw :

©assangel - Page 13 Signtotorowtf
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par DtK le 23/2/2011, 02:18

Je keiff celle pour le SOTW, belle ambiance, et le "WtF" XDD


Panda Warrior.
©assangel - Page 13 Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 23/2/2011, 18:49

Merci. Smile

Le LP pour notre duel en taille reel(2700*1500, un truc dans le genre) :

Spoiler:
©assangel - Page 13 Sopain

(c'est moi qui ai fait le render ><)

Pis un Walltag :

©assangel - Page 13 Walltag18
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par CACAtoes. le 23/2/2011, 22:09

Tu utilise des perso, comment dire.. Intéressant ! Twisted Evil
CACAtoes.
CACAtoes.
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 24/2/2011, 06:29

Ouais, mon inspi, c'est les seins, les belles voitures et l'argent.

Nan, je deconne. xD
Merci. Smile

(au passage, je recois ma tablette ce weekend, donc sa va commencer a roxxer :3)
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 24/2/2011, 22:11

Une grosse photomanip/wallpaper avec la tete d'un pote :

Spoiler:
©assangel - Page 13 Photomontagepuliyaracin

Une siggy format 1440*900 quoi....

Edit : Une siggy ossi :

©assangel - Page 13 Signwaher

Edit : New siggy :

©assangel - Page 13 Signstreetfighter3

Edit : New Wallpape

Spoiler:
©assangel - Page 13 Lppirategirl
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 2/3/2011, 15:46

Mon premier Speedpainting. Smile


Sunshine Vs City by ~Cassangel on deviantART

Ouais, je sais, c'est presque moche. x)

Une siggy piscine morte(deadpool) :
©assangel - Page 13 Signdeadpool

Une chtite banniere pour le forum de ma guilde sur wow :
©assangel - Page 13 Banbackdraft2

Comme la sensation de poster dans le vide... :
©assangel - Page 13 Signsingurredhead
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Halfinger le 4/3/2011, 13:22

Coucou,

ta dernière création est celle que je préfère de toutes celles que tu as postées. ♥ L'effet autour de la fille est vraiment bien choisi, j'adore. x)

Sinon, pour le reste de tes créations, je trouve les fonds très "plats", si tu vois ce que je veux dire. On dirait que tu as fait le fond et que tu as posé le render dessus, sans l'incruster. C'est tout ce que j'ai à dire. x) Mais j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et comment tu les gères. =) J'aime également cette signature, l'idée est vraiment pas mal :

©assangel - Page 13 Signwaher
Halfinger
Halfinger
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


http://twitter.com/#!/Halfinger_

Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Kishintora le 4/3/2011, 13:39

Tkt tu postes pas pour rien Cass' mais tu sais, les membres sont parfois avares de commentaires Wink

Ce que j'apprécie déjà c'est que tu te lances de plus en plus dans les grands formats et ça, ça fait plaisir à voir.

Pour ce qui est de ton walltag, à vrai dire il n'y en a pas une qui ne plaît pas.
Par contre je trouve que pour tes LP on retrouve souvent un peu la même réal. Un render puis vas y que j'incruste à coup de C4D.
A côté de ça, je trouve que toutes tes créa ont un bon flow et c'est pas rien.

Je finirais avec ton speed painting que je trouve tout simplement réussi.
Les teintes sont belles et la perspective nickel.
Encore un qui sait mieux dessiner que moi Sad

Bref, bonne continuation Cass' Smile
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 4/3/2011, 14:06

Merci pour vos commentaires. Smile
Oui, j'essaye de plus en plus de faire des LP (en meme temps, je ne poste pas tout les flyers professionels que je fait). Si les siggy sont pas terrible c'est que je ne passe pas enormement de temps de dessus, entre 20 et 30mn gros max, apres sa, j'en ai marre, je prefere passer su temps sur les LP.
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Kishintora le 4/3/2011, 14:10

Datebayo a écrit:Pour ce qui est de ton walltag, à vrai dire il n'y en a pas une qui ne plaît pas.

Non tu m'as mal compris, en gros ça voulait dire que j'aime toutes les sign de ton wall tag Smile


Dernière édition par Datebayo le 5/3/2011, 15:20, édité 1 fois
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Cassangel le 4/3/2011, 14:18

Ah ouais, j'ai mal lu. xD

Edit, News :

©assangel - Page 13 Signreadyforcombat

©assangel - Page 13 Signsexygirl
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Coke. le 5/3/2011, 15:16

La première chose que je me suis dis quand j'ai vu ton LP c'est surement ce "Mais pourquoi elle a mis du rose ? O_O". Ton vert et ton rose sont contraire, et du coup, la création finale est étrange de part les couleurs. J'adhère pas du tout :/

La signature en revanche, j'aime bien. C'est coloré, c'est assez sympathique comme ambiance Wink
Coke.
Coke.
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

©assangel - Page 13 Empty Re: ©assangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum