Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Secret défense

Aller en bas

Secret défense Empty Secret défense

Message par Orion le 16/12/2008, 17:53

Secret défense

Secret défense 18991661

Chaque jour dans notre pays, mouvements terroristes et services de renseignements se livrent une guerre sans merci au nom d'idéologies que tout oppose. Pourtant, terroristes et agents secrets mènent presque la même vie.
Condamnés à la clandestinité, ces stratèges de la manipulation obéissent aux mêmes méthodes. Alex et Al Barad sont deux d'entre eux. A la tête du contre-terrorisme de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) pour l'un et d'un réseau terroriste pour l'autre, ils s'affrontent en utilisant les armes dont les plus redoutables : les êtres humains.
Secret défense raconte leur guerre secrète à travers les destins de Diane, une étudiante recrutée par les services secrets français, et de Pierre, un paumé qui croit trouver son salut dans le terrorisme.
Formés et endoctrinés pour des missions qui les dépassent, tous deux sont pris dans un engrenage auquel ils ne semblent pas pouvoir échapper.
Seront-ils, l'un et l'autre, sacrifiés au nom de leurs "nobles" causes ?

Date de sortie : 10 Décembre 2008
Réalisé par Philippe Haim
Avec Gérard Lanvin, Vahina Giocante, Nicolas Duvauchelle
Genre : Espionnage, Action


Secret défense Signoeuf
Orion
Orion
Fondateur
Fondateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Secret défense Empty Re: Secret défense

Message par Ikarus le 27/9/2009, 02:00

Je suis ressorti de ce film un peu perturbé.
J'etais a l'avant première a Strasbourg et Gerard Lanvin etait la, et il est tout petit lol. Mise a part ca, un mot me vient a l'esprit "derangeant"
A la sortie de ce film, tu psychoses. Tu penses que tu ne peux plus faire confiance a personne. Tu te demandes si tu te fait manipulé, surveillé ...
Surtout lorsque apres la projection, les acteurs te disent qu'ils ont travaillé avec de vrai agent et que ce genre de choses ca arrivé tout les jours .....
Mais dans quel monde ont vit. Non non et non alors pour continué a vivre normalement j'ai décidé pour vivre mieux, il faut vivre insouciant Smile ou pas
Ikarus
Ikarus
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://ikarus2805.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum